Soigne toi Benoist récupère. J'espère que tu as encore des antalgique, je suis passé par là aussi, courage.
Benoist , repose toi bien
Sante est la plus importante
Sante est la plus importante
Bonjour a tous
Louis22 a écrit :Bon ceci dit 12 trades vert pour l'instant!
Bon courage, Benoist !
Burzum, tu vas devoir jouer tout seul...
Mon mois est fait et je pars en Floride vendredi pour 2 semaines, donc pas de risques non plus pour moi.
Ce matin : 4/0/0 et l'objectif quotidien est fait également, donc je vais observer, mais peu intervenir d'ici jeudi soir...
Burzum, tu vas devoir jouer tout seul...
Mon mois est fait et je pars en Floride vendredi pour 2 semaines, donc pas de risques non plus pour moi.
Ce matin : 4/0/0 et l'objectif quotidien est fait également, donc je vais observer, mais peu intervenir d'ici jeudi soir...
Suis en mode diesel sans starter la
Bon vol AIR ONE
je viens de tester a la manette de play4 le scalping c'est tout simplement excellent je ne peux plus passer a la souris bref la réactivité un top
je viens de tester a la manette de play4 le scalping c'est tout simplement excellent je ne peux plus passer a la souris bref la réactivité un top
C'est ce que je fais les amis. J'ai des antibio massif de cheval des corticoïdes etc pour éviter une infection car c'était pas beau à voir et plus étendu que prévu et l'œil le cerveau ne sont pas loin donc pas de risque c'est cela qui me tue mais ce qui me sauve aussi fin du traitement mardi soir. Allité. Énergie comme quand vous avez une grosse grippe. Je passe juste sur le forum pour modérer entre deux micros siestes avec mon iPhone.
Ca laisse un peu de temps à burzum pour progresser avant que je lui mette une branlee lol
Ca laisse un peu de temps à burzum pour progresser avant que je lui mette une branlee lol
courage Benoist. C'est à cause de la brosse électrique tout ça?
ptdr Benoist , allez soigne toi bien , ma "victoire" en sera plus somptueuse si tu es à 200%
PS : puis si tu me bas je préfère que tu sois guéri, imagine tu me mets la baffe diminué, je ne pourrais plus venir sur le forum
PS : puis si tu me bas je préfère que tu sois guéri, imagine tu me mets la baffe diminué, je ne pourrais plus venir sur le forum
On attend de voir avec impatience, Benoist...
Si en plus, Air one, joue avec vous 2, vous pourrez créer un Air B&B (Air one, Burzum, Benoist)
Si en plus, Air one, joue avec vous 2, vous pourrez créer un Air B&B (Air one, Burzum, Benoist)
Exact Burzum
Et pour ta matinée !
Et pour ta matinée !
Oui burzum la victoire ou la défaite n'est belle qu'en fonction de son adversaire
Oui tu as raison Benoist
Repose toi bien
Il fait super beau
C'est incroyable
Burzum bravo super
Repose toi bien
Il fait super beau
C'est incroyable
Burzum bravo super
je renfile encore et encore, 4 de plus
Janet yellen, accusée par l'équipe Trump de connivence avec les autres pays au détriment des Usa en harmonisant $
elle devrait passer devant des juges
elle devrait passer devant des juges
FED > démission d'un des membres, l'équipe Trump va nommer son remplaçant
je vais arréter pour ce matin pour permettre a Burzum de me dépasser
ptdr, merci de ta sollicitude Louis
je vois d'ici les prochaines files, quand xxxx le théoricien utilisera le joystick :
95% des personnes gagnent , 5 % perdent
je vois d'ici les prochaines files, quand xxxx le théoricien utilisera le joystick :
95% des personnes gagnent , 5 % perdent
Louis tu peux me donner le chemin pour le graphique je trouve pas ...