c'est dans ta journée Burzum ?
Journée propre
ça m'éclate, j'avais lu par ci par là les biens fait de la 10.3 , je l'attendais avec impatience
Je vais enfin pouvoir passer à la vitesse supérieur
Oui c'est ma journée Barik
Je vais enfin pouvoir passer à la vitesse supérieur
Oui c'est ma journée Barik
et voilà burzum je t'avais dis qye cela allait changer ta vie si je faisais que cela toute la journée... tu vois que les 100 trades / jour sont faciles à faire
c'est comme cela que j'en faisais 1000 par jours il y a quelques années
c'est comme cela que j'en faisais 1000 par jours il y a quelques années
oui ben dés demain matin, ca va ch...
Suis en scalp TP 2 , je m'eclateeeeeeee
Suis en scalp TP 2 , je m'eclateeeeeeee
impressionnant. bien joué
la 10.3 les changements majeurs ne sont que pour le scalp , tu as l'impression d'être dans un jeu vidéo , ça s'enchaine plus facilement, graçe à la fluidité accrue des ticks et les options mises à dispositions
demain, je passe au 2 lots TP 2 , je l'ai en main maintenant
tu plaisantes l'interface de scalping c'est moi qui l'a dessiné donc c'est l'interface queje vuolais depuis 15 ans
mais il y a des dizaines de nouveautés, comme un super pricer pour faire les options notamment ça ne s'arrête pas qu'à une interface pour scalper, c'est un petit truc parmi pleins d'autres
oh ça tombe bien... il m'en fallait un pricer, quelle chance !
mais il y a des dizaines de nouveautés, comme un super pricer pour faire les options notamment ça ne s'arrête pas qu'à une interface pour scalper, c'est un petit truc parmi pleins d'autres
oh ça tombe bien... il m'en fallait un pricer, quelle chance !
Moi j'aime bien les gamineries, Benoist, alors je continue à jouer un peu avec toi
Spoiler:
Et respect Burzum pour ta série
ah j'ai pas regardé par là excuse moi
tu as une gestion des alertes premium maintenant etc content que ça vous plaise, j'ai apssé des centaines d'heures de beta test dessus sur l'interface scalping
je vais essayer de garder ce rythme dorénavant , ça me remet le pied à l'étrier et le rapport détaillé, c'est super pour savoir où tu en es dans la journée, la semaine le mois.
Oui j'ai vu avec les voix ???
Oui j'ai vu avec les voix ???
je ne suis pas sur que tu les as avec ig c'est toujours une version bridée / à prt cfds à risque limité il manque des options, comme je n'ai que la 10.3 premium il va falloir que je regarde pour ne pas parler de nouveautés que les gens d'ig n'auront pas sinon ça va être mais c'est où ? mais c'est où ? et ça va me prendre beaucoup trop de temps de répondre à chaque coup.
j'ai craqué : j'ai refait un peu de réel aujourd'hui. Ça aurait été dommage de ne pas profiter des mini-lots à 0,5€. Bilan 4,5points cet aprèm.
Par contre je n'ai pas l'impression que l'interface de scalping ne permet que les ordres au marché. Du coup je laisse un ticket à côté pour rentrer en position.
Par contre je n'ai pas l'impression que l'interface de scalping ne permet que les ordres au marché. Du coup je laisse un ticket à côté pour rentrer en position.
ok
Mais bon c'est pas grave
je suis plus psycho et technique que matériel , mais force est de constater que avec ce type d'outil, pour les personnes qui commencent le trading et pour paraphraser xxxx , : c'est plus simple
Mais bon c'est pas grave
je suis plus psycho et technique que matériel , mais force est de constater que avec ce type d'outil, pour les personnes qui commencent le trading et pour paraphraser xxxx , : c'est plus simple
De loin, en dehors de la gestion de la manette, je trouve très agréable le côté visuel (par graph') de l'évolution de ses trades clôturés en direct.
oui j'ai insisté pour avoir cela, on s'est en permanence où on en est et c'est indispensable pour un scalpeur sur sa journée