Je le fais ce soir là je suis chez le dentiste
Moi c'est fait
Bonsoir à tous +7 petits points aujourd'hui avec mon windows phone ( et oui ya des gens qui en ont )
Je viens de lire la file, et géniale initiative Benoist des webinaires, tu vas nous faire la khan academy de l'économie si çà continue
Je viens de lire la file, et géniale initiative Benoist des webinaires, tu vas nous faire la khan academy de l'économie si çà continue
et en plus dans notre langue maternelle.
Quand j'y pense, je ne suis pas beaucoup de webinaire/vidéo sur le trading dans la sphère francophone.
Sinon c'est du full anglo-saxon et en comparaison c'est tristement, trop souvent, bien supérieur en qualité de contenus.
Quand j'y pense, je ne suis pas beaucoup de webinaire/vidéo sur le trading dans la sphère francophone.
Sinon c'est du full anglo-saxon et en comparaison c'est tristement, trop souvent, bien supérieur en qualité de contenus.
Bonjour à toutes et tous (enfin bonsoir vu l'heure...)
Je reviens au trading après 3 semaines d'interruption pour causes diverses, en ayant été surtout spectateur aujourd'hui car je n'aime pas ces journées sans les américains.
Je reviens au trading après 3 semaines d'interruption pour causes diverses, en ayant été surtout spectateur aujourd'hui car je n'aime pas ces journées sans les américains.
Info pour ceux qui sont intéressés par les comptes à risque limité : il n'est pas possible actuellement d'avoir un compte cfd à risque limité normal (appelé expert), et un compte à risque limité.
C'est dommage, j'aurais bien voulu tester sur un deuxième compte, mais ça viendra peut-être un jour.
C'est dommage, j'aurais bien voulu tester sur un deuxième compte, mais ça viendra peut-être un jour.
oui enfin !!! Car il y a de nombreuses personnes qui ne demandent pas l'argent d'une assurance vie car elles ne savent pas qu'elles sont bénéficiaires
J'avais ouvert un post sur le sujet -, toujours pas de nouvelles de ma requête du 8 janvier. Je pense qu'ils doivent être surchargés. Ça doit se bousculer au portillon !
epargne-non-reclamee-pres-de-3-7-millia ... 15331.html
epargne-non-reclamee-pres-de-3-7-millia ... 15331.html
Je suis content que ça t'ai servi.
Bonsoir a tous depuis le Danemark ou je viens d'arriver après 9h de route.
J'espère que la journée a été bonne pour tous.
J'espère que la journée a été bonne pour tous.
t'as pris la bagnole pour aller au Danemark ? c'est beau ?
J'adore ce genre de voyage improvise. Un petit goût d'aventure. Et je te parle pas de mes enfants, ils sont comme des dingues. On a trouve un chalet typique scandinave a l'arrache hier soir sur booking et on est parti ce matin.
Le pied intégral
Le pied intégral
super profitez bien
Bonsoir à tous !
David pourrait-tu donner le noms des webinar anglophones que tu suis?
merci
David pourrait-tu donner le noms des webinar anglophones que tu suis?
merci
En tout cas jeme suis achète quelques bières en allemagne . elles sont excellentes! Santé
Bonjour tout le monde !
Le sondage du jour Cevipof pour Le Monde :
Macron 23%
Le Pen 22.5%
Fillon 19.5%
Mélenchon 19%
Le sondage du jour Cevipof pour Le Monde :
Macron 23%
Le Pen 22.5%
Fillon 19.5%
Mélenchon 19%
Merci Bernardino.