Ah mais ça j'en suis totalement conscient, je sais même que les premiers mois je ne me verserais rien du tout. Comme j'ai dit j'ai suffisamment de coter pour vivre quelque mois sans me verser de "salaire"
Une fois pour rigoler et illustrer le probleme , j'ai Fichu tout le monde devant un contract a 1 euro lors d'une reunion familiale et je leur ai demande de trader , puisque c'etait si facile , alors hein , faites le.
A mon grand desespoir , evidemment , ce Fichu dax fait un breakout a ce moment la , ma famille a gagne 8 euro , et j'ai eu l'air d'un idiot sans credibilitee qui se la coule encore plus douce qu'un fonctionnaire territorial.
Des fois je vous jure...
A mon grand desespoir , evidemment , ce Fichu dax fait un breakout a ce moment la , ma famille a gagne 8 euro , et j'ai eu l'air d'un idiot sans credibilitee qui se la coule encore plus douce qu'un fonctionnaire territorial.
Des fois je vous jure...
ptdr brucy, vraiment pas de bol, sur ce coup, saleté de fonctionnaire
"Acheter des actions et se couvrir avec de l'or" : bfm bisiness
J'essaye de faire une éducation, finacière, à ma fille, c'est pas gagné
brucy
Moi aussi, une personne me dit c'est facile de faire comme toi
J'ai dit à une connaissance de le refaire 10 fois de suite résultat -50€
J'ai repris la main +50€
J'essaye de faire une éducation, finacière, à ma fille, c'est pas gagné
brucy
Moi aussi, une personne me dit c'est facile de faire comme toi
J'ai dit à une connaissance de le refaire 10 fois de suite résultat -50€
J'ai repris la main +50€
hello!
le matin ça baisse!
apm ça monte ......
le matin ça baisse!
apm ça monte ......
Ok Bryan, c'est toi qui vois
me donc ça va bougé un peut
Bon bah reste plus qu'à l'annoncer à mes parents
@brucy : énorme =).
non c'est illégal tu peux repousser mais dans ton contrat tu t'engage à laisser l'accès au compteur et à permettre l'évolution technologique sinon c'est coupure nette ...Séballo a écrit :Chad , tu peux refuser le linky. (Perso j'en veux pas de leur daube).
Bon c'est lent pour moi je dors su mon bureau je vous laisse le déjeuner va pas ce faire tout seul lol a plus.
Oui ça fait semblant de monter et pan
Décidément les grand-pères ont joué un rôle dans notre intérêt pour le trading ! moi aussi c'est mon grand-père qui m'en a donné le goût !
Super Florine
Benoist : et oui c'est le secret brucy je ne prends un trade que si je pense qu'il va faire 5 ou 10 points pour aller en chercher 1 à 2
Yep, c'est ce que j'appelle laisser les autres gagner de l'argent après moi. Ou encore recaser après des retardataires une position gagnante et leur laisser la partie la plus risquée du trade.
Bernardino, de retour après interruption pour cause de maladie.
Vous avez été sages en mon absence ?
Yep, c'est ce que j'appelle laisser les autres gagner de l'argent après moi. Ou encore recaser après des retardataires une position gagnante et leur laisser la partie la plus risquée du trade.
Bernardino, de retour après interruption pour cause de maladie.
Vous avez été sages en mon absence ?
Hello Bernardino, guérit, c'est top
Bonjour à toi, -, et à tous les andliliens.
Euh... on est en campagne électorale là, alors faut faire comme tout le monde et impérativement dire "les andliliennes et les andliliens".
Euh... on est en campagne électorale là, alors faut faire comme tout le monde et impérativement dire "les andliliennes et les andliliens".
je me désespère à être tellement indécis parfois j'envie les gens qui ont des certitudes. rien à voir avec le trading hein
moi tout le monde me prend pour un fou il y a que ma femme qui me soutient quoi que je fasse