Ok, ok merci, n'en jetez plus, je suis un ancien timide vous savez...
le coin des vieux, idem- a écrit :Je vais faire une sieste. ça va faire du bien et surtout ça va m'éviter de faire l'ouverture US.
A+
en fait,tout le monde dort ici lol
salut, non, non, je bosse les graphes , pas de sieste
Bon je plie ici. J'ai fait le double sur l'EUR/USD par rapport à ce que j'ai fait ce matin sur le DAX. Bizarre, sur report tools, il m'affiche bien le % de croissance du capital, mais les pts affichés sont uniquement ceux du DAX...
Spoiler:
Pas fini ce boucan! Y en a qui dorme!!!...Sans blague...
Moi j'analyse mes positions de ce matin 11 trade -13ts pas mal non lol
Console toi. Dans 2 ans, tu feras mieux (en positif)BryanScalp a écrit :Moi j'analyse mes positions de ce matin 11 trade -13ts pas mal non lol
MerciBenoist a écrit :Je t'ai répondu toto dans la file sur tu as créé.
Aapl en forme en pre open.. MU au radar et FB annonce ce soir, elle peut exploser les plus haut de 133 facile
jene croyais pas à cette hausse sur le cac 40 ce matin, j'aurai du y croire
3h00 pour faire 11 650 > 11690 > vendu , comme hier soir j'ai tenu bon je suis parti des écrans
je ne pensais pas que ma "formation" de swingeur aller encore me servir à c point en tradant à 100 %
Non me je ne dormais pas , je dénonce un coup d'état constitutionnel pour me déstabiliser
je ne pensais pas que ma "formation" de swingeur aller encore me servir à c point en tradant à 100 %
Non me je ne dormais pas , je dénonce un coup d'état constitutionnel pour me déstabiliser
Zebulon et Toto> est-ce que vous pouvez éviter les citations s'il vous plaît ? Merci de penser aux modérateurs qui passent un temps fou à "nettoyer" les citations (et à notre confort de lecture à nous...)
Amarantine a posté ce message hier :
par Amarantine » 31 Jan 2017 20:40
beaucoup trop de citations, j'y passe un temps fou tous les soirs.
Merci
Amarantine a posté ce message hier :
par Amarantine » 31 Jan 2017 20:40
beaucoup trop de citations, j'y passe un temps fou tous les soirs.
Merci
ça va bien et toi me ?
Florine, c'est noté. Je ne savais pas. Merci pour le rappel.
Toto le Héros a écrit :Florine, c'est noté. Je ne savais pas. Merci pour le rappel.
qu'est ce qui a été rappelé ???
flûte : -5 en shortant le premier passage des 11700, j'ai cru à un rebond mais juste après être entré le cours est parti dans l'autre sens direction la R1J.
Toto >
"Afin de garder un forum agréable et clair
par Amarantine » 08 Mai 2015 20:18
On l'a souvent demandé, mais il est bon de le rappeler, surtout pour les nouveaux.
Afin de garder des files claires et agréables à la lecture, il faut éviter au maximummum de cliquer sur le bouton "Citer".
Les citations sont illisibles sur smartphone.
On a parfois des dizaines de lignes de citations alors que la réponse n'est que de quelques mots. Il y a aussi les citations de citations, de citations qui sont particulièrement pénibles pour s'y retrouver.
Il faut penser qu'il y a des traders qui aimeraient prendre connaissance des files en rentrant le soir de leur travail, mais qui y renoncent tant c'est fouillis. Et c'est totalement illisble sur smartphone.
Si la citation est nécessaire (comme par exemple quand on répond à un message posté bien avant), on efface la partie du message qui n'est pas concerné par la réponse.
Merci de faire cet effort. Nous effaçons ainsi des dizaines de passages ou de messages postés en double par jour.
Comme il y a bien d'autres choses à faire en modération que de reprendre les messages un à un, c'est un travail qui pourrait nous être facilement évité avec un peu d'attention de la part de chacun.
Sobear a trouvé comment éviter de citer quand on veut adresser sa réponse à quelqu'un en particulier:
dans l'éditeur complet, il suffit de changer le titre du sujet par le nom de la personne à qui on s'adresse.>"
Ca fait partie de tout ce qu'il y a lire quand on s'inscrit sur le forum
"Afin de garder un forum agréable et clair
par Amarantine » 08 Mai 2015 20:18
On l'a souvent demandé, mais il est bon de le rappeler, surtout pour les nouveaux.
Afin de garder des files claires et agréables à la lecture, il faut éviter au maximummum de cliquer sur le bouton "Citer".
Les citations sont illisibles sur smartphone.
On a parfois des dizaines de lignes de citations alors que la réponse n'est que de quelques mots. Il y a aussi les citations de citations, de citations qui sont particulièrement pénibles pour s'y retrouver.
Il faut penser qu'il y a des traders qui aimeraient prendre connaissance des files en rentrant le soir de leur travail, mais qui y renoncent tant c'est fouillis. Et c'est totalement illisble sur smartphone.
Si la citation est nécessaire (comme par exemple quand on répond à un message posté bien avant), on efface la partie du message qui n'est pas concerné par la réponse.
Merci de faire cet effort. Nous effaçons ainsi des dizaines de passages ou de messages postés en double par jour.
Comme il y a bien d'autres choses à faire en modération que de reprendre les messages un à un, c'est un travail qui pourrait nous être facilement évité avec un peu d'attention de la part de chacun.
Sobear a trouvé comment éviter de citer quand on veut adresser sa réponse à quelqu'un en particulier:
dans l'éditeur complet, il suffit de changer le titre du sujet par le nom de la personne à qui on s'adresse.>"
Ca fait partie de tout ce qu'il y a lire quand on s'inscrit sur le forum
Florine, pour ma part, je n'ai pas formulé de citation ou alors je souffre d’Alzheimer précoceFlorine a écrit :Zebulon et Toto> est-ce que vous pouvez éviter les citations s'il vous plaît ? Merci de penser aux modérateurs qui passent un temps fou à "nettoyer" les citations
> Florine
Je pense avoir compris, je serai plus concis à l'avenir...
Je pense avoir compris, je serai plus concis à l'avenir...