lol burzum oui j'ai besoin d'un peu de cash je vais trader lundi
Ahhhhh superbe Air One
Si j'avais mon ordi portable j'aurai trader le dax pour l'open et le dj pour l'open aussi
J'essaye de m'organiser pour 2018
J'essaye de m'organiser pour 2018
Deux trois photos je suis preneur pour le forum voyage j'adore voyager comme cela
Benoist je n'ai plus accès aux messages privés. On dirait que l'on a changer mes droits aujourd'hui. Bon week end à tous.
C'est Benoist qui s'amuse !
Quand il ne bannit pas les uns, il change les droits des autres
Ben je peux te répondre 13 messages en 1 an je crois que c'est normal
Normal inscrit depuis 1 an 12 messages c'est normal. Pas de participation sur le forum publique, pas de mp. Filtre automatique. C'est un forum publique pas un chat privé.
A 10 719 près, c'est le même nombre que toi, Burzum
Avoir 10 ke de posts en moins d'un an c'est possible, c'est comme le scalping
Et burzum il a les mp. Il participe au forum. Voilà. CQFD
Ben ça me gave les mp pour tout te dire
C'est pratique dans certains cas, mais si je fais le ratio ennuis praticité , suis négatif
C'est pratique dans certains cas, mais si je fais le ratio ennuis praticité , suis négatif
J'en étais sûr !C'est Benoist qui s'amuse !
L'important c'est que tu restes positif en scalping
Et oui David
Privilège du maitre Zen, il fait ce qu'il veut de nous...
Tant qu'il nous rend meilleur, ça me va !
Privilège du maitre Zen, il fait ce qu'il veut de nous...
Tant qu'il nous rend meilleur, ça me va !
Compris Burzum, je comprends. J'avoue éviter de polluer le forum, que je lis tous les jours. Mais je n'ai pas votre expertise. Je vais essayer d'être plus actif. Benoist comment entrer en contact pour le coaching samedi 18/02 à 8h? Mail ou autre ? quel est le bon contact sous skype es ce Benoist ROUSSEAU tours ? Je te confirme avoir pris mes dispositions.
Lol
Je rappelle qu'un minimum de participation est requis. On ne s'inscrit pas sur un forum pour avoir une activité en mp supérieure à son activité publique. et ca va pleurer dans quelques mois quand les vidéos de formation ne seront réservés qu'aux membres actifs
Si on ne donne pas on ne recevra pas. Et si on ne donne pas et bien les vidéos et le live ce sera 500€ l'accès par mois je suis sur que ca va se mettre à participer d'un coup sur le forum
Je rappelle qu'un minimum de participation est requis. On ne s'inscrit pas sur un forum pour avoir une activité en mp supérieure à son activité publique. et ca va pleurer dans quelques mois quand les vidéos de formation ne seront réservés qu'aux membres actifs
Si on ne donne pas on ne recevra pas. Et si on ne donne pas et bien les vidéos et le live ce sera 500€ l'accès par mois je suis sur que ca va se mettre à participer d'un coup sur le forum
Tu as le formulaire de contact en bas de toutes les pages du site pour me contacter