sortie 20217 + 12 la journée US va être agitée ...
oui c'est triste burzum parfois on a plus aucun espoir pour certains donc celui qui promet le plus fait le plus rêver En période de pleine croissance, les extrèmes disparaissent et quand cela ne va pas, ils regonflent
Faut pas croire me, il y'a du beurre à faire avec les ticks.
une Bougie de plus de 5 points c'est un krach pour moi là
Oui c'est hélas toujours comme ça , on a rien appris depuis les années 30
Oui c'est hélas toujours comme ça , on a rien appris depuis les années 30
en tant que débutant...je fais rien..ça bouge de trop j'ai la gerbe lol..
L'histoire se répète c'est sûr.
sorti 1/3 a 1628.80, ca pousse
oui on staline (poutine) d'un coté, omniprésent dans le financement tous les partis extrême en europe et aux USA
Et caligula (trump) de l'autre et les fous de dieu qui se promènent entre les hémispéheres et nous coincés entre tous ce petit monde
Et caligula (trump) de l'autre et les fous de dieu qui se promènent entre les hémispéheres et nous coincés entre tous ce petit monde
sujet compliqué Burzum. Si les pauvres se mettent a voté pour les extrêmes, ce n'es pas forcement qu'ils sont idiots, c'est qu'ils voient que leurs acquis s'amenuise de jour en jour..alors ils tentent le tout pour le tout, renverse l'échiquier. Les retraités pauvres, ne votent peut être pas pour eux, mais pour les enfants, petit enfants. Instinct de survie sur le long terme.
oui quand j'étais pauvre j'avais envisagé de faire des Yes Cards et de vivre dans la clandestinité. Je pense que j'aurai été bon, et puis j'ai eu un bon job, j'ai pu manger à ma faim et j'envisageais de partir en vacances en République Dominicaine. Dans la même année
bien fait de ne pas shorter une seconde fois à 20180 ça vien tde upper de +15 j'aurai été stopé
Oui le nasdaq c'est la poule aux oeufs d'or des swingers.
C'est mon chouchou !
C'est mon chouchou !
Petit passage rapide on va avoir les 20250 sur le dj, nouveau record en vue ( si je ne me trompe pas )
lolme même réflexe
c'est bizarre je lis Dion Cassius, je pense à Burzum
je vois une agence BNP je pense à me
je vois le nasdaq à xxxx
un 52 week à gery
et ainsi de suite
c'est bizarre je lis Dion Cassius, je pense à Burzum
je vois une agence BNP je pense à me
je vois le nasdaq à xxxx
un 52 week à gery
et ainsi de suite
tu ne te trompes pas seba
content de ton passage ca va ?
content de ton passage ca va ?
Et voilà, 250 et au-delà, à moins que ça retombe , suspens, suspens
Oui, j'ai plein de choses à faire, donc je passe en coup de vent.
ben Trump effect je ne me risquerai pas à shorter avant 21h59 (ce que je ne ferai pas) ça peut monter non stop vendredi en plus....