Depuis hier, je revis , j'ai pas besoin de grand chose , une variation de 0,50% à 1% me suffisent
ça serait bien aussi que l'on puisse effacer les applis du menu "téléchargé" que l'on a desinstallé, on en peut que les masquer , quand ça fait un moment que tu es client apple ça en fait un paquet et ça devient illisible
Depuis hier, je revis , j'ai pas besoin de grand chose , une variation de 0,50% à 1% me suffisent
franchement Laurent on te laisse un iphone et un samsung dernière génération en test une semaine, on te dit d'en garder qu'un, je ne pense pas que tu garderas le samsung Rien que le temps de lancement des applications, l'ergonomie mais bon ce n'est pas le même prix, apple n'est pas un bon rapport qualité prix mais quand tu y a gouté, tu ne peux plus revenir en arrière, peu importe le prix, je passe plus de temps avec mon iphone par jour qu'avec mon pc
En parlant de ça faite gaffe les swingeur du Dow , résultat d'apple à 22h30 aujourd'hui
Allez arretons de pinailler. Les 2 sont des supers produits et largement suffisants pour trader quand on n'a pas nos écrans sous les yeux.
je disais ça au pifBurzum a écrit :quelle baraque chad
tout va se jouer là pour le Dow Jones
je suis locataire Chad, comme tout bon dealer je goutte pas mes produits pour ne pas tomber accro et comme j'ai vendu pendant 10 ans des prêts habitats
le trading sur smartphone c'est 1% de son utilisation, il me permet de caster (désolé me), gérer tous mes emails, contacts, sms, il fait le montage photo et vidéo avec les sous titres, 99% de mon surf, 98% de mes infos journalières, 100% de mes jeux, 100% de mes réservations, billets d'avions, hôtels, bientôt 100% de mes paiements par carte bleue (super plus de CB à avoir), il me fait gps, me géolocalise, j'ai me sbillets d'avions d etrain dessus, il m'aide à retrouver mes amis dans les grandes villes, guide touristique quand j'étais à Tokyo, traducteur instantanné (j'adore tu prends le texte avec ta caméra et il te le traduit, super pratique pour les cartes de restaurants), j'ai pu draguer une hongroise grâce à lui avec des phrases types , c'est toute ma vie, j'ai tout dessus, l'intégralité de mes photos via le cloud, tous mes documents, la compta, mes pièces d'identité, la gestion de mes fonds, mes banques... absolument tout, tout, tout
lol Burz excellent
moi aussi je veux bien une traduction (je dormirai moins bete)il me permet de caster
et trump il a un S3 de 2012
(véridique source rmc24)
(véridique source rmc24)
Oui Benoist , je me demande parfois, comment on faisait avant
Netflix sur iphone => télévision en 4K
Mon prochain tél je ne sais pas encore mais il me faut le rec 4k obligatoire donc j'attends
c'est ça caster ?Benoist a écrit :Netflix sur iphone => télévision en 4K
je regarde sur iPad
ben avant j'avais plein d etrucs dans mes poches et un sac à dos avec appareil photo, caméra et ordinateur portable de 8 kilos
Et j'en oublie plein, CV carte de visites diplômes, j'ai tout dessus. C'est même bientôt la clé de mon appartement et de ma voiture
Et j'en oublie plein, CV carte de visites diplômes, j'ai tout dessus. C'est même bientôt la clé de mon appartement et de ma voiture
Caster comme casting chad ,
Bien ton image chad té mignonne
Le paiement sans contact va monter de 30€ à 20€ prochainement
Le paiement sans contact va monter de 30€ à 20€ prochainement
C'est super pratique quand tu te balades ou voyage à l'étranger dans des endroits que tu connais pas , pour trouver restos, bar , même coups d'un soir ( bon ça c'était avant )