ça prend pas un temps fou, un petit email chaque soir
loilodan, tu as une âme sensible, comme moi, mais ce n'est qu'un jeu et psychologique de surcroit.
Laisse les loups se déchainer en belles paroles.Cce ne seront pas obligatoiremente ceux-là les gagnants.
Laisse les loups se déchainer en belles paroles.Cce ne seront pas obligatoiremente ceux-là les gagnants.
c'est le pays le plus difficile à jouer à diplomaty mais cela m'a valu mes plus beaux souvenirs aussi, le but est de résister le plus longtemps possible aux russes turcs allemands et italiens qui te tombent dessus. J'ai résisté une fois jusqu'à la fin de la partie avec un seul centre, une partie de 10h 12h non stop, mon meilleur souvenir. Là j'ai négocié
C'est vrai que tout le monde veut la peau du tyrolien.
On comprend aisément avec ce jeu le système d'alliances, les forces et faiblesses de chaque pays à la veille de la première guerre mondiale.
C'est ce qui fait tout son charme.
On comprend aisément avec ce jeu le système d'alliances, les forces et faiblesses de chaque pays à la veille de la première guerre mondiale.
C'est ce qui fait tout son charme.
Ah l'Italie j'aime bien
Que le meilleur gagne
Et botté moi ces anglais en dehors des terres européennes !!! brexit for ever
Et botté moi ces anglais en dehors des terres européennes !!! brexit for ever
Oui bonne partie les amis
Émile Loubet va se faire un plaisir d'annexer l'Italie, Victor-Emmanuel III ayant abandonné le pouvoir !
ben non ? je me fais opérer demain, je n'aurai que cela à faire demain soir ensuite, je ne pourrai pas trader avec la douleur
c'est jusqu'à dimanche le premier tour ?
de toute façon si la France et l'italie se font la guerre on est mort, tu ne pourras pas prendre tes centres en Espagne et Portugal assez vite, l'Allemand t'explosera, l'Anglais avec qui tu auras une alliance éventuelle va se mettre avec l'Allemand pour te piquer Brest et le Portugal. L'Italie ne gagne jamais la partie mais elle peut décider du sort de la France et l'Autriche Hongrie
Sa politique se résumé à : tu m'attaques ? OK je meurt mais je t'emmmène avec moi
c'est jusqu'à dimanche le premier tour ?
de toute façon si la France et l'italie se font la guerre on est mort, tu ne pourras pas prendre tes centres en Espagne et Portugal assez vite, l'Allemand t'explosera, l'Anglais avec qui tu auras une alliance éventuelle va se mettre avec l'Allemand pour te piquer Brest et le Portugal. L'Italie ne gagne jamais la partie mais elle peut décider du sort de la France et l'Autriche Hongrie
Sa politique se résumé à : tu m'attaques ? OK je meurt mais je t'emmmène avec moi
Je te taquines Benoist, je sais que tu es indisposé
Il te reste 1 jour et 1 heure pour tes ordres.
Il te reste 1 jour et 1 heure pour tes ordres.
je sais bien xxxx mais il faut trouver un autrichien intelligent pour cela ce qui n'est pas toujours le cas. Quand on joue l'italie ou l'autriche, on essaye pas de gagner mais de survivre le plus longtemps possible. Si on s'attaque on est mort et si l'un meurt, on est mort aussi
ah c'est loilodan l'Autrichien! bon on devrait survivre alors quelques tours
Tu es le premier que j'ai contacté benoît. Mais à ce jour, aucune réponse....
Superbes mouvements pile ce que je pensais sur la phase ouest.
Palladium on a bien anticipé la trahison de l'allemand
Superbe mouvement du grand turc xxxx
Ca va être dur loilodan mais tu n'as aucune pression sur ton ouest comme convenu ca va aller vous allez booter le russe ensemble
Palladium on a bien anticipé la trahison de l'allemand
Superbe mouvement du grand turc xxxx
Ca va être dur loilodan mais tu n'as aucune pression sur ton ouest comme convenu ca va aller vous allez booter le russe ensemble
Cette fourberie allemande ne me surprends guère et elle ne restera pas impunie croyez-moi.
Je vais grandement avoir besoin de ton aide Benoist !
Je vais grandement avoir besoin de ton aide Benoist !
Oui on va sauver Marseille mais il va falloir gérer l'alliance germano britannique
Waou c'est bien de vous suivre les amis
Bud - vie
Ser - bud
Ca sauve les meubles et ça permet peut être de garder Ser en bonus.
Au pire rien. Ca repousse l'invasion de la Serbie
Au mieux +ser
Ca neutralise toute les tentatives russes en Galicie
à mon humble avis
Ser - bud
Ca sauve les meubles et ça permet peut être de garder Ser en bonus.
Au pire rien. Ca repousse l'invasion de la Serbie
Au mieux +ser
Ca neutralise toute les tentatives russes en Galicie
à mon humble avis
J'en ai pas mis ma Flotte en ironie et dégagé Venise pour être hyper clean pour vous. Si ça vous arrange je peux mettre une flotte mobilisée à Naples pour Ionie soutient Grèce voir AEG pour soutient de tout le bloc
Bien sûr que sur feu vert. C'est tout ce que je peux faire de mon côté à mon humble avis
Pour toi BUL ROM
Arménie attaque Sébastopole
Tu retentes mer noire
Tu peux bloquer sa prise de la Roumanie. Dans deux tours en mobilisant une flotte sur Constantinople tu peux prendre la mer noire là le russe est mal
Bien sûr que sur feu vert. C'est tout ce que je peux faire de mon côté à mon humble avis
Pour toi BUL ROM
Arménie attaque Sébastopole
Tu retentes mer noire
Tu peux bloquer sa prise de la Roumanie. Dans deux tours en mobilisant une flotte sur Constantinople tu peux prendre la mer noire là le russe est mal
A mon avis il va soutenir. Un passage mer noire il perd Sébastopol il ne peut pas se le permettre