du vert en P&L grace a la vol, 4% de baisse depuis le plus haut..
yeah 3 lecteurs
merci les loups (ves)
merci les loups (ves)
bon de retour j'espère que tous vous avez fait vos points
Surtout Burzum
En lisant la file le message de Benoist concernant le compte cfd à risque limité a risque limité ,c'est chez ig
ou seulement chez prt ?
Surtout Burzum
En lisant la file le message de Benoist concernant le compte cfd à risque limité a risque limité ,c'est chez ig
ou seulement chez prt ?
Pour ceux qui ont aimé la saison 1 de la série billions, Showtime a commencé à diffuser la seconde saison.
Chez les deux Louis.
Louis ça se change juste par mail (mailto:mailto:[email protected]) il ne faut pas avoir de position ouverte c'est tout
Oui Louis, j'en mis ma journée page 47, j'ai tout remonté à quelques points près, ouf
Conférence de presse de Trump à 20 heures !!!! non prévue apparemment
J'aime bien aussi la série Billion
Et ce soir, c'est le film A la recherche du bonheur avec Will Smith, pour ceux qui regardent la tv lol
L'histoire vrai de Chris Gardner, un monsieur sans le sous, qui est devenu un gérant de fond multi millionnaire.
Et ce soir, c'est le film A la recherche du bonheur avec Will Smith, pour ceux qui regardent la tv lol
L'histoire vrai de Chris Gardner, un monsieur sans le sous, qui est devenu un gérant de fond multi millionnaire.
Bon, à plus, dîner avec ma tendre et douce, bons trades à ceux restent.
Bonne soirée Bernardino
Yes mais là pas le temps de bricoler je prends un all inclusiveBernardino a écrit :Benoist : Tu sais qu'il y a des logiciels de webinaire sous licence libre ? Ce qui coûte des sous, c'est la bande passante en upload.
Bernardino
Bonne soirée profites bien
Bonne soirée profites bien
Ben pour pouvoir trader :roll: va mettre les points haut bas du jour précédent et les middle pivots sur l'interface web pour rire. Impossible. Va suivre en temps réel tes résultats impossible... le Minitel c'est bien aussi lol Et le 21 ticks impossible. On peut aimer les Clio et préfère rouler en BMW. C'est juste plus efficace et fonctionnel.chad a écrit :oui trop complexe prt je ne vois pas l'interet sauf pour les colliers de perles
j'aime pas les clio
pas trop les BM non plus
porsche ok
opel astra ça passe
chacun ses gouts et chacun son trading
pas trop les BM non plus
porsche ok
opel astra ça passe
chacun ses gouts et chacun son trading
Et chacun sa vie
Benoist> Après le documentaire sur la mafia, ce soir c'est un documentaire sur la cia et le lsd.
D'ailleurs, il y a des soupçons sur un "test grandeur nature", le mystère du village Pont Saint Esprit, si tu en as déjà entendu parlé.
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20100308.RUE5429/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia.html
D'ailleurs, il y a des soupçons sur un "test grandeur nature", le mystère du village Pont Saint Esprit, si tu en as déjà entendu parlé.
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20100308.RUE5429/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia.html