Merci Benoist .
Oui au final la souris travail beaucoup plus que la manette .
Merci Benoist .
Merci Benoist .
un hasard je viens juste de rentrer de l'epicerie je mange du paté de faisanBurzum a écrit :lol je m'en doutais que Chad, ne serait pas loin
j'ai vu mon ancien boss (sous chef) ça fait tout drole c'était tendu sur la fin de mon cdd
lol Chad, j'ai l'impression, que dés que tu bosses c'est tendu
absolument pas pendant 7 mois ça c'est super bien passer avec celui ci alors que la plupart des colluegues voulaiejnt l'attraper à la sortie ce chef...
ça c'est degrader après mon appeindicite je crois...
par contre oui souvent soit je me lasse soit un boss finit par me souler mais ce n'est pas une majorité pour les tensions c'est que vu le nombres de boites et de missions differentes y'a une redondance lol
ça c'est degrader après mon appeindicite je crois...
par contre oui souvent soit je me lasse soit un boss finit par me souler mais ce n'est pas une majorité pour les tensions c'est que vu le nombres de boites et de missions differentes y'a une redondance lol
et un gros problème avec l'autorité , non ???
tu sais quand t'es habitué à l'interim, au plein emploi pour moi à cette epoque et donc à une enorme liberté tu ne supportes pas d'etre emprisonner dans un cdd avec un chef super lourd...
donc ça devenait tendu
edit = non je ne crois pas Burzum
l'autorité abusive oui
les abus et les injustices en général
donc ça devenait tendu
edit = non je ne crois pas Burzum
l'autorité abusive oui
l'autorité abusive oui
c'est bien ce que je dis, tu n'aimes pas le monde du travail , lieu qui est régit par le droit féodal du suzerain qu'est le petit chef
c'est bien ce que je dis, tu n'aimes pas le monde du travail , lieu qui est régit par le droit féodal du suzerain qu'est le petit chef
le salariat c'est un contrat d'esclavage temporaire
ou l'optimisation temps/travail effectué trop poussée
y'a des degrés Burzum je n'ai aucun mal à obeir aux ordres si c'est fait avec respect pour un chef
et le chef n'est pas l'autorité en general, y'a plein d'autres formes d'autorité
par contre oui y'a des jobs que je ne pourrai pas faire se serait pour moi très douloureux en tous cas après je peux aussi prendre sur moi si les cicronstances l'exigent et aller taper un punchinball le soir lol
oui Benoist mais on peut s'epanouir au boulot aussi et heuresement
et le chef n'est pas l'autorité en general, y'a plein d'autres formes d'autorité
par contre oui y'a des jobs que je ne pourrai pas faire se serait pour moi très douloureux en tous cas après je peux aussi prendre sur moi si les cicronstances l'exigent et aller taper un punchinball le soir lol
oui Benoist mais on peut s'epanouir au boulot aussi et heuresement
Saleté de sondage d'intention de vote Lepen qui est passé à 40% .
J'ai du me prendre une perte ce matin
J'ai du me prendre une perte ce matin
Bah aprés 20 ans d'expérience du salariat , ce n'est que de l'esclavage moderne, ou l'hypocrise , la cooptation règne en maitre.
Le seul point commun que j'ai trouvé entre tous les intervenants , collègues et chefs, c'est qu'ils étaient motivés par la médiocrité
Le seul point commun que j'ai trouvé entre tous les intervenants , collègues et chefs, c'est qu'ils étaient motivés par la médiocrité
40% ?
si peu
si peu
Benoist c'est un chat Benoist = membres ?
pas membres= membres ?
pas membres= membres ?
le plus exécrable pour moi ce sont les abus de son n+1 et l'hypocrisie ambiante pour se faire bien voir.
je ne supporte plus du tout l'hypocrisie, les faux culs et les lèches bottes comme collègues ... du coup il ne reste plus grand monde d'intéressant lol
non, il ne reste plus que les animaux et quelques membres de ce forum
au moins tu ne t'encombres pas Amazone
lol Burzum on est des z'animals, enfin moi je me demande si y'a pas en un bug dans l'evolution quand je me regarde
lol Burzum on est des z'animals, enfin moi je me demande si y'a pas en un bug dans l'evolution quand je me regarde
mi homme mi singe
mi homme mi plante enraciné dans son canapé
mi homme mi plante enraciné dans son canapé