Salut la file !!
Trade-Humour > chaud de faire un résumé de la file sans oublier des choses. En gros la matinée se passe bien, voir très bien pour l'équipe. Il y en a plusieurs qui ont finit leur journée. Burzum est en pleine possession de ses capacités et est entrain de faire une grosse journée. Benoist finit un article très intéressant sur les stop garantis sur cfd à risque limité .
J'arrête de trader pour cette semaine car je suis trop décalé dans mes horaires. J'ai fini à 5-6h hier comme toi Besnoit. Je refais mes chartbooks et j'écrème mes indicateurs, mes habitudes d'analyses... J'essaye de relaisser plus de place à mon instinct en me basant sur moins de certitudes.
Je me prépare à élargir les produits que je travail. Donc je vais profiter de la fin de semaine pour me faire du replay en mass.
J'arrête de trader pour cette semaine car je suis trop décalé dans mes horaires. J'ai fini à 5-6h hier comme toi Besnoit. Je refais mes chartbooks et j'écrème mes indicateurs, mes habitudes d'analyses... J'essaye de relaisser plus de place à mon instinct en me basant sur moins de certitudes.
Je me prépare à élargir les produits que je travail. Donc je vais profiter de la fin de semaine pour me faire du replay en mass.
et le plus intéressant, j'ai enfin mon système pour faire des webinaires en live je viens de tester à l'instant ça a duré 1 heure et 47 personnes de connectées (100 max) aucun souci. Bon l'image n'est pas du 4K mais ça reste de la HD compressé mais c'est pas mal
je vais manger un bout en attendant 15h30
++
++
Bon y a encore un peu de boulot pour tout récupérer, mais le marché, avec ses bougies de 5-7 points aide pas
Petite question, vous posez des ordres limite sur le marché ou vous etes super réactif pour scalper le bon prix sur le pivot ?
Je pense avoir la réponse mais de mon coté j'ai tjrs l'impression d'avoir un ou 2 tick de retard quand je rentre manuel et du coup j'ai un mauvais point d'entrée...
A l'inverse en ordre limit je me fait (régulierement) shooter par une accélération sans ré-intégration rapide des cours ...
Je pense avoir la réponse mais de mon coté j'ai tjrs l'impression d'avoir un ou 2 tick de retard quand je rentre manuel et du coup j'ai un mauvais point d'entrée...
A l'inverse en ordre limit je me fait (régulierement) shooter par une accélération sans ré-intégration rapide des cours ...
on fait les deux
Merci david, j'ai aussi jeté un oeil entre 2 scalps
On ressasse les pertes d'hier
On notera que plus de 50% du forum a été initié ou converti par les papy traders et que cela s'est perdu au cours de la génération précédente.
Ne faites pas essayer le trading à vos proche au moment d'un possible break out
Bryanscalp veut quitter la sécurité intérieure pour rejoindre l'insécurité andlilienne
(Le dow repart à l'assault)
On ressasse les pertes d'hier
On notera que plus de 50% du forum a été initié ou converti par les papy traders et que cela s'est perdu au cours de la génération précédente.
Ne faites pas essayer le trading à vos proche au moment d'un possible break out
Bryanscalp veut quitter la sécurité intérieure pour rejoindre l'insécurité andlilienne
(Le dow repart à l'assault)
merci -, tu remontes ???
d'accord... j'ai quelques années de suivi de marché plus en intra-day, sans succes particulier mais sans perte non plus..
Je m'essaye à votre technique sur point pivot sur futur j'ai des bon résultats en pourcentage (80% de trade gagnant) mais pas suffisant pour compenser les qques trades perdants trop important en montant...
Je vous tire mon chapeau pour vos comptes sans trade perdants ou (quasi peu)...
Je m'essaye à votre technique sur point pivot sur futur j'ai des bon résultats en pourcentage (80% de trade gagnant) mais pas suffisant pour compenser les qques trades perdants trop important en montant...
Je vous tire mon chapeau pour vos comptes sans trade perdants ou (quasi peu)...
C'est mon côté Schweppes mdr
Tu as la 10.3 myhlo ?
Les US devraient redonner de l'impulsion. Quand je vois la stat' de 14h30 sur l'indice manufacturier de la FED de Philadelphie, avec un aussi gros écart (précedent:23.6 prévision:18.0 acutel:43.3) ça ne peut que augmenter la volat'.
Une séance qui va ressembler a hier le DAX va rester figer sur les 770 jusqu'a 17h30
Et la montée des taux c'est pour cela que ça n'a pas flambé malgré la super stat. Peur de l'inflation remontée des taux plus rapides marché action gros paff
Sur futures ou cfd à risque limité ?
sur futur seulement
David ca va être comme hier vue la hausse du DOW le DAX va le regarder monter a 20750 lol