Salut Sylvain
Salut G'st
Salut Sylvain
Salut Sylvain
coucou Florine ,tes beaux yeux me manquent :musique:
Bonjour à tous et bon trades.
Belle remontée Buz
Belle remontée Buz
Je me demande toujours comment vous les traders pro qui vivez de votre trading vous arrivez à contrôler vos émotions. Perte ou gain. Par exemple Burzum et sa fabuleuse remontée d'aujourd'hui par rapport aux pertes d'hier. Moi j'aurai été stressé et j'aurai probablement pris les mauvaises décisions. Burzum
Burzum ,mieux qu'un algo
on range depuis 1 d'heure autour des 800
Là est le secret de la,réussite Lysan!
Le truk c'est pas de pleuré
Mais de venir travailler jour après jour, pour gagner son argent
Mais de venir travailler jour après jour, pour gagner son argent
J'ai pas encore récupéré mes pertes à 09h26 , mais bon la journée commence
Comme expliqué hier soir , Lysan, c'est comme quand tu vas au travail le lundi matin, tu n'as pas le choix , alors que tu voudrais rester au lit, parce que tu sais que tu vas te faire défoncer par ton M+2 parce que tu as perdu un gros client.
Tu fais face tu y vas et tu prépares ton argumentaire et des solutions pour en retrouver d'autres .
C'est pas une question de psycho, c'est une question de nécessité.
Tu ne démissionnes pas parce que tu as perdu un contrat avec un client ?
Bah le trading c'est pareil, tu as perdu des points, ben tu te remets au turbin.
Y rien de miraculeux, c'est comme des milliers de commerciaux sur la route aujourd'hui, des milliers de conseillers, d'ingénieurs qui préféraient surement rester chez eux aujourd'hui, surtout si il ont eux une déconvenue la vieille
Comme expliqué hier soir , Lysan, c'est comme quand tu vas au travail le lundi matin, tu n'as pas le choix , alors que tu voudrais rester au lit, parce que tu sais que tu vas te faire défoncer par ton M+2 parce que tu as perdu un gros client.
Tu fais face tu y vas et tu prépares ton argumentaire et des solutions pour en retrouver d'autres .
C'est pas une question de psycho, c'est une question de nécessité.
Tu ne démissionnes pas parce que tu as perdu un contrat avec un client ?
Bah le trading c'est pareil, tu as perdu des points, ben tu te remets au turbin.
Y rien de miraculeux, c'est comme des milliers de commerciaux sur la route aujourd'hui, des milliers de conseillers, d'ingénieurs qui préféraient surement rester chez eux aujourd'hui, surtout si il ont eux une déconvenue la vieille
Hello Florine! Comment se passe le trading?
Burzum! Parfaite métaphore!
Burzum! Parfaite métaphore!
Coucou Fx ! ça se passe bien, je suis assez contente de voir mes progrès et que mon travail d'apprentissage porte ses fruits. Et toi comment ça va ?
Bonjour la communauté,
Merci ncko pour l'ouverture.
Bons trades à tous.
Merci ncko pour l'ouverture.
Bons trades à tous.
bon raisonnement Burzum sauf que la c'est pas l'argent du patron c'est le tiens
Bonjour la file !
Bon courage à ceux qui doivent remonter la pente des pertes de la veille.
Pas de trading pour moi en ce moment : il y a deux guignols chez moi qui essaient de m'installer un compteur Linky. Apparemment c'est leur première fois. Je suis plutôt inquiet... Déjà plus d'une heure qu'ils y sont.
Je crois que je vais devoir aller chez Casto pour m'acheter un groupe électrogène si je veux revoir du courant d'ici la fin du mois !
Bon courage à ceux qui doivent remonter la pente des pertes de la veille.
Pas de trading pour moi en ce moment : il y a deux guignols chez moi qui essaient de m'installer un compteur Linky. Apparemment c'est leur première fois. Je suis plutôt inquiet... Déjà plus d'une heure qu'ils y sont.
Je crois que je vais devoir aller chez Casto pour m'acheter un groupe électrogène si je veux revoir du courant d'ici la fin du mois !
Super ca Folrine!
Pour ma part ma courbe d'apprentissage progresse encore Je suis profitable, et j'en apprend sur moi, que demander de plus!
Hier je lisais un article intéressant sur la réaction "contre-phobique" (cf le sujet que j'ai posté sur mon tilt).
Quel beau métier que le nôtre quand même
Pour ma part ma courbe d'apprentissage progresse encore Je suis profitable, et j'en apprend sur moi, que demander de plus!
Hier je lisais un article intéressant sur la réaction "contre-phobique" (cf le sujet que j'ai posté sur mon tilt).
Quel beau métier que le nôtre quand même
ça change rien , l'argent c'est ton OUTIL de TRAVAIL , il faut vraiment dépasser ce stade de " C'EST MON ARGENT" autrement tu n'oseras jamais et tu ne pourras jamais travailler en toute quiétude.
Il faut raisonner comme un entrepreneur qui met sa thune, ses tripes dans sa boite et il avance.
faut pas raisonner comme un petit particulier qui a peur de perdre l'épargne de son livret A , autrement il vaut mieux passer son chemin, je pense
Il faut raisonner comme un entrepreneur qui met sa thune, ses tripes dans sa boite et il avance.
faut pas raisonner comme un petit particulier qui a peur de perdre l'épargne de son livret A , autrement il vaut mieux passer son chemin, je pense
c clair Burzum ...perso j'en suis conscient mais psychologiquement voir partir des grosses somme de money ça me demonte
achat piv 1h +2
Suis complétement en accord avec toi Burzum