C'est beau et bien ce que vous faite. Ca va au delà de son cas personnel. Ca me motive pour bourriner aussi. Lundi j'y go aussi
Tu sais dans mon Hedge Fund il y aura les mêmes sécurités que pour celui où j'ai bossé. Stop loss maximummum journalier. Aucun risque.
C'est beau et bien ce que vous faite. Ca va au delà de son cas personnel. Ca me motive pour bourriner aussi. Lundi j'y go aussi
Normalement, non, tu dois tout voir, françois
On attend plus que toi, Benoist
Tant mieux si tout le monde tire son épingle du jeu, c'est que les échanges du forum et tous les sujets traités permettent de progresser !
Pour tout ça, merci !
Tant mieux si tout le monde tire son épingle du jeu, c'est que les échanges du forum et tous les sujets traités permettent de progresser !
Pour tout ça, merci !
Demain on va bourriner
J'ai travaillé sur mon ticks 25 ce soir sur le dax la , ça va mitrailler SEC , hedger en lots en cas de retournement, j'ai mes points d'entrée pour le pyramidage aussi bien haussier que baissier.
Demain > 200 ordres
J'ai travaillé sur mon ticks 25 ce soir sur le dax la , ça va mitrailler SEC , hedger en lots en cas de retournement, j'ai mes points d'entrée pour le pyramidage aussi bien haussier que baissier.
Demain > 200 ordres
oui francois, je n'aime pas encore beaucoup le daytrading non plus, de la patience pour chopper les point bas / hauts et de la frustration quand ca décolle pas ; mais pourtant à travailler en parallèle pour compléter les compétences
Tu y es presque aujourd'hui déjà, Burzum !
Finalement, tu vas faire une journée... normale
Finalement, tu vas faire une journée... normale
Ben si ya du bourrin
Je passe en mode zinzin
Et j'ai le mode fusée aussi
Je passe en mode zinzin
Et j'ai le mode fusée aussi
En tout cas c'est top pour moi d'avoir des meilleurs que moi sur le forum ! Enfin je ne suis plus un ET
Lol melandste
Bah surtout, la ou je suis content de moi, c'est que au niveau psycho quand je me prends une déconvenue je garde la tête froide aucune émotion, ça a tenu bon et j'ai pu rebosser comme en quarante.
Bah surtout, la ou je suis content de moi, c'est que au niveau psycho quand je me prends une déconvenue je garde la tête froide aucune émotion, ça a tenu bon et j'ai pu rebosser comme en quarante.
tu as absolument raison trade...
On fait de notre mieux pour t'imiter
Quand on y arrive, c'est top !
Quand on y arrive, c'est top !
Je pense que je vais me faire baptiser par le saint scalpe
Amen
Amen
Tu exagères Benoist tu restes quand même le Et du forum.
Quand tu daignes bosser
Quand tu daignes bosser
C'est bien Burzum, belle reprise en main, c'est parfait !
Je suivrai tes perfs demain, mais pour les pyramidages, ne prépare rien à la hausse
Après une journée comme aujourd'hui, on va corriger sévère...
Ceci n'est pas un conseil d'investissement, c'est ce qui va se passer, je viens de recevoir le journal de demain
Je suivrai tes perfs demain, mais pour les pyramidages, ne prépare rien à la hausse
Après une journée comme aujourd'hui, on va corriger sévère...
Ceci n'est pas un conseil d'investissement, c'est ce qui va se passer, je viens de recevoir le journal de demain
et bien ce soir, il fallait avoir les corones pour vendre le dow au dessus de 20200
Il chambre le Maitre, Burzum
Je suis 50/50 pour la hausse.
Les marchés sont foufous et le dax à la différence du CAC n'a pas taquiné ses 11700
Il pourrait très bien y aller
Les marchés sont foufous et le dax à la différence du CAC n'a pas taquiné ses 11700
Il pourrait très bien y aller
C'est bien car il y a de plus en plus de mélange et de diversification de méthodes, ut, etc du fait des échanges ces derniers temps
excellent pour la progression / motivation
Oui Benoist, tu vas passer de "administrateur du site" à "modeste" avec de tels propos
excellent pour la progression / motivation
Oui Benoist, tu vas passer de "administrateur du site" à "modeste" avec de tels propos
Dernier trade de ce soir pour moi, vendu DOW à 20200.2 pour 7.2 points seulementfrancois7083 a écrit :et bien ce soir, il fallait avoir les corones pour vendre le dow au dessus de 20200
Lève toi et scalpe
Au nom de jésus : amen
Le scalpe c'est incroyable mais vrai
Melandste
Moi aussi j'ai pris un petit scalpe dessus
Au nom de jésus : amen
Le scalpe c'est incroyable mais vrai
Melandste
Moi aussi j'ai pris un petit scalpe dessus