ca sent la petite correction tout ca....
Bonjour a tous,
Sympa ouverture Patrickvb8
Quelle épreuve bon rétab Benoist
Sympa ouverture Patrickvb8
Quelle épreuve bon rétab Benoist
bien joué swing je ne l'ai pas tenu aussi longtemps...
oui ça pousse sud attendons l'ouverture
jim > merci j'en ai pour la semaine et c'est bon, sinon je me fais retirer toutes les dents et je rpends un dentier, ça va pas me bloquer comme cela trop longtemp s. Mais bon, c'est un bon dentiste, il a fait le choix de sauver mes dents, d'autres auraient dégagé tout pour ma facturer un implant hors de prix. donc je salue son professionnalisme. Mais cela prend du temps, on aspire le pue chaque semaine de la dent et on rebalance des medocs dedant On fait de ces trucs, pour moi c'est nouveau je n'avais pas été chez le dentiste depuis 27 ans 15 ans dents de sagesse et 42 ans infection à l'opinel
jim > merci j'en ai pour la semaine et c'est bon, sinon je me fais retirer toutes les dents et je rpends un dentier, ça va pas me bloquer comme cela trop longtemp s. Mais bon, c'est un bon dentiste, il a fait le choix de sauver mes dents, d'autres auraient dégagé tout pour ma facturer un implant hors de prix. donc je salue son professionnalisme. Mais cela prend du temps, on aspire le pue chaque semaine de la dent et on rebalance des medocs dedant On fait de ces trucs, pour moi c'est nouveau je n'avais pas été chez le dentiste depuis 27 ans 15 ans dents de sagesse et 42 ans infection à l'opinel
Perso je salue celui qui m'a sorti ces fichues dents quand j'étais ado. C'était dèjà assez pénible comme ça.
Bonjour la communauté,
Merci patrickvb8 pour l'ouverture.
Bons trades à tous
Merci patrickvb8 pour l'ouverture.
Bons trades à tous
11819 11818 +1 je n'ai pas fait exprès... trop tentant
bon rétablissement Benoist
antibiotiques manger des yaourts
antibiotiques manger des yaourts
j'ai pris le même Benoist
put 11822 +4 il faut que j'arrête de trader
Phoenix formidable j'en veux un !!!
regarde comment insérer une vidéo youtube sur le forum
Phoenix formidable j'en veux un !!!
regarde comment insérer une vidéo youtube sur le forum
la version que j'avais en vue : http://www.droian.com/?lang=eng
mais la tienne est mieux
mais la tienne est mieux
11800 je l'attendais celui la ...
Je vais arreter là pour aujourd'hui.
shaka777, jolie, j'arrête aussi , 11 trade pas de perdant, je reste sur une journée Bleu, oui bleu c'est bien.
En plus, je commence à faire des bêtises.
Allé zou, sur le banc.
En plus, je commence à faire des bêtises.
Allé zou, sur le banc.
bonjour à tous
bien joué shaka
sondage pour l'heure du webinaire quotidien : quels-horaires-pour-les-webinaires-quot ... 15660.html
sondage pour l'heure du webinaire quotidien : quels-horaires-pour-les-webinaires-quot ... 15660.html
Bonjour à tous et à toutes ... Une raison pour que le stop passe à 18 points et le stop garanti à 150 points sur le dax d après vous ???
Bon le temps que je poste et c est revenu à la normale ... Juste le temps de m empêcher de passer un ordre à cause d un stop défini ... Grrrrr
Bon le temps que je poste et c est revenu à la normale ... Juste le temps de m empêcher de passer un ordre à cause d un stop défini ... Grrrrr