bonsoir . tu l'avais fait quand te demande pour la 10.3 du coup?
Pour Alzheimer, je résiste encore ..... Mais c'est dur quand même.
Trading au clavier c'est sympa..
Trading au clavier c'est sympa..
en Français extrem ?
Benoist a écrit :en Français extrem ?
rien compris
kamoulox ?Benoist a écrit :rien compris
Darth ?
Miju ?
ah oui bien vu (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie)Burzum a écrit :LE DD se démonte
j'ai la noir
black powaaaa
c'est bien vraiBenoist a écrit :les habitudes sont ce qu'il y a de pire pour les neurones
c'est pour ça que j'ai tendance à faire n'importe quoi pour preserver mes neurones
Si c'est ce que je pense comme question, réponse dans le file du jour
Sinon pour moi je suis à l'origine de la 10.3 interface de scalping donc je l'ai depuis des mois et des mois et j'étais le seul
et ça a été ouvert des les heures qui suivent pour granfurax il l'a demandé cet après-midiBenoist a écrit :tu passes par ce lien https://www.andlil.com/PRTDEMO/ tu as un mois de démo au lieu de 15 jours, tu peux ouvrir un compte démo futures et / ou cfds à risque limité à risque limité en démo et oui tu as les flux gratuits. Et c'est la première chose que tu vois quand tu as le compte démo du broker. A mon avis tu as l'interface graphique en démo ce qui n'est pas la même chose car tu n'as pas les flux ...
Sinon pour moi je suis à l'origine de la 10.3 interface de scalping donc je l'ai depuis des mois et des mois et j'étais le seul
oui c'est prouvé scientifiquement et la lutte contre Alzheimer (apprentissage de nouvelles choses, le cerveau est un muscle etc) commence à 25 ans,il faut perpétuellement apprendre de nouvelle chose sinon le cerveau devient un muscle mou
Ouvert pour moi aussi avec demande cette après midi
pardon , c 'etait pour Gacanga . j'etais curieux de savoir combien de temps entre sa demande et l'activation de son compte prt.
merci .
merci .
La version 10.3 de prt ?
Ben 1h30 - 2h
tout ce passe par mail
tout ce passe par mail
Et surtout avec tous les trucs chimiques et pesticides dans la nourriture, ça n'aide pas du tout pour lutter contre Alzheimer.
oui et pour les membres du forum qui passe par le lien c'est 1 mois de flux gartuit demo etc au lieu de 15 jours pour le version 10.3 de prt
oui il y a des études passionnantes sur cela. C'est pour cela notamment que j'apprends une langue différente tous les deux ans en gros (je baragouine et ça sert un peu en vacances, que j’installe en moyenne 5 logiciels différents par semaine que je teste etc L'esprit toujours en recherche et en apprentissage)
Faut bricoler de cette façon en tout cas, ça fait de la gym pour le cerveau. Comme langue, je me lance le défi d'apprendre les Hiéroglyphes égyptien.
Et sinon, j'ai testé le suédois, mais je dois continuer car ce n'est pas encore ça. ^^
Et toi tu baragouines quelles langues pour le moment ?
Et sinon, j'ai testé le suédois, mais je dois continuer car ce n'est pas encore ça. ^^
Et toi tu baragouines quelles langues pour le moment ?
nasdaq 100 en route vers de nouveaux sommets
les Hiéroglyphes c'est beaucoup plus simple que l'on croit, j'en ai fait deux ans à la Sorbonne en DEUG. Et c'est sympa de comprendre le "sens" mais c'est juste cela que tu comprends sauf à avoir un niveau très poussé. Mais déchiffrer les cartouches c'est déjà sympa