ça sent le sablé avant l'heure
ce n'était pas le propos du départ
les marchés ont toujours salué l'innovation par rapport aux dinosaures qui se contentent de leurs rentes et de pomper jusqu'a la lie la machine, voir edf, AREVA
Tu ne peux pas comparer une entreprise d'"hier" qui vit sur l' énergie fossile et une entreprise qui fait des fusées et vie dans le future
les marchés ont toujours salué l'innovation par rapport aux dinosaures qui se contentent de leurs rentes et de pomper jusqu'a la lie la machine, voir edf, AREVA
Tu ne peux pas comparer une entreprise d'"hier" qui vit sur l' énergie fossile et une entreprise qui fait des fusées et vie dans le future
Alala plus aucun capital sur le compte mais ça bouge !!
19700 Serait pas mal comme objectif
Mais je vais sûrement en rester la sur cette position +180 points
Mais je vais sûrement en rester la sur cette position +180 points
Super AirOne!
burzum > quand je travaillais pour XXX, je fréquentais les très hautes sphères. Un jour une personne dont je ne peux pas citer le nom m'a dit : "s'il y a un petit génie qui réussie à faire tourner un moteur à essence avec de la boue, c'est simple on lui rachète son brevet une fortune, on enterre le brevet et on continue à vendre du pétrole et on achète la boue en douce. Quand il n'y a plus de pétrole, on vend de la boue". Véridique
Je pense qu'on peut aller sur 19700 plus bas de janvier 2017
Donc patience je ne fais rien
Donc patience je ne fais rien
79.4-90.9 sur dax sur le Double bottom.. encore une petite posi longue sur vol..ca reteste les plus bas, la cloture dax va etre chaude
la vol est repartie au nord, y a encore de la marge, on est a 12.30
la vol est repartie au nord, y a encore de la marge, on est a 12.30
Oui Benoist et il parlait du moteur hydraulique ton type
et on recasse les plus bas 17 ème bougies rouge ut 5 d'afffilé
@Benoist: mais comment vont-ils faire s'ils développent le moteur à eau ou à air comprimé? Ils vont acheter l'eau et l'air?
c'est le secteur qui marche le mieux le luxe quand il y a une reprise. Madame Chang veut son aprfum Dior j'adore
ils achètent le brevet et ils l'enterrent, il ne sera jamais exploité et toute société développant le concept sera attaqué en justice pour violation de brevet fxbravo
les brevets pour les moteurs à Air comprimé, à eau sont déjà achetés depuis belle lurette.
Comme total qui est le plus gros acheteur et fournisseur d'énergie solaire
Comme total qui est le plus gros acheteur et fournisseur d'énergie solaire
Max, air liquide ; le fond de portefeuille pour les fonds de pensions et les retraités , c'est pas sur ce titre qu il y aura de la vol
il ya qu'au USA ou le luxe à part los Angeles, Boston et new york ne marche pas , à cause des tailles
oui parmis la destruction tu as par exemple BUrger King qui rachète Quick et qui le détruit magasin par magasin. Adieu les Quick'n Toast snifff mes brugers préférés on en aura plus aucun en 2020. Je vais en congeler et je mangerai le dernier Quinck'n Toast de l'histoire en 2021
Ah l'être humain m'étonnera toujours dans sa quête de ralentissement de l'évolution
Le luxe ne connais pas la crise
J'ai bien fais de ne pas encore fermer ça pousse plein sud
Je vais fermer avant 17h00
J'ai bien fais de ne pas encore fermer ça pousse plein sud
Je vais fermer avant 17h00