ne jamais SUR estimer l'intelligence et la clairvoyance des françaisBurzum a écrit : et ça n'empêche pas de faire des supers scores
et shorté à 11626
EDIT : Oups, mauvais timing...
EDIT : Oups, mauvais timing...
Oui le discours politique fait rarement appel à la raison mais au réve, réve d'une situation future meilleure
francBurzum a écrit : réve d'une situation future meilleure
douanes
frontières
back to the futur
et encore elle a virée la peine de mort du programme le laissant à un referendum
d'accord avec Bernardino, c'est ce qui sa passe dans les chambres législatives le plus importants aux USA
===
oui perplexe je suis c'est rare. PAs envie d'acheter pas envie de vendre... attente
===
oui perplexe je suis c'est rare. PAs envie d'acheter pas envie de vendre... attente
Bonjour à tous,
Matinée difficile. Au global 3 points de faits, mais avec un "sale" (7/0/5)... DAX
La règle #1 avant tout.
Et beaucoup de bienveillance avec moi-même.
Humilité. Prudence.
Bonne journée à tous.
Matinée difficile. Au global 3 points de faits, mais avec un "sale" (7/0/5)... DAX
La règle #1 avant tout.
Et beaucoup de bienveillance avec moi-même.
Humilité. Prudence.
Bonne journée à tous.
pour le moment il gouverne par decret de sa main (impossible en France)
très monarchie non ?
très monarchie non ?
Désolé Bernadino (j'ai été hs hors sujet)
non Chad la monarchie Présidentielle c'est notre V ème république, rien de comparable avec les US et leur système de contre pouvoir sénat + congrès.
Exemple le président Français peut décider seul d'une guerre, le président US il lui faut l'aval du congrés
Exemple le président Français peut décider seul d'une guerre, le président US il lui faut l'aval du congrés
si possible en France Chad, les ordonnances, on a même pire, les points pouvoirs. Ce que veut dire BErnardino c'est que le pouvoir législatif est réel aux USA, en France... les députés valident globalement la volonté du pouvoir exécutif 99 fois sur 100
Vraiment pénible cette matinée... Quelques petit pts en consolation. Je coupe tout. A demain.
Spoiler:
Il peut faire tous les décrets qu'il veut : S'ils sont illégaux, et la plupart le sont, ils seront contestés avec succès devant les tribunaux.
Par exemple, il a signé un décret pour faire son mur. Fort bien, il en a le droit pour lancer quelques études préliminaires, mais c'est le congrès qui votera le budget qui permettra - ou pas - de faire effectivement le mur.
Par exemple, il a signé un décret pour faire son mur. Fort bien, il en a le droit pour lancer quelques études préliminaires, mais c'est le congrès qui votera le budget qui permettra - ou pas - de faire effectivement le mur.
je pensais a un truc, vu qu on passe beaucoup de temps assis, y en a t ils d entre vous qui ont acheté ce genre de truc? quand j ai du aller faire les courses de noel, j ai passé un bon moment dessus et c etait fort agreable alors j hesite.
Spoiler:
on a rebondit sur le pivot M à 11h45 et ça monte gentillement raté le petit train d emidi en avance
627>632 +5
tout doucement je continue
tout doucement je continue
maisUn ordre exécutif ou décret présidentiel (Executive Order en anglais) désigne une directive écrite de la main du président des États-Unis, c'est-à-dire de la plus haute autorité du pouvoir exécutif américain. Cela équivaut aux décrets présidentiels en France et aux décisions prises avec les pleins pouvoirs donnés par l'article 16 de la Constitution de la Cinquième République française.
Spoiler:
Pour ma part, mon logiciel de bourse fait sonner une musique spéciale toutes les 20mn pour que je fasse un ti peu de gym légère, et toutes les heures pour un peu plus de gym.
moi j'ai une curule
PS : je plaisante
PS : je plaisante
heloo
inquiétude de la politique francaise vs les élections!!!
conséquences,
les taux 10 ans partent à la hausses!
les indices vont à la baisse....
inquiétude de la politique francaise vs les élections!!!
conséquences,
les taux 10 ans partent à la hausses!
les indices vont à la baisse....
Allez, je vais manger.
Bilan positif: 7/0/1
A tt
Bilan positif: 7/0/1
A tt