ben oui ce n'est pas déployé dans ce pays tout simplement donc tu vas attendre que le Portugal déploie la 10.3
parfois je passe 4 5 ordres dans la minute dès que c'est vert j'encaisse mais chaque cas est unique Darvas parfois tu n'as même pas le temps de rentrer qu'on a rébondi déjà trop haut pour toi
Bon'3 ème jours consécutif que le Dow stagne de 10 point entre 17h30-22h00
Ça n'augure qu'une cassure un moment donné
Ça n'augure qu'une cassure un moment donné
mdr je sais pas comment tu fais, faudrait que je teste de trader comme ca.
Mais c'est pas bete ce que tu dis dans une de tes videos, de jouer le rebond sous le niveau, comme ca si ca part pas dans le bon sens tu peux sortir du trade à 0 car souvent ca revient. Au début moi j'attendais qu'on réintègre le niveau pour prendre le trade mais en fait en faisant ca je suis en désavantage statistique. Après le truc c'est de sentir le moment ou ca se retourne pour le retour vers le niveau, moi des fois j'ai l'impression de jouer à pile ou face en faisant ca, je me dis et si ca revient pas vers le niveau ? Mais c'est statistique d'un coté, faut juste avoir confiance.
Mais c'est pas bete ce que tu dis dans une de tes videos, de jouer le rebond sous le niveau, comme ca si ca part pas dans le bon sens tu peux sortir du trade à 0 car souvent ca revient. Au début moi j'attendais qu'on réintègre le niveau pour prendre le trade mais en fait en faisant ca je suis en désavantage statistique. Après le truc c'est de sentir le moment ou ca se retourne pour le retour vers le niveau, moi des fois j'ai l'impression de jouer à pile ou face en faisant ca, je me dis et si ca revient pas vers le niveau ? Mais c'est statistique d'un coté, faut juste avoir confiance.
Cherchez pas les amis c est ça. ig déploit pays par pays. prt cfds à risque limité tout d'un coup un copain italien est sur la 10.3 depuis un bail
je suis à l'ouest moi... j eme dis ça bouge plus ben oui 22h29... je croyais qu'il était 21h29...
décalage horaire ^^
décalage horaire ^^