bon a quand le saut a 530 il va nous faire une farce sans jamais y aller
Burzum comme tous les retraités ,se contente de peu
Je trade le dax
Je découvre
Je découvre
ok Swing ,
je ferais l'inverse je toucherais pas à mes économies et je vivrais du trading, mais bon c'est toi qui vois
je ferais l'inverse je toucherais pas à mes économies et je vivrais du trading, mais bon c'est toi qui vois
Quand même l'aspirateur silencieux penses-y
ok avec toi Burzum je ferais pareil
Petit rebond sur le dax serait bien
il va rebondir Air Gourou
11550 on ne peut pas dire que ce n'est pas un support travaillé... comme hier, une grosse ligne de défense des bulls
===
mon robot aspirateur j'adore, je le lance de mon iphone et 45 minutes après il arrive dans le bureau et il nettoie tout. En plus il ne regarde pas à la télé et il n'appelle pas sa famille
===
mon robot aspirateur j'adore, je le lance de mon iphone et 45 minutes après il arrive dans le bureau et il nettoie tout. En plus il ne regarde pas à la télé et il n'appelle pas sa famille
Sa devient dangereux pour ce 555 on va le laisser
robot aspirateur : ça peut être cool il fait son taf point final
cassure 11550 arrêt pile sur le pivot J à 11535 c'était cela que j'espérais il y a 10 minutes. +1 encaissé au lieu de +30 +34 tant pis
comme tu dis benoist, les Eu voulaient monter ce matin, mais le doute s'est emparé des opérateurs
Oui petit repli
Fusée Jsuis déjà à bord
Fusée Jsuis déjà à bord
moi j'attend les 530 de puis toute a l'heur il veux pas ce filou
il y a un boulevard pour les 11 660 - 11 700 , mais bon , préfère prendre des chemins détournés
Benoist la même!
j'ai scalpé short au dessus des 50 plusieurs fois en espérant une accélération vers pivJ
j'ai fermé chaque fois en gain, mais juste après la fermeture de ma dernière pos short vers 47, bam, on chute en 30 s....
Ça m'a fait une petite séance de trading, ça me manquait... allez au travail.
j'ai scalpé short au dessus des 50 plusieurs fois en espérant une accélération vers pivJ
j'ai fermé chaque fois en gain, mais juste après la fermeture de ma dernière pos short vers 47, bam, on chute en 30 s....
Ça m'a fait une petite séance de trading, ça me manquait... allez au travail.
Et non il veut pas le daxou
C'est comme ça c'est pas grave
C'est comme ça c'est pas grave
oui tentative de rebond