Oui c'est bizarre Max. Les bancaires ne veulent plus vraiment monter. Elles répliquent mal les hausses des marchés. Faut dire qu'elles sont montées tellement haut qu'il faut les laisser souffler un peu.
Je viens de couper une position short sur le Dow : Bilan -350 points. Benoist a mal aux dents et moi c'est plutôt à la tête !
Je tente des trucs mais la méthode la moins risquée, c'est bien d'enfiler les perles. Je te comprends Benoist. Il y a trop d'aléatoire.
Je viens de couper une position short sur le Dow : Bilan -350 points. Benoist a mal aux dents et moi c'est plutôt à la tête !
Je tente des trucs mais la méthode la moins risquée, c'est bien d'enfiler les perles. Je te comprends Benoist. Il y a trop d'aléatoire.
J'ai en projet de monter un autre pc
laurentC
19920 A surveiller
Je l'ai dit toute la semaine
Je comprends pas ta perte
Le dj tente de le passé (19920) depuis toute la semaine
laurentC
19920 A surveiller
Je l'ai dit toute la semaine
Je comprends pas ta perte
Le dj tente de le passé (19920) depuis toute la semaine
Benoist> Je serai très intéressé par ton futur webbinaire
Comme vous le savez peut être, j'ai une boite d'informatique depuis 15 ans et je suis passionné par les nouvelles technologies. J'ai du vendre plus de 1000 PC donc j'ai une bonne connaissance du hardware mais aussi de Windows. On pourra en parler sur une file et aider ceux qui veulent optimiser / changer de machines.
le barrage des 660 me gave sur le DAX
ça me permettra de découvrir windows
AirOne, j'ai un peu raté. Je ne maitrise pas les cfd à risque limité. Je découvre encore. J'ai besoin de me manger quelques gamelles. De tester des trucs avant de trouver MA méthode. A priori, je vais enfiler les perles sans plus jamais chercher plus d'1 point. Je vais trader le dax à 25€ le point. Bilan dans quelques jours.
Lol Burzum! Je pense que tu es sur MacOS toi aussi
Burz, tu sais Windows n'est pas aussi pourri qu'on le dit. Il est très attaquable et c'est vrai que dès que l'on va sur des sites XXX ou que l'on télécharge des trucs pirates ou qu'on ouvre bêtement les pièces jointes qui sont des fichiers exécutables et bien on chope direct des virus. Si on a une utilisation purement bureautique, il marche très bien.
Bonjour a tous
Huummmm le gewurtz VT
(pour les puristes comprendre "gewurtzraminner vendanges tardives).
Il y a aussi dans cette gamme la cuvée "veilleur de nuit" d un producteur alsacien qui est pas mal, mais on ne la trouve pas dans le commerce....(uniquement chez le producteur )
fxbravo a écrit :Ah les vendanges tardives d'Alsace! un régal
Huummmm le gewurtz VT
(pour les puristes comprendre "gewurtzraminner vendanges tardives).
Il y a aussi dans cette gamme la cuvée "veilleur de nuit" d un producteur alsacien qui est pas mal, mais on ne la trouve pas dans le commerce....(uniquement chez le producteur )
Max, je ne passe plus autant de temps qu'avant à analyser et tester tous les matériels et les programmes. J'ai une solide connaissance mais j'ai tendance à laisser tomber maintenant pour m'occuper de choses plus intéressantes comme mes enfants, ma chérie, les voyages, la bonne bouffe, le sport et le trading.
Bonjour à tous,
8 Points ce matin. DAX (3/0/1). Prudent, légère f eur sur la cassure de 660 qui n'a - heureusement (pour moi dans ce cas) - pas été confirmée.
Intéressé par le webinaire Benoist.
Bonne journée à tous.
8 Points ce matin. DAX (3/0/1). Prudent, légère f eur sur la cassure de 660 qui n'a - heureusement (pour moi dans ce cas) - pas été confirmée.
Intéressé par le webinaire Benoist.
Bonne journée à tous.
Allez, je pars manger.
A tt
Trade safe
A tt
Trade safe
laurentC
fxbravo
Pour moi journée chocolat en mode open bar
fxbravo
Pour moi journée chocolat en mode open bar
J'aime ta philosophie de la vie laurentC
Bonjour tout le monde.
Très très mauvaise semaine , Rhume,mal de tete et le trading ne font pas bon ménage
Benoist très intéressé par le webminaire suivant la date et l'heure, merci pour ton investissement.
Très très mauvaise semaine , Rhume,mal de tete et le trading ne font pas bon ménage
Benoist très intéressé par le webminaire suivant la date et l'heure, merci pour ton investissement.
Bon je vais au sport faire mouiller le T-shirt. A toute les amis traders.
Ojectif sur le dj
Rester au dessus de 19920
Rester au dessus de 19920
retour du déjeuner 660,5 658,8 cette après midi je sens que je vais ratrapper ma matinée ou j'ai rien fait