et il y a aussi les lasers qui produisent de la chaleur qui sont disposés sur des hummers ou n'importe quel autre véhicule et même navire.
Benoist> Tu veux parler du corner coin ? J'ai vu pas mal de truc là dessus.
et il y a aussi les lasers qui produisent de la chaleur qui sont disposés sur des hummers ou n'importe quel autre véhicule et même navire.
Benoist le canon a vomi faudrait ca pendant un discours de tata yellen pour lancer le krach boursier
Chad> oui Chad.
Moi j'ai vu toutes les saisons ^^ et j'ai même redémarré dès la saison 1 lol Ce qui est bien avec cette série, c'est qu'elle traite des simples mystères telles la cryptozoologie, les mythes et légendes, mais aussi les ovnis,et alien. C'est du complet lol
Moi j'ai vu toutes les saisons ^^ et j'ai même redémarré dès la saison 1 lol Ce qui est bien avec cette série, c'est qu'elle traite des simples mystères telles la cryptozoologie, les mythes et légendes, mais aussi les ovnis,et alien. C'est du complet lol
Oui les israéliens ont inventé le fusil qui tire dans les coins. Tu as une caméra au bout du fusil t un écran sur ton avant bras pour visualiser où tu tires
Tous les historiens adorent X files
Benoist> oui c'est bien ça le Corner coin, tranquil, tu te cales derrière un muret et c'est la caméra qui fait tout.
Oui c'est super pour les historiens, x files, il y avait un épisode avec une momie inca qui a lancé sa malédiction sur des
chercheurs. Et en plus, cette série touche à pas mal de folklore.
Oui c'est super pour les historiens, x files, il y avait un épisode avec une momie inca qui a lancé sa malédiction sur des
chercheurs. Et en plus, cette série touche à pas mal de folklore.
Trump parle ou pas ça ne bouge pas
Air one> le Dow a déjà pas mal bougé ces derniers temps, comme le dit le dicton, acheter au son du clairon et vendre au son du canon lol
il ne manquerait que ça baisse maintenant ^^
il ne manquerait que ça baisse maintenant ^^
je vire les épisodes trop historiques justement
mais oui très complet
bien réalisé et joué
vieillie bien
et a inspiré et continu à inspirer nombre de films, séries et jeux vidéos
mais oui très complet
bien réalisé et joué
vieillie bien
et a inspiré et continu à inspirer nombre de films, séries et jeux vidéos
quand j'étais navigateur j'ai discuté avec un pilote de l’escadron nucléaire 2/4 La Fayette basé à Istre
et il me racontait qu'il avait eu une boule très lumineuse qui avait volé a quelques metres de son mirage 2000 avant de disparaitre devant lui en le laissant sur place. sauf q'uil était à 1000km\h ... apres ovni ou drone us qui sait mais ces evenements sont loin d’être peu courant
et il me racontait qu'il avait eu une boule très lumineuse qui avait volé a quelques metres de son mirage 2000 avant de disparaitre devant lui en le laissant sur place. sauf q'uil était à 1000km\h ... apres ovni ou drone us qui sait mais ces evenements sont loin d’être peu courant
non mais il sont parmi nous et je ne suis pas ufologue
ils attendent qu'on soit un peu moins nombreux par épidémie ou autres auto-destruction pour récuperer nos ressources
et Trump pas sur qu'il en ai pas un dans le crane
ou les étasuniens qui votent pour lui
ils attendent qu'on soit un peu moins nombreux par épidémie ou autres auto-destruction pour récuperer nos ressources
et Trump pas sur qu'il en ai pas un dans le crane
ou les étasuniens qui votent pour lui
On verra ce qu'en l'on dira dans trois mois en France. J'ai déjà honte des sondages
ça me rendrait service qu'elle passe moi qui veut quitter le pays :roll:
Chad> Je pensais justement à ça, c'est sûr que X files a du inspirer bon nombre de série par la suite.
Dorian> Pas mal de témoignage de pilotes révèlent leur rencontre du 3ème type ^^ des courses poursuites avec des boules lumineuses...
Dorian> Pas mal de témoignage de pilotes révèlent leur rencontre du 3ème type ^^ des courses poursuites avec des boules lumineuses...
non mais tu rigoles mais j'ai les cheveux courts et là j'avais une barbe d'un mois y'a certains regards qui ne trompent pas
c'est assumé maintenant plus qu'en 2002
les armes seraient légales j'en aurais pris une
c'est assumé maintenant plus qu'en 2002
les armes seraient légales j'en aurais pris une
oui des pilotes de lignes aussi
va savoir entre les ovni terrestres potentiellement evolués et secrets, les manifestations naturelles et les aliens ?
va savoir entre les ovni terrestres potentiellement evolués et secrets, les manifestations naturelles et les aliens ?
la France a ouvert les archives au grand public il y'a quelques années (2011 je crois)
http://www.cnes-geipan.fr/
http://www.cnes-geipan.fr/
Ca ne bouge pas ce Dow Jones. Ça ne lache rien.