Pas osé prendre le rebond des 600 de peur qu'il casse
Attente de la prochaine opportunité :musique:
Attente de la prochaine opportunité :musique:
quelques points à prendre sur l'AG...
no pullback pour Amzn, 839, zut
AG pris à 1764
le plus gros scalper traidait jusqu'a 1 million de contrat/jour sur le bund
2000 par jour pour ma part mais sur 5 indices différents mon High scoregery a écrit :le plus gros scalper traidait jusqu'a 1 million de contrat/jour sur le bund
Il y a encore du boulot LOL
Paul Rotter, pas mal d'articles interressant a lire sur lui
J'attendais le dax a 650 pour le short mais il a pas voulu
1.000.000/jour!
Le gars est un robot! je ne vois pas comment c'est psychologiquement et physiquement possible!
Le gars est un robot! je ne vois pas comment c'est psychologiquement et physiquement possible!
La valeur Fillon s'effondre
Bah trader 1 millions quand tu as un portefeuille de 10 voir 50 c'est comme si tu tradais avec 1ke pour 100ke tu deviens insensible aux sommes à force
Bah trader 1 millions quand tu as un portefeuille de 10 voir 50 c'est comme si tu tradais avec 1ke pour 100ke tu deviens insensible aux sommes à force
moi j'ai compris 1.000.000 d'ordres et pas 1.000.000 €
FX > ce n'était pas du trading mais je gérais des portefeuilles de 25 millions en défiscalisation, à force tu t'en fiches carrément.
Au début , tu flippes car la moindre erreur c'est redressement fiscal pour le client et aprés tu es blindé tu ne fais plus gaffe
Au début , tu flippes car la moindre erreur c'est redressement fiscal pour le client et aprés tu es blindé tu ne fais plus gaffe
100 trades a 10 000 contrats , facile
ca moyenne par jour : 180 000 contrats
ca moyenne par jour : 180 000 contrats
Macron, c'est pas celui qui fait campagne sans programme pour l'instant?
ah la sieste a fait du bien, mais je suis encore dans le pâté... :musique:
ah la sieste a fait du bien, mais je suis encore dans le pâté... :musique:
mars le programme de Macron tout est calculé au poil
@Burzum: j'imagine qu'au début tu vérifies plusieurs fois ce que tu fais
@Gery: ou alors 1 trade de 1.000.000 de contrats
@Gery: ou alors 1 trade de 1.000.000 de contrats
ben Pierrep, j'ai bien peur que ça soit le seul démocrate qui va rester en lice, il n'a pas besoin de programme, toutes les personnes qui ont peur des extrêmes vont voter pour lui