La nouvelle version de PrtAir one a écrit :Ben faite vous parlez tout le temps de 10.3
Je comprends rien
Donc je suis curieux
c'est ce qui reste sur mon compte en banqueAir one a écrit :vous parlez tout le temps de 10.3
tient chad tu tombes bien , j'ai demandé à fermer la file challenge, car ça ressemble plus à ton journal intime qu'autre chose et je trouvais ça indécent
c'est pas faux mais bon j'ai pas envie de parler de ça dans mon journal de trading
bof y'a personne qui lit
bof y'a personne qui lit
oui trop complexe prt je ne vois pas l'interet sauf pour les colliers de perles
si moi, j'adore surtout le nombre de jour que tu arrives à tenir
1-0-2
Bah ça sera pire sur prt tout court, car il y encore plus de chose
1-0-2
Bah ça sera pire sur prt tout court, car il y encore plus de chose
bon suite à 1 stop touché et modifié à la main en mode espoir.... j'ai envoyé un mail à ig pour passer en risque limité réponse immédiate ils sont super
Ah, bonn initiative
j'aurais du faire ça hier aussi
j'aurais du faire ça hier aussi
tu te moques Burzum
ben , tu te relis dés fois Chad, reprend juste une page , 10 pages en arrière , même toi tu vas rigoler
Ça sert à rien de te mettre des "contraintes" alors que tu es du genre à défoncer les interdits
Ça sert à rien de te mettre des "contraintes" alors que tu es du genre à défoncer les interdits
je fais ce que je veux ou je veux quand je veux ok
non je ne me relis surtout pas malheureux !
non je ne me relis surtout pas malheureux !
ben ça confirme que ça sert à rien, mais bon, je les lis, alors continue hein
Ça fait parti des "pérégrinations de Chad" tome 25
Ça fait parti des "pérégrinations de Chad" tome 25
oui bon au moins un lecteur
cool
je vise toujours la p 1000
cool
je vise toujours la p 1000
tu devrais tout regrouper dans un recueil, ça serait énorme.
a le lire on pourrait croire que c'est même bidonné tellement ça part dans tout les sens :
- réparation de voiture
- Partenogenese du poulpe
- course au supermarché
et j'en passe
a le lire on pourrait croire que c'est même bidonné tellement ça part dans tout les sens :
- réparation de voiture
- Partenogenese du poulpe
- course au supermarché
et j'en passe
Moi aussi je te lis Chad donc 2 lecteurs
+1 Moi aussi
le Chad's fan club !
Benoist : YES ! c'est bon TP touché bon... je vais commander le software depuis 2014 que j'y pensais
premier webinaire live la semaine prochaine
Benoist : Tu sais qu'il y a des logiciels de webinaire sous licence libre ? Ce qui coûte des sous, c'est la bande passante en upload.
premier webinaire live la semaine prochaine
Benoist : Tu sais qu'il y a des logiciels de webinaire sous licence libre ? Ce qui coûte des sous, c'est la bande passante en upload.