rien au compteur, c'est pas tous les jours Noel
bon sur le Dow Jones les jours se ressemblent en ce moment...
Oui il veut toujours monté
et dire que j'ai toujours un long sur le Dow
le guiness book instantané
oui c'est rigolo à force de vivre des records historiques, ça n'a plus de sens
ce qui m'amuse c'est que j'ai vécu ce type de périodes des tas de fois et on sait toujours comment cela fini je prie pour ne pas louper mon coup et réserver ma maison isolée en Irlande pour écrire mes livres et toucher les droits d'auteur jusqu'à la fin de mes jours
et voilà reflux léger +10 à suivre ça bute sur 20550 sur futures compte rond comme d'habitude 50 100 150 etc
Benoist
Ben on sait tous comment ça se fini, mais quand ????
Ben on sait tous comment ça se fini, mais quand ????
il faut juste patienter après il n'y a qu'à suivre assez vite car on perd en 1 semaine 6 mois de hausse larvée.
au final en 6 semaines on a pris 4% en gros c'est mou mais régulier On perd ça en 48h tout doucement en plus mais quand ? ben on s'en fiche quand ça viendra c'est dans les baisses que les fortunes se font...
au final en 6 semaines on a pris 4% en gros c'est mou mais régulier On perd ça en 48h tout doucement en plus mais quand ? ben on s'en fiche quand ça viendra c'est dans les baisses que les fortunes se font...
mais non, ce sera jamais finit Dow 30 000 fin d'année
et sans retracement de plus de 1% svp
et sans retracement de plus de 1% svp
Elle a de bonnes nouvelles ou pas tata
rendement honnete en swing
la question sera quand ça va baiser aux usa dans x semaines x mois x années, il faudra shorter les usa, la Chine ou l'Europe ? qui va baisser le plus vite ? La dernière baisse du dow de 250 points j'ai misé sur lui et c'était le mauvais cheval la cac 40 rapportait beaucoup plus
le cac 40 vient juste de revenir sur les plus hauts annuels aujourd'hui
le cac 40 vient juste de revenir sur les plus hauts annuels aujourd'hui
Oui moi aussi j'avais pris un peut mais rien de fracassant
tu vas etre mort Burzum se soir tu vas bien dormir
bon moi je me suis rasé ça devait faire un bon gros mois :musique:
l'Homme de CroMAgnon n'est plus
bon moi je me suis rasé ça devait faire un bon gros mois :musique:
l'Homme de CroMAgnon n'est plus
bah je shorterais Dax + Dow, un trade sur chaque et je laisserai faire le -4%, -5% , ça fait 1000 points
bon ben les algos montent point par popint sympa à suivre quand on est long mais ennuyeux aussi
allez je mets un stop et je passe à autre chose, c'est trop lent je vais écrire au moins c'est plus marrant
allez je mets un stop et je passe à autre chose, c'est trop lent je vais écrire au moins c'est plus marrant
oui moi j'ai shirté lourd sur celui qui availt le moin baisser pendant 3 jours lol j'aurai du faire cac dxa et dow ça aurait été moins frustrant