+ 1 Benoist, Pierre c'est ce que j'avais répondu tout à l'heureBurzum a écrit :J'ai aucun mérite Zeblob, je ne fais que ça toute là journée
C'est comme un maçon, dans sa journée il ne peut pas se contenter de poser que 3 parpaings
Ah ben là je pense savoir comment elle s'est blessée, sinon ça porterait à confusion ce dernier post Benoist.
Benoist> Y a l'Aigle de la 9ème légion ce soir à la tv. Tu as déjà vu ce film ?
C'est pas terrible.
Vaut mieux privilégier la série Rome ou Spartacus
Vaut mieux privilégier la série Rome ou Spartacus
Oui je confirme je ne trade plus daans le métro
Mon pourcentage de trade perdu a fondu
La j'arrive du centre commercial avec ma fille
J'avais même pas pris mon tél pour être à 100% avec ma fille
J'suis super content de ma réactivité, et de mon comportement
Les coupures me font super du bien
Mon pourcentage de trade perdu a fondu
La j'arrive du centre commercial avec ma fille
J'avais même pas pris mon tél pour être à 100% avec ma fille
J'suis super content de ma réactivité, et de mon comportement
Les coupures me font super du bien
burzum, le macon des marchés
Y a pas de "sous - métiers", tant que ca en rapporte
Y a pas de "sous - métiers", tant que ca en rapporte
oui Spartacus, je m'etais mis dedans à un moment, ca se laisse bien visionner pour un faible historien de mon acabit
La série Rome c'est pas mal pour apprendre quelques trucs
La période cesar Philippe Auguste
La scène de bataille du début est sympa, on dirait une scène à la Transformer, les légionnaires se mettent à courir puis hop mouvement du bouclier et formation tortue.
Légionnaire, transformation
J'ai adoré la série Rome, et les musiques sont trop bien, tout comme la série Spartacus.
Légionnaire, transformation
J'ai adoré la série Rome, et les musiques sont trop bien, tout comme la série Spartacus.
Bah avec cette disciplines ils ont juste dominé le monde
Avec peu d'hommes en plus.
La conquête de la gaule, cesar avait à peine 60 000 hommes
Et après son passage il est revenu avec près de 1 million d'esclaves sûrement des dentistes celtes
Avec peu d'hommes en plus.
La conquête de la gaule, cesar avait à peine 60 000 hommes
Et après son passage il est revenu avec près de 1 million d'esclaves sûrement des dentistes celtes
En science fiction, j'ai vu 2 films sympa en rentrant cette semaine :
Arrival
Passengers
Je viens de voir qu'il y a aussi un nouveau Underworld pour les amateurs, je met ca dans la liste
Arrival
Passengers
Je viens de voir qu'il y a aussi un nouveau Underworld pour les amateurs, je met ca dans la liste
Antoine, Pompée qui se fait couper la tête dès son arrivée en Egypte...Burzum a écrit :La série Rome c'est pas mal pour apprendre quelques trucs
Philippe Auguste ? Tu veux dire Octave ? qui se fera appeler Auguste quand il prendra le pouvoir.
La série Spartacus est magistral
Spoiler:
Oui octave mais je préfère l'empereur
Je savais que Caesar utilisait pas mal de levier
pour underworld, critiques pas folichones donc a regarder en 3e partie de disette
pour underworld, critiques pas folichones donc a regarder en 3e partie de disette
Burzum> oui, il fait le casse du siècle, César, un million d'esclave, il a ensuite fait un super Triomphe à Rome.
C'est ça les génies militaires, comme Alexandre à Gaugamèles, ou Hannibal à Cannes.
C'est ça les génies militaires, comme Alexandre à Gaugamèles, ou Hannibal à Cannes.
Air one> Les combats sont bien fait dans Spartacus, comme celui de Crixus et Spartacus vs "l'ombre de la mort", Theokocoles
Haha oui César, il est allé à fond sur les leviers, il a shorté un max à gergovie, ça a faillit le mettre en appel de marge, mais il a su se rattrapper à alesia.
mdr ramzy, les cfd à risque limité "cesar a failli faire défaut" étaient nés
Et oui il a ruiné les Mme Michu de l'époque : les gaulois et les celtes