Ne vous en fait pas on n'aura pas le temps de voir la guerre on se prendra une bombe thermonucléaire et voilà. Et si on l'a prend pas on mourra d'un cancer et se sera fini. Je préfère la bombe thermonucléaire ça fait moins souffrir. Alors bon... ne nous prenons pas la tête il ne nous reste pas assez de temps pour ca.
C'est la soirée optimiste.
Ne vous en fait pas on n'aura pas le temps de voir la guerre on se prendra une bombe thermonucléaire et voilà. Et si on l'a prend pas on mourra d'un cancer et se sera fini. Je préfère la bombe thermonucléaire ça fait moins souffrir. Alors bon... ne nous prenons pas la tête il ne nous reste pas assez de temps pour ca.
Trum a viré Sally Yates
Trump la tornade
Trump la tornade
Chad > Je suis sur que tu ferait un bon rapper lol
Melandste > Chapeau pour cette perf !
Benoist > Je pense que je vais essayer d'arreter de dormir aussi, au moins j'pourrais scalper le Forex la nuit lol
Melandste > Chapeau pour cette perf !
Benoist > Je pense que je vais essayer d'arreter de dormir aussi, au moins j'pourrais scalper le Forex la nuit lol
Suite du repli & on en parle plus
Je souffle pour que ça baisse
Je souffle pour que ça baisse
moi je crois sincerement (entre autres paramètres) que l'histoire est mieux transmise en 2017 qu'en 1927
ok je suis le premier à reproduire les erreurs du passé
le phrase de Burzum me fait reflechir "chaque generation, siècle croit qu'il vit un truc unique"
probablement qu'il y'a de ça
mais je pense que le 21 e siecle sera un siecle de transition pour le meilleur ou le pire pas un siecle lambda
je suis pas historien mais il doit y avoir des siecles comme ça
ou pas
pour la bombe H, bof
a part <Trump et KIM Jon un (Corée du Nord) qui serait assez fou pour s'en servir
mince y'a la premiere puissance dans le lot
edit = Bryan Scalp
je suis mauvais rappeur mais j'ai passé un peu de temps avec des rappeurs
mode impro
''quai de la rapée" à PAname ça existe encore ? lol
ça a du deteindre
ok je suis le premier à reproduire les erreurs du passé
le phrase de Burzum me fait reflechir "chaque generation, siècle croit qu'il vit un truc unique"
probablement qu'il y'a de ça
mais je pense que le 21 e siecle sera un siecle de transition pour le meilleur ou le pire pas un siecle lambda
je suis pas historien mais il doit y avoir des siecles comme ça
ou pas
pour la bombe H, bof
a part <Trump et KIM Jon un (Corée du Nord) qui serait assez fou pour s'en servir
mince y'a la premiere puissance dans le lot
edit = Bryan Scalp
je suis mauvais rappeur mais j'ai passé un peu de temps avec des rappeurs
mode impro
''quai de la rapée" à PAname ça existe encore ? lol
ça a du deteindre
Et dire que j avais 2 short ce matin a 700 que j ai coupé en perte quand on est partie sur les 725
Oui swing très mauvais placement les timbres
Bah le XX croyait être unique en son genre avec la révolution industrielle, il a créé les deux plus grosses boucheries de l'histoire
On se croit unique car on à la révolution numérique, mais les masses sont toutes aussi peu éduquées que le V ème siècle alors tout les pronostics sont bons
On se croit unique car on à la révolution numérique, mais les masses sont toutes aussi peu éduquées que le V ème siècle alors tout les pronostics sont bons
J'ai fermer le short +7
J ai fait 3 fois ce que je devait faire mais on en veut toujours plus c est fou quand même
je pense que le 20eme siecle est aussi un sacré siecle
Je pense même qu'on a régressé depuis l'empire romain au niveau sexuel politique et religieux. Beaucoup plus tolérant. On a juste progressé sur l'égalité
disons qu'on évolue plus vite qu'avant (quand je dis évolue ça veut dire changer)
ça va plus vite
et soit on va droit d'en l'arbre à 220km/H en golf GTI soit on va arriver à freiner à temps pour tapoter la rembarde mais dans tous les cas ça va taper
edit = oui Benoist on a peut-etre regresser sur certains points je dis pas le contraire mais ça change plus vite
tout s'accelere
on va se gober 3 siecles en 30 ans lol
ça va plus vite
et soit on va droit d'en l'arbre à 220km/H en golf GTI soit on va arriver à freiner à temps pour tapoter la rembarde mais dans tous les cas ça va taper
edit = oui Benoist on a peut-etre regresser sur certains points je dis pas le contraire mais ça change plus vite
tout s'accelere
on va se gober 3 siecles en 30 ans lol
+ 300 Benoist, tu prêches un patricien
Non Chad c'est une illusion,la communication la technologie va plus vite mais les idées societales régressent tu ne pas dire le contraire : brexit, Trump, demain peut être lepen, la Hongrie, la Pologne peut être les pays bas aussi cette année etc, etc.
Non Chad c'est une illusion,la communication la technologie va plus vite mais les idées societales régressent tu ne pas dire le contraire : brexit, Trump, demain peut être lepen, la Hongrie, la Pologne peut être les pays bas aussi cette année etc, etc.
remis un pyramidage vol long pour la cloture.. la vol doit bouger de minimum 3% pour que ca touche donc passer de 12.80 a 13.20
présenté comme çaBurzum a écrit : Brexit, Trump, demain peut être lepen, la Hongrie, la Pologne peut être les pays bas aussi cette année etc, etc.
en fait on va plus vite
Spoiler:
SPQR je milite pour le rétablissement des l'Empire Romain je vais bien trouver un descendant de Septime Sévère quelque part
Merci esylir !
Tu as raison Et merci pour tous tes conseils, tes avertissements et tes vidéos. Ils ne sont pas étrangers à ces résultats