je reste sur mes gains de la semaine et j'arrete là...
ca se retourne vite.... plus vite que mon ex
lol sylvain j'ai connu et les entretiens annuels où la régression au stade infnatile est ce que le DRH m'aime ?
Louis22
Habi
Tu es beaucoup plus solide que tu le ne pense
Patience & humilité
Deviens plus fort mentalement
Le passé c'est fini
Ton bonheur est devant toi
Le faite de venir ici parlé avec nous est une très grande victoire
Profites au maximummum pour recharger tes batteries
Je suis super content pour ceux qui ont pris des super gains
On recommence lundi pour de nouvelles aventures
Encore & encore
Habi
Tu es beaucoup plus solide que tu le ne pense
Patience & humilité
Deviens plus fort mentalement
Le passé c'est fini
Ton bonheur est devant toi
Le faite de venir ici parlé avec nous est une très grande victoire
Profites au maximummum pour recharger tes batteries
Je suis super content pour ceux qui ont pris des super gains
On recommence lundi pour de nouvelles aventures
Encore & encore
Je comprend leur agacement. Certains avancement semblent arbitraires (même profil, même projet : 3% d'écart^^). Mais ce qui me fait halluciner c'est qu'ils ont l'air de tomber des nues. Comme si c'était la première fois en 15ans qu'ils s'apercevaient que leur managers n'étaient pas impartiaux et que parfois, dans la vie en entreprise, il faut essuyer quelques revers.
Par contre relativiser en se disant je vis mieux que 80% des Français c'est pas dans leur registre...
Par contre relativiser en se disant je vis mieux que 80% des Français c'est pas dans leur registre...
Allez - :
tu as identifié le problème, au moins en partie. Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. En selle
tu as identifié le problème, au moins en partie. Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. En selle
oui lol tu sais c'est ce que j'aime dans la trading en compte propre ty es ton seul juge pas de faux sembla,t bon ou pas bon tu le vois à la fin du mois
Habi
Je ne suis pas le meilleur trader du monde
Mais j'apprends à géré des positions
Depuis 15j je n'ai pas pris une seule fusée
Je sous trade, réduction du levier
Je prends une position, c'est bleu je ferme
Encore & encore, et encore
C'est incroyable mais c'est vrai
La semaine prochaine augmentation du capital
Car je commence à comprendre comment géré une position
J'assume le fait de fermer la position en bleu
Si elle ne vient jamais bleu, et parfois ça arrive je ferme tout de suite
Je ne suis pas le meilleur trader du monde
Mais j'apprends à géré des positions
Depuis 15j je n'ai pas pris une seule fusée
Je sous trade, réduction du levier
Je prends une position, c'est bleu je ferme
Encore & encore, et encore
C'est incroyable mais c'est vrai
La semaine prochaine augmentation du capital
Car je commence à comprendre comment géré une position
J'assume le fait de fermer la position en bleu
Si elle ne vient jamais bleu, et parfois ça arrive je ferme tout de suite
99.99% des gens ont besoin de passer par une case psy, juste pour se découvrir. Et cela change toute leur vie s'il trouve un bon psy et cela aura des conséquences sur ton trading mais surtout ta vision du monde, ton comportement etc tu vas devenir plus calme apaisé et heureux parfois aussi et u vas trouver ton ancienne vie bien ridicule. Par contre c'est un grand changement, tu vas évoluer mais souvent les gens autour de toi n'évolueront pas donc ça va créer des tensions chez eux. Comment ça tu ne picoles plus ? Tu n'es plus amusant. Ben non je n'en ai plus besoin de cet anxiolytique etc Tu ne te m'es plus en colère? Tu es un faible. Ben non plus besoin de me mettre en colère, je comprends comment je fonctionne et la souffrance de l'autre. Tu ne vas plus en boite de nuit ? Non plus besoin pour oublier, être au calme est un plaisir plus une angoisse etc bref tu vas changer aux yeux des autres et c'est ce qu'ils détestent le plus voir des gens évoluer alors qu'eux ne règlent pas leurs problèmes
ça change tout c'est la plus belle expérience et voyage que tu peux faire de ta vie, ton voyage intérieur
sur ce je vais à la piscine mon chef m'a dit repos jusqu'à dimanche soir
ça change tout c'est la plus belle expérience et voyage que tu peux faire de ta vie, ton voyage intérieur
sur ce je vais à la piscine mon chef m'a dit repos jusqu'à dimanche soir
Hello les philosophes
J'espere que vous passez une agréable journée, moi je débute avec le soleil levant
J'espere que vous passez une agréable journée, moi je débute avec le soleil levant
- : ne compatis pas^^. Cela fait partie des choses qui me boostent pour travailler et progresser en trading afin d'être enfin en mesure d'aligner une belle equity curve.
