Je suis tous les jours en caleçon devant tv finance
Ca mérite une photo ça !
Bonjour à tous et bons trades
Bonjour à tous et bons trades
LOL excellent e mode ZEN bon courage BenoistBenoist a écrit :Je suis tous les jours en caleçon devant TV finance
ou en slip de bain, j'en profite je ne suis plus salarié
bon j'ai bien fait de dormir ça a été calme , le point bas du jour pile poil la S1 J sur le dax 30 Futures à l'open de 9h00 seul regret
bon j'ai bien fait de dormir ça a été calme , le point bas du jour pile poil la S1 J sur le dax 30 Futures à l'open de 9h00 seul regret
621>624 +3
deuxiéme trade du jour toujours en tremblotant
deuxiéme trade du jour toujours en tremblotant
Hello tout le monde
Merci pour cet open AirOne
Pas beaucoup dormi non plus cette nuit
Du coup je prend mon temps pour cibler les trades, lol.
Et cet après-midi inscription à la salle de sport à côté de mon bureau (et oui, j'arrive pas à trader chez moi, du coup j'ai trouvé un super bureau )
Trade safe
Merci pour cet open AirOne
Pas beaucoup dormi non plus cette nuit
Du coup je prend mon temps pour cibler les trades, lol.
Et cet après-midi inscription à la salle de sport à côté de mon bureau (et oui, j'arrive pas à trader chez moi, du coup j'ai trouvé un super bureau )
Trade safe
a quand le reportage sur les coulisses du tournageBenoist a écrit :Je suis tous les jours en caleçon devant TV finance
making of
bonjour
Oui Benoist, mais là je me l'imaginais donc ça m'a fait sourire
Fxbravo, on va créer un club dis donc, on est nombreux à avoir fait les hibous
Fxbravo, on va créer un club dis donc, on est nombreux à avoir fait les hibous
TV finance invite à 10h30 un gars, Gilles Santacreu, pour parler de "trading algorythmique".
Cela doit être quelqu'un qui fait du trading algorithmique sur des rythmes endiablés...
Cela doit être quelqu'un qui fait du trading algorithmique sur des rythmes endiablés...
la musique de fond rythmée ou pas a une incidence sur ton trading Tu mets du Bach ou un Rappeur US (je n'ai aucun non à citer) et tes résultats ne sont pas les mêmes.
Personnellement, je trade mieux avec du Jen Michel Jarre, allez savoir pourquoi et du Wagner
Personnellement, je trade mieux avec du Jen Michel Jarre, allez savoir pourquoi et du Wagner
Spoiler:
blackbou
Non j'ai pris un long short hier soir 19880(j'ai expliqué pourquoi)
Pas encore fermer
Et moi a la maison tout le temps en bermuda
Non j'ai pris un long short hier soir 19880(j'ai expliqué pourquoi)
Pas encore fermer
Et moi a la maison tout le temps en bermuda
je trade mieux sans musique
j'entends pas le "chant" des graphiques sinon
un petit FIP à la rigueur
j'entends pas le "chant" des graphiques sinon
un petit FIP à la rigueur
Rage against the machine, ça apaise pour traderBenoist a écrit :Personnellement, je trade mieux avec du Jen Michel Jarre, allez savoir pourquoi et du WagnerSpoiler:
Et ce n'est pas une blague...
C'est ça d'être vieux
silence bénédictin chez moi, j'ai même changé tous les ventilateurs de mon pc, il ne fait plus aucun bruit
Moi en ce moment, c'est Pink Floyd
Bonjour tout le monde.
Bonne journée de trading, j'espère que tout le monde va bien
Bonne journée de trading, j'espère que tout le monde va bien
RATM je le mets que pendant les cracks je le mettais en 2007 2011 quand je n'avais pas le forum pour me faire patienter avant de prendre un trade. Je n'ai jamais écouté beaucoup de musique quand je fais quelques choses, cela perturbe ma pensée ou concentration
[youtube]https://youtu.be/w211KOQ5BMI[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/w211KOQ5BMI[/youtube]
Lol Pierre, si tu as eu les mêmes "insomnies" que moi, ta femme doit être fatiguée aussi
Sinon là j'écoute la BBC. Ca me permet de travailler mon anglais (on sait jamais si je dois m'expatrier )
Ma préférée de RATM c'est "Killing in the name"
[youtube]https://youtu.be/bWXazVhlyxQ[/youtube]
Sinon là j'écoute la BBC. Ca me permet de travailler mon anglais (on sait jamais si je dois m'expatrier )
Ma préférée de RATM c'est "Killing in the name"
[youtube]https://youtu.be/bWXazVhlyxQ[/youtube]