Oui et aprés ils se feront racheter par Big Fernand, pour cause de protectionisme
vol +4% depuis l'open, j'en ai fait meme pas 2
Ca c'est vrai qu'il va me manqué ce Quick n toast :roll:
ça continue à baisser sur le Dowx jones allez une grosse Bougie rouge et j'encaisse on est pas loin de S1 H
le moteur à eau c'est le moteur à hydrogene!
par electrolyse , il recupere sur chaque electrode ,
l'hydrogene et l'oxugene
avec 1 litre d'eau, soit distance de new york à washinston
par electrolyse , il recupere sur chaque electrode ,
l'hydrogene et l'oxugene
avec 1 litre d'eau, soit distance de new york à washinston
j'ai prévu d'en congeler 50 et de les revendre sur ebay, je suis sur que ça marcheraBoom a écrit :Ca c'est vrai qu'il va me manqué ce Quick n toast :roll:
lol Burzum! Quand j'étais à Montorgueil, c'était mon repas de lendemain de soirée le dimanche
Sans indiscrétion, tu es rentré quand et à combien Air one ?Air one a écrit :Le luxe ne connais pas la crise
J'ai bien fais de ne pas encore fermer ça pousse plein sud
Je vais fermer avant 17h00
Pour ça le Dow est assez simple à lire , quand il enclenche son rsi au dessus des 70 ou en deçà des 30 , c'est ligne droite
Rien à voir mais la boue à la place du pétrole me remémore cette histoire qui ne fait rire que moi:
C'est deux anciens copains de lycée qui se rencontrent plusieurs années après. Après quelques minutes de discussion :
- Alors comme ça tu es devenu milliardaire ?
- Hé oui !
- Je peux te demander de quelle façon, si c'est pas indiscret ?
- Bien sur. C'est très simple ; j'ai inventé une machine qui transforme la diantre en beurre !
- Sérieux ? Et ca marche bien ton truc ?
- Bah écoute, viens a mon usine tu verras bien !
Ils se rendent donc a son usine, ou se trouve une énorme machine, dans laquelle rentrent des énormes tas de diantre ... et d'où ressortent quelques minutes après des mottes de beurre !
le gars est assez étonné. Il demande :
- Et niveau gout, ça donne quoi ?
- Tu veux essayer ?
Et il lui fait goûter ..
- Alors, tu en penses quoi ?
- Bah écoute ! C'est dingue, ca a vraiment le gout du beurre ! Mais .... y a qd même un petit arrière gout de diantre
- Ah, bin forcement !
C'est deux anciens copains de lycée qui se rencontrent plusieurs années après. Après quelques minutes de discussion :
- Alors comme ça tu es devenu milliardaire ?
- Hé oui !
- Je peux te demander de quelle façon, si c'est pas indiscret ?
- Bien sur. C'est très simple ; j'ai inventé une machine qui transforme la diantre en beurre !
- Sérieux ? Et ca marche bien ton truc ?
- Bah écoute, viens a mon usine tu verras bien !
Ils se rendent donc a son usine, ou se trouve une énorme machine, dans laquelle rentrent des énormes tas de diantre ... et d'où ressortent quelques minutes après des mottes de beurre !
le gars est assez étonné. Il demande :
- Et niveau gout, ça donne quoi ?
- Tu veux essayer ?
Et il lui fait goûter ..
- Alors, tu en penses quoi ?
- Bah écoute ! C'est dingue, ca a vraiment le gout du beurre ! Mais .... y a qd même un petit arrière gout de diantre
- Ah, bin forcement !
je préfère pas savoir quand tu es indiscretCalag a écrit :Sans indiscrétion, tu es rentré quand et à combien Air one ?
total investi beaucoup sur les energies renouvelables faut pas croire qu'ils n'ont pas anticipés la fin du petrole tout est prévu pour les 300 ans à venir lolBenoist a écrit :burzum > quand je travaillais pour XXX, je fréquentais les très hautes sphères. Un jour une personne dont je ne peux pas citer le nom m'a dit : "s'il y a un petit génie qui réussie à faire tourner un moteur à essence avec de la boue, c'est simple on lui rachète son brevet une fortune, on enterre le brevet et on continue à vendre du pétrole et on achète la boue en douce. Quand il n'y a plus de pétrole, on vend de la boue". Véridique
et on se rapproche de mon gentil S1 H plus que 40 points on baisse de 10 points toutes les 15 minutes ça va ^etre chaud car 17h30 ça peut rebondir et on a les 19800 à casser sur futures ils vont faire un barrage sur 19800
tu en reprend un tu regardes bien la composition tu dois meme pouvoir y acceder à la liste d'ingredients faut trouver le pain plein de E... et tu fais toi meme ton quick and toastBenoist a écrit : Je vais en congeler et je mangerai le dernier Quinck'n Toast de l'histoire en 2021
total investi beaucoup sur les energies renouvelables faut pas croire qu'ils n'ont pas anticipés la fin du petrole tout est prévu pour les 300 ans à venir lol
Merci de m'avoir lu Chad page 36
Merci de m'avoir lu Chad page 36
Tu as raison c'est clairement indiscretBenoist a écrit :je préfère pas savoir quand tu es indiscretCalag a écrit :Sans indiscrétion, tu es rentré quand et à combien Air one ?
C'était pas par voyeurisme du tout haha c'était pour comparé son entré short avec la mienne qui m'a valu ma grosse perte !
Mais je comprend totalement !
Pris le rebond ouf...
Jsuis sortie de justesse
Jsuis sortie de justesse
arf rebond pile 19800 sur futures c'est le dernier barrage important avant 19761