et bien on va pouvoir se faire beaucoup d'argent normalement je le surveille comme le lait sur le feu
Il y a un contrôle de la police à la sortie de la passerelle
ah... s'ils te demandent ce que tu as à déclarer ne dit pas "un put dax" ils vont t'embarquer pour insultes à agents
bon bonnes nouvelles, je serai sur pied lundi midi, dernier rdv lundi midi pour un contrôle. Fièvre de cette nuit n'a rien à vor avec une infection qui repartirait. je suis juste indisposé
Salut Air One (je n'ai pas répondu à ton MP car je me suis inscrite sur le forum après que la règle concernant les MP ait changé, je n'ai donc pas accès aux MP)
cool !Benoist a écrit : je serai sur pied lundi midi
déjà Airone ? bon retour
Salut Florine
me ,je ne suis pas un expert, mais on voit bien que l'on est dans une phase de sur-achat, au plus la période et longue, au plus on reste en sur-achat, et tant que le signal de vente n'est pas confirmé, il vaut mieux ne pas se mettre à contre tendance,
OK Florine
J'ai hâte de reprendre le trading
J'ai hâte de reprendre le trading
je ne dis rien me ce serait un conseil en invetsissement
je surveille en 25 75 le rsi journalier des indices américains et ils commencent juste à m'intéresser depuis hier. Pour le moment aucun signal mais ils sont en surchauffe légère à 77.7. Je m'y intéresse que quand ça rentre dans cette zone pas avant, après dans 24h ou 15 jours 2 mois peu importe, je sais que je ferai des $$$ avec. Le dernier signal que j'ai eu fin décembre n'a donné que 200 points, la violence on en la connait jamais à l'avance, cela dépend des news aussi qui l'accompagnent. En décembre il est resté 3 seamines au dessus de 75
Ne jamais anticiper... toujours suivre. Pour le moment aucun signal de retournement. j'attends Et puis avec les stops garantis... 0 risque en swing c'est ce qui me plait
je surveille en 25 75 le rsi journalier des indices américains et ils commencent juste à m'intéresser depuis hier. Pour le moment aucun signal mais ils sont en surchauffe légère à 77.7. Je m'y intéresse que quand ça rentre dans cette zone pas avant, après dans 24h ou 15 jours 2 mois peu importe, je sais que je ferai des $$$ avec. Le dernier signal que j'ai eu fin décembre n'a donné que 200 points, la violence on en la connait jamais à l'avance, cela dépend des news aussi qui l'accompagnent. En décembre il est resté 3 seamines au dessus de 75
Ne jamais anticiper... toujours suivre. Pour le moment aucun signal de retournement. j'attends Et puis avec les stops garantis... 0 risque en swing c'est ce qui me plait
Air One > je te comprends !
me > désolée pour l'incendie... ça m'a fait de la peine pour toi
Benoist > bon rétablissement
me > désolée pour l'incendie... ça m'a fait de la peine pour toi
Benoist > bon rétablissement
Du moment que je vais dans le sens du marché
Je vais prendre le temps
Je vais prendre le temps
Hello la troupe
Merci Ncko, j'avais vu un docu sur le crossfit sur netflix, sympa
Bons trades
Merci Ncko, j'avais vu un docu sur le crossfit sur netflix, sympa
Bons trades
bon je vais trader demain c'est décidé peu importe je vais mieux et je dois payer mes charges le tiers payant fais mal là
le dax fait du raze motte, il longe les murs
Cette semaine j'ai encore rien pris au marché
Tu parles moi 1 point ce matin. Lol
Les derniers seront les premiers
Je suis en RER B direction Gare du Nord
Je sais même pas où se trouve le DJ ni le Dax
Avant de partir je savais que je n'avais pas l'ordi portable pour faire du trading dans de bonnes conditions
Le faite d'avoir vécu le moment m'a fait progresser, car j'ai respecté mes règles de travail
C'est très important de protéger son capital de travail
Je suis en RER B direction Gare du Nord
Je sais même pas où se trouve le DJ ni le Dax
Avant de partir je savais que je n'avais pas l'ordi portable pour faire du trading dans de bonnes conditions
Le faite d'avoir vécu le moment m'a fait progresser, car j'ai respecté mes règles de travail
C'est très important de protéger son capital de travail