voilà, si tu veux je peux t'orienter vers qqun qui maîtrise bien (le nikkei)
bon allez..bain de la petite..contine..et si tout va bien, couché pour la fermeture de WS.
bonne fin de soirée
bonne fin de soirée
ca pousse encore pour la derniere heure.. retour au plus haut pour le S&P, par contre la vol ne suit plus.. a 5% du plus bas
De retour du boulot, du sport, du sauna, et des courses, je viens de me faire la file du jour.
Tout d abord, felicitations Burzum pour cette excellente nouvelle, le debut d une nouvelle vie
Sinon je trouve que cette file du jour est l une des plus interessante que j ai pu lire depuis que je suis sur Andlil, c etait un festival, une mine de reflexions autour de la peur, de la perte, passionnant!
Merci aux differents intervenants qui l ont fait vivre
De mon coté, j ai un peu ces temps ci la Air One-ite egalement, cette fameuse peur lorsque un trade part dans le rouge, couper avant le SL etabli precedement et voir la position se retrouver gagnante peu apres sans n avoir jamais atteint le SL.
Mais j y travaille.
Vraiment, merci andlil pour ces conseils et ces reflexions qui aident a avancer et transforment peu a peu la mentalité dans laquelle j etais ancré auparavant.
Tout d abord, felicitations Burzum pour cette excellente nouvelle, le debut d une nouvelle vie
Sinon je trouve que cette file du jour est l une des plus interessante que j ai pu lire depuis que je suis sur Andlil, c etait un festival, une mine de reflexions autour de la peur, de la perte, passionnant!
Merci aux differents intervenants qui l ont fait vivre
De mon coté, j ai un peu ces temps ci la Air One-ite egalement, cette fameuse peur lorsque un trade part dans le rouge, couper avant le SL etabli precedement et voir la position se retrouver gagnante peu apres sans n avoir jamais atteint le SL.
Mais j y travaille.
Vraiment, merci andlil pour ces conseils et ces reflexions qui aident a avancer et transforment peu a peu la mentalité dans laquelle j etais ancré auparavant.
11995 futures dax bon il fait les 12.000 ou pas ?
non juste pour t'embeter il va bloquer à 99
C'est tres rare que j'ouvre un scalp encore aussi proche de la fermeture..
peux etre un bump aux 12k ?
peux etre un bump aux 12k ?
haha , le sagoin d'algo m'a sorti flat
Pas grave ce sera pour demain j'imagine
Pas grave ce sera pour demain j'imagine
12000 pour demain ou cette nuit, surprise , a demain
oui j'ai trouvé un super truc pour faire de belles images
paint ?
ça je le fais avec paint
ça je le fais avec paint
ah ah ah, c'est top
oui un paint online
allez je vais essayer de configurer un truc qui me résiste depuis 3 jours
si le server explose c'est normal enfin non, mais un peu quand même
si le server explose c'est normal enfin non, mais un peu quand même
Excellent Benoist
Encore un genocide de vendeurs aujourd'hui.
Un Vendredi, un aujourd'hui.
Il va avoir des fonds et des hedges très, très mal .
Encore un genocide de vendeurs aujourd'hui.
Un Vendredi, un aujourd'hui.
Il va avoir des fonds et des hedges très, très mal .