Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J"acroche pas du tout à cette toile, la dimension du tableau ni change rien, j'ai d'impression qui"un enfant aurrai pu le faire. s'en vouloir versée personne, il porte bien son nom ce peintre. ( Désolé )
l'art c'est très personnel la je vois rien, je trouve mon tiramisu plus beau, enfin ce qui l"en reste. :musique:
C'est comme le trading l'art ça paraît très simple et facile. Je t'invite à faire un dessin d'enfant de ce type. Si tu arrives tu seras un grand trader. Pardon artiste
Je ne veux pas être un grand trader cela n'est pas mon rêve.
L'art c'est très personnel il suffit de dire c'est un grand artiste ou mettre un prix mirobolant pour qu'on le croit, je ne connais pas cette artiste mais j'aime pas toute ces toile.
Par contre il y en d'autres apparemment qui me plaise plus de lui.
Spoiler:
miro_garden.jpg (39.28 Kio) Vu 518 fois
Il y a des tableaux peint par des animaux ou des enfants qui me parle parfois, même si cela vos pas un clou.
Retour de week-end. Le vent la pluie. Routes dangereuses, acqua-planning en revenant. J'ai contrôlé la situation. Heureusement.
Vivement demain qu'on s'amuse en tradant !
Il y a des anciens trader comme Jeff Koons qui son devenue artiste, le monde de l'art commercial n'est pas très différent de la psychologies de bourse.
Non pas du tout
Les magasins d'alimantation, Tang vendent les poissons rouges des Antilles
C'est incroyable mais vrai
Le panga connais pas
Je mange que du poisson rouge des Antilles
Ta vue la taille du poisson pour à peine 5€, le poisson rouge :musique:
Si je veux un filet, un pavé ou une darne je ne fais moi même car j'ai le poisson en entier
Algo
En Martinique comme je suis dans la bonne zone
Je l'achète 2.5€ le poisson rouge entier
La dernière fois j'ai eu peur de ma faire chopper par la douanne car j'avais 4kg
Et j'ai pas osé prendre 8kg à 10kg
Et la bas c'est chez carrefour pour les touriste (comme moi ) tu vois
Tout est déjà prévue, ça fait bossé les pêcheurs du coin
Algo. Je vais vérifier mes pneus, c'est une bonne idée mais changés récemment. Non, des flaques d'eau qui paraissaient superficielles et brillaient à la tombée de la nuit, la voiture dévie, une autre arrive en face... J'ai tendance a rouler un peu trop vite. Mais j'ai une voiture hyper-stable, une chance. J'ai diminué ma vitesse après ça. Bon avertissement.
Algo
Quand tu vas au restaurant en Martinique surtout ceux qui sont à cotés des plages
Pour 15/18€ tu manges un poisson grillé entier
L'été dernier le serveur me dit comme ils sont petits on vous en a donné 2 pour le même prix
J'essaye de retrouver la photo de vacances
C'est un amie qui nous avaient invité au restaurant un truk de malade
Oui c'est pas pour rien qui limite à 90 quand il pleut beaucoup, j'ai une veille voiture avec pas mal de jeu dans la direction cela m'oblige à être plus prudent.
j'etais aquariophiles il y a 15 ans et j'ai une image spécial du poisson rouge je pense à la carpe, celle là m'a l'air d'avoir trop manger de métaux lourds elle a du rouillé.
Spoiler:
poisson-rouge-14-kg.jpg (77.75 Kio) Vu 534 fois
Cela est sûrement très bon, j'aimerais manger des langouste à 5 euro je me souviens plus dans quelle pays j'ai vue cela.