Benoist, faudrait placer un mot genre "licorne" ou "poney" dans ton itw de tv finance
Je vous prie de m'excuser mais j'ai besoin de me défouler (et de vous faire rire).
J'ai passé un ordre pour 100 000€ de soc gén comme d'habitude au SRD. Au moment où je veux revendre mes actions, je passe un ordre de vente pour encaisser 400€de gains 30 secondes après mais je ne clique pas sur SRD, du coup mon ordre de vente au comptant n'est pas accepté, l'action commence à baisser très vite et le temps que je passe mon ordre correctement, je perdais de l'argent. Fou de rage, j'ai gardé ma position en attendant que ça remonte et j'attends toujours sauf que là je perds environ 1200€.
Moralité, mieux vaut rester au ski à faire de l'hélico que trader, çà coute moins cher et ça rend moins nerveux !
A part çà, tout va bien.
J'ai passé un ordre pour 100 000€ de soc gén comme d'habitude au SRD. Au moment où je veux revendre mes actions, je passe un ordre de vente pour encaisser 400€de gains 30 secondes après mais je ne clique pas sur SRD, du coup mon ordre de vente au comptant n'est pas accepté, l'action commence à baisser très vite et le temps que je passe mon ordre correctement, je perdais de l'argent. Fou de rage, j'ai gardé ma position en attendant que ça remonte et j'attends toujours sauf que là je perds environ 1200€.
Moralité, mieux vaut rester au ski à faire de l'hélico que trader, çà coute moins cher et ça rend moins nerveux !
A part çà, tout va bien.
fx > je l'ai fait des tas de fois
burzum > que tu affiches des gains ou des pertes les gens jaloux restent jaloux (car ils vont jalouser le fait que tu puisses te permettre d'encaisser une perte). J'en ai fait l'expérience, donc maintenant, j'emm.erde tous les aigris
revoilà le bipolaire :musique:me a écrit :opérations short et/ou Put synthétique, j'ai acheté en couverture 10 call
Benoist: Tv finances
Je me régale de ton côté économiste-historien. ça ne m'étonne pas que tu fasses de l'audience et dommage que ça dure si peu.
Je me régale de ton côté économiste-historien. ça ne m'étonne pas que tu fasses de l'audience et dommage que ça dure si peu.
laurentC
La gestion de ta position, ne peut pas & ne doit pas te rendre fou
Tu coupes au plus vite & basta
Pour le comptant tu dois avoir le cash pour que l'ordre soit envoyé
Pas de nouvelle de boom
La gestion de ta position, ne peut pas & ne doit pas te rendre fou
Tu coupes au plus vite & basta
Pour le comptant tu dois avoir le cash pour que l'ordre soit envoyé
Pas de nouvelle de boom
je suis plus Normandie en ce moment (calva VSOP)
salut a tous ! bonne journée
Le dj toujours au plus bas
hs =
n'empèche c'est cool la vie de retraité allez au leroy merlin à 8h pour l'ouverture se taper un peu de bouchon mais en avoir rien à faire puisque tu es ni préssé ni stréssé :musique:
je suis trop content d'avoir fait le choix de prendre ma retraite aussi jeune
par anticipation par contre après je bosserai jusqu'a ma mort
n'empèche c'est cool la vie de retraité allez au leroy merlin à 8h pour l'ouverture se taper un peu de bouchon mais en avoir rien à faire puisque tu es ni préssé ni stréssé :musique:
je suis trop content d'avoir fait le choix de prendre ma retraite aussi jeune
par anticipation par contre après je bosserai jusqu'a ma mort
@Benoist: c'est quoi le mot le plus drôle que tu aies placé?
bonjour
c’était prémonitoire (à 1.04)
c’était prémonitoire (à 1.04)
burzum > que tu affiches des gaisn ou des pertes les gens jaloux restent jaloux (car ils vont jalouser le fait que tu puisses te permettre d'encaisser une perte). J'en ai fait l'expérience, donc maintenant, j'emm.erde tous les aigris
FOU Philibert
j'ai lu le wiki de Trump cette nuit
il est plein de conflits d'interet avec des pays ou il est en affaire ou alors il a des billes la bas
c'est fou
quel mandat nous attend ?
j'ai lu le wiki de Trump cette nuit
il est plein de conflits d'interet avec des pays ou il est en affaire ou alors il a des billes la bas
c'est fou
quel mandat nous attend ?
pourquoi tu es aigri Swing ?
je vous laisse le dejeuner dois être préparé a plus et bonne AP
cool Swing
j'ai trop peur de finir aigri
j'ai trop peur de finir aigri
Ne vous inquiétez pas trop avec le Donald : Ce n'est pas la première fois que nous avons un président américain qui est barge, au moins celui-ci veut juste construire un mur, alors qu'il n'y a pas si longtemps il y en avait un qui voulait faire la guerre des étoiles contre les russes... bon, in fine il a beaucoup parlé, mais il s'est surtout attaqué au Nicaragua, c'était plus facile aussi...
ce qui me fait le plus peur c'est pas lui c'est qu'on ai voté pour lui