bon je vais me recoucher, back 10h15 semaine on se refait une santé et on dort beaucoup car la semaine prochaine, c'est fini, j'attaque intensivement le trading et le bloging
allez +30 sur le Dax mon petit swing d'hier vient de payer. Revendu à l'ouverture
bon je vais me recoucher, back 10h15 semaine on se refait une santé et on dort beaucoup car la semaine prochaine, c'est fini, j'attaque intensivement le trading et le bloging
pour la politique Française il vaut mieux aller chercher vers le sénat romain de la république du II ème siècle avant JC
Pénélope Fillon : "je n'ai jamais été l'assistante de Mr François Fillon"
merci AIr One, je récupère plusieurs nuits blanches la semaine dernière go sleeping
Moi aussi, j'ai du sommeil en retard
Habi
Habi
Bonne nuit, sieste benoist
pourquoi s'est il laisser clouér sur la croix celui là croix !
II ème siècle avant romain de la république JC
un representant dans toutes sa splendeur dans les eglises,
une démonstration parfaite de la torture en image statuette....
II ème siècle avant romain de la république JC
un representant dans toutes sa splendeur dans les eglises,
une démonstration parfaite de la torture en image statuette....
Bonjour à tous
J'étais un peux surpris à mon reveil quand j'ai réalisé... Surtout que burzum et chad j'vous ai jamais vu en photo. Enfin bref c'est peut être un bon présage lol
si tu parles de JC , c'était juste un activiste , qui était qualifié de terroriste et de troubleur à l'ordre public pour les romains.
Il défiait la Lex et la pax Romana > crucifixion pour l'exemple.
Il défiait la Lex et la pax Romana > crucifixion pour l'exemple.
Je sais pas Bryan,ça sent la perte d points pour moi ce réve peut être prémonitoire
Bonjour tout le monde, sympa l'ouverture =)
bonjour bonjour
moi ça me plait pas cette baisse ...
moi ça me plait pas cette baisse ...
Va falloir être vigilent
quand on detient le pouvoir!
on est vite qualifié de :
c'était juste un activiste , qui était qualifié de terroriste et de troubleur à l'ordre public pour les romains.
est ce le pouvoir qu'il faurdarit qualifié de :
de terroriste........
on est vite qualifié de :
c'était juste un activiste , qui était qualifié de terroriste et de troubleur à l'ordre public pour les romains.
est ce le pouvoir qu'il faurdarit qualifié de :
de terroriste........
Bien vu Max. Toi et tes shorts alors !
c'est comme un même comble d'aller adorer un terroiste dans les eglises !!!!!
le bisous sur le coeur !!!!
on devrait adoere les romains pour ceux qui ont nous donner !!!
le bisous sur le coeur !!!!
on devrait adoere les romains pour ceux qui ont nous donner !!!