Benoist, -
Et bien -, tu viens de trouver la 1e chose que tu vas dire justement
Vous pouvez aussi aller voir un coach, pas forcement utile de ressacer tout le passé, il y a déjà beaucoup à faire avec le présent !
Et bien -, tu viens de trouver la 1e chose que tu vas dire justement
Vous pouvez aussi aller voir un coach, pas forcement utile de ressacer tout le passé, il y a déjà beaucoup à faire avec le présent !
Habi
Pourquoi j'ai formaté mon cerveau tous les jours depuis septembre 2016
Pour accepter de gagner de l'argent avec les cfd à risque limité
Prends soin de toi
Ne reste pas dans cette zone
Prends les décisions le plus rapidement possible
Pourquoi j'ai formaté mon cerveau tous les jours depuis septembre 2016
Pour accepter de gagner de l'argent avec les cfd à risque limité
Prends soin de toi
Ne reste pas dans cette zone
Prends les décisions le plus rapidement possible
Tu verras la parole va vite se libérer quand je fais du coaching gratuit c'est parfois une séance de psy et les gens déballent à toute vitesse leur trop plein. Ca leur fait un bien fou d'avoir une personne qui écoute sans jugement ce qui est rare de nos jours
+2, oui benoist, tout cela est bien lié
le problème est toujours en nous, car meme quand on pense fortement que ca vient des autres c'est qu'on accorde trop d'importance à cela et pas assez à soi
Donc oui il faut résoudre les choses soi meme mais cela necessite souvent un bon miroir et ca ca implique d'en parler a une personne compétente, neutre de facon a ne pas avoir de conseils d'elle mais de réfléchir a voix haute et élargir les frontieres de notre vision souvent trop obtue de nous meme
le problème est toujours en nous, car meme quand on pense fortement que ca vient des autres c'est qu'on accorde trop d'importance à cela et pas assez à soi
Donc oui il faut résoudre les choses soi meme mais cela necessite souvent un bon miroir et ca ca implique d'en parler a une personne compétente, neutre de facon a ne pas avoir de conseils d'elle mais de réfléchir a voix haute et élargir les frontieres de notre vision souvent trop obtue de nous meme
salut, y a DEere qui petarade en pre op +3.5% , mais j'ai aucune news..
Je vais rester tranquille cet aprés midi
Pas de trade pour moi et c'est vendredi donc prudence
Les séances psy dont parle Benoist sans cesse ça m'interpelle
je n'ai jamais pensé faire une analyse sans doute parceque généralement je me sens biens dans mes brodequins
Mais pourquoi pas ,
Pas de trade pour moi et c'est vendredi donc prudence
Les séances psy dont parle Benoist sans cesse ça m'interpelle
je n'ai jamais pensé faire une analyse sans doute parceque généralement je me sens biens dans mes brodequins
Mais pourquoi pas ,
espèrons un AM aussi prospère que ce matin ...
ca va aller sur 11 675 le dax si ca continue
dommage, il y a rien en news cette apres midi
dommage, il y a rien en news cette apres midi
Perso j'ai commencé a gagner de l'argent après le coaching de Benoist
En dehors des quelques set up dont il m'a parlé ,mais rien de secret il les expose sans cesse sur la file ,c'est la sérénité qu'il m'a "transfusé"
Je me suis dit il faut que je réussisse a être aussi zen que lui ,son assurance sa maitrise les mots qu'il a employé, je me suis senti en phase avec lui
ça m,a rappelé lorsque je faisais des exposés sur ma spécialité ,je matrisais tellement mon sujet que ça coulait naturellemnt
Je suis un jour aller écouter une conférence de Malraux (j'étais très jeune ) lorsque je suis sorti j'étais euphorique j'avais tout compris avec facilité
Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'en réalité c'était du au talent de l'orateur capable d'exposer des sujets complexes avec des mots simples
Le trading c'est complexe ,abordez le simplement
Bon week en a tous
En dehors des quelques set up dont il m'a parlé ,mais rien de secret il les expose sans cesse sur la file ,c'est la sérénité qu'il m'a "transfusé"
Je me suis dit il faut que je réussisse a être aussi zen que lui ,son assurance sa maitrise les mots qu'il a employé, je me suis senti en phase avec lui
ça m,a rappelé lorsque je faisais des exposés sur ma spécialité ,je matrisais tellement mon sujet que ça coulait naturellemnt
Je suis un jour aller écouter une conférence de Malraux (j'étais très jeune ) lorsque je suis sorti j'étais euphorique j'avais tout compris avec facilité
Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'en réalité c'était du au talent de l'orateur capable d'exposer des sujets complexes avec des mots simples
Le trading c'est complexe ,abordez le simplement
Bon week en a tous
si ça peut vous rassurer , la dernière fois que j'ai fait un test de Qi, je suis sorti à 60 = débile léger.
Une fois que l'on sait ça , tout le monde peut y arriver dans le trading
Une fois que l'on sait ça , tout le monde peut y arriver dans le trading