bien sur un seul lot plein alors que normalement ces trades étaient pour de 5 lots
allez je commence à burzumer 3 trades dans la même minute -0.5 +1 +1.5 on va arrêter l'après midi est sympa
bien sur un seul lot plein alors que normalement ces trades étaient pour de 5 lots
Benoist> oui en effet ^^ Patience est la mère de toute les vertus. ^^
Le Dax est entrain d'exploser sa phase latérale.
Le Dax est entrain d'exploser sa phase latérale.
14ème jour de hausse et de record sur le Dow Jones non stop
allez je vais me fendre d'un billet ce soir
allez je vais me fendre d'un billet ce soir
Benoist> C'est toujours mieux que rien. Et puis patience comme tu m'as dit ^^ ça finira par arriver les missiles +5 lots
Phoenix, tu vas crever tous les plafonds
oui ça va déjà mieux la journée est faite et bien faite, je revis un peu même si je ne dois pas trop trader encore en convalescence
7/0/1 today et un beau score vert
7/0/1 today et un beau score vert
shaka avec ta permission : infobulles-et-degrade-t15676.html#p567814
Pas de problémes Benoist.
Je combine le scalp, 50 unité tick 21 avec le chart en ut 2 min et plus, je balaye pour me donner plus de précision pour mieux scalper. ça a l'air de marcher jusque là.
Bayrou propose une alliance à Macron !
Benoist : je rêve d'un jour de faire une journée uniquement avec ce bouton inverse
Je ne comprends pas la logique de la chose, mis à part le côté artistique : Pour moi, le scalping consiste à ne prendre que la partie qui est la plus sûre d'un mouvement, et laisser le marché vivre sa vie le reste du temps.
Cela me semble totalement incompatible avec rester dans le marché 100% du temps.
Et j'ai déjà testé sur des backtests des flopées de méthodes qui restent dans le marché 100% du temps. J'en ai trouvé quelques unes qui marchent sur le long terme, mais avec de gros moments perdants, et une rentabilité in fine positive, mais à peine meilleure que l'inflation.
Je ne comprends pas la logique de la chose, mis à part le côté artistique : Pour moi, le scalping consiste à ne prendre que la partie qui est la plus sûre d'un mouvement, et laisser le marché vivre sa vie le reste du temps.
Cela me semble totalement incompatible avec rester dans le marché 100% du temps.
Et j'ai déjà testé sur des backtests des flopées de méthodes qui restent dans le marché 100% du temps. J'en ai trouvé quelques unes qui marchent sur le long terme, mais avec de gros moments perdants, et une rentabilité in fine positive, mais à peine meilleure que l'inflation.
c'est ce que je fais avec 5 minutes pour le tendance et 15 minutes pour avoir une vision sur 48h (haut bas etc)
sérieux je fonce voir ça !!!!!palladium a écrit :Bayrou propose une alliance à Macron !
Qu'il aille voter Hollande
l'idée bernardino ce serait de rester quelques minutes (9h 11h) (15h30 16h30) en reverse sur les périodes de scalping courte. Mais c'est très utopique, je n'ai pas les qualités pour. Le scalpeur que j'ai connu faisait cela ouverture du marché US et fermeture là il y a normalement le plus de volatilité. Mais tu as parfaitement raison, le scalping c'est attendre le bon coup
je pense que nerveusement + concentration c'est pas possible
je pense que nerveusement + concentration c'est pas possible
Scalper ça dynamise plus je trouve, que d'attendre un day trade et en plus on hésite par dessus le marché, alors que faire des aller et retour, ça donne le coup de patte qui m'a manqué ^^
Tant mieux alors Benoist, ton "dîner aura meilleur goût". ^^
C'est une réplique dans Fight Club, quand Tyler Durden braque son flingue sur un type qui a arrêté ses études pour bosser dans une superette, et Tyler menace de le buter s'il ne reprend pas c'est étude. ^^ Et là Tyler sort cette réplique car le gars est soulagé de pas s'être fait flinguer. Lol
Tant mieux alors Benoist, ton "dîner aura meilleur goût". ^^
C'est une réplique dans Fight Club, quand Tyler Durden braque son flingue sur un type qui a arrêté ses études pour bosser dans une superette, et Tyler menace de le buter s'il ne reprend pas c'est étude. ^^ Et là Tyler sort cette réplique car le gars est soulagé de pas s'être fait flinguer. Lol
Bayrou ne se présente pas le CAC remonte et l'OAT 10 ans se détend
Burzum, tu suis les tweets d'Alexandre.
oui et ma boite email est rempli, bon on va réactiver les réseaux alors demain Andlil sera Orange ne cherchez pas pourquoi il m'a bien eu
oui super sur l'OAT 10 ans burzum j'allais la chercher tu as été plus rapide