Par contre c'est une profession de foi , aprés il y a le pouvoir, dans le privé tu n'es rien
Ça c'est bien vrai , pour la paie.
Par contre c'est une profession de foi , aprés il y a le pouvoir, dans le privé tu n'es rien
j'ai bossé avec des pdgs du cac 40 je peux te dire que je travaillais dix fois moins que quand j'étais fonctionnaire, je bossais chez renault 6h par semaine maximummum, j'attendais toute la journé qu'ils aient 1h à m'accorder pour que je les forme, je passais mes journées à draguer les naans sur le net et à gérer mes rdv et je gagnais eux fois le salaire d'un agrégé je m'emmerdais tellement que je suis devenu prof pour bosser 10 fois plus et gagner deux à trois fois moins
ce n'est pas les hauts fonctionnaires qui gagnent pas grand chose qui sont responsables des problèmes, mais chaque français. soyons des adultes pas des enfants avec des boucs émissaires pour nous décupabiliser de nos responsabilités.
ce n'est pas les hauts fonctionnaires qui gagnent pas grand chose qui sont responsables des problèmes, mais chaque français. soyons des adultes pas des enfants avec des boucs émissaires pour nous décupabiliser de nos responsabilités.
Le probleme c'est que on veut que les politiciens ne cherchent pas a s'enrichir grâce a leur pouvoir il faudrait les payer bien plus que 5100e pour un parlementaire..... 1000 000€ le ministre ca me semble normal
Comment voulez vous qu'ils résistent a lappel des lobbies et aux retro commissions pour vente d'armes ou seul les politiques ont l'autorisation de vente.... imaginez comment ca se monnaye ca...
Comment voulez vous qu'ils résistent a lappel des lobbies et aux retro commissions pour vente d'armes ou seul les politiques ont l'autorisation de vente.... imaginez comment ca se monnaye ca...
J'ai connu au début de la carrière des inspecteurs divisionnaires a Bercy qui avaient vraiment l'esprit "je travaille pour le bien public", ce qui était assez rare pour le souligner
moi je suis deveni prof car j'étais un hussard noir de la République et j'ai divisé mon salaire par trois. J'en ai connu à la pelle des gens bien plus motivé que dans le privé s'il faut comparer ^^
les images d'Epinal ça va deux minutes, les profs des feignants, les hauts fonctionnaires ne font rien, les salariés sont des veaux, les militaires des idiots, les politiques des vendus etc etc etc on peut arrêter de critiquer deux secondes les gens ? d'être toujours négatif ? tout le monde critique tout le monde c'est insupportable à la longue que des gens qui critiquent ralent on entend plus que cela. On est tous des idiots de quelqu'un quelque soit notre métier...
ce besoin de haïr les autres, de les juger... la cascades de mépris de l'ancien régime on esn est toujours là...
c'était le coup de g**le de la soirée
je vais aller manger des ondes positives comme dirait Air One
les images d'Epinal ça va deux minutes, les profs des feignants, les hauts fonctionnaires ne font rien, les salariés sont des veaux, les militaires des idiots, les politiques des vendus etc etc etc on peut arrêter de critiquer deux secondes les gens ? d'être toujours négatif ? tout le monde critique tout le monde c'est insupportable à la longue que des gens qui critiquent ralent on entend plus que cela. On est tous des idiots de quelqu'un quelque soit notre métier...
ce besoin de haïr les autres, de les juger... la cascades de mépris de l'ancien régime on esn est toujours là...
c'était le coup de g**le de la soirée
je vais aller manger des ondes positives comme dirait Air One
sinon la nasa vient de découvrir un systeme solaire avec 7 planetes de la taille de la terre à 40 années lumieres
Bonne anniversaire Algo
Spoiler:
ce n'est pas quand les pauvres tapent sur les pauvres que ça change quelque chose ils ont bien réussi leur coup fonctionnaire / privée tellement facile de manipuler la masse
Sacrée TaTa > hausse de taux à prévoir plus rapidement que prévu à cause de Trump
ahhh? raté çaDorian a écrit :sinon la nasa vient de découvrir un systeme solaire avec 7 planetes de la taille de la terre à 40 années lumieres
ça fait loin meme en opel astra
diviser pour mieux regner... ou l'inverse !
c'était attendu depuis ses dernières déclarations et walla street réagit lourdement
En effet Benoist, tellement simple de manipuler les masses, ca en est navrant!
J'étudie la propagande depuis quelques mois, et c'est hallucinant de voir que les mêmes méthodes perdurent depuis des millénaires! Et un peuple démuni intellectuellement n'est pas armé pour trier les infos
J'étudie la propagande depuis quelques mois, et c'est hallucinant de voir que les mêmes méthodes perdurent depuis des millénaires! Et un peuple démuni intellectuellement n'est pas armé pour trier les infos
Ano782345 ?Air one a écrit :Bonne anniv Algo
Oui fx je lis les grecs les romains... je balaye 3000 ans d'humanité et je lis exactement les mêmes choses depuis 3000 ans, les mêmes discours mot pour mot sur les élites, le déclin de l'éducation, les hommes politiques, la "pureté" etc identique Je relis Dion Cassius en ce moment, j'ai l'impression qu'il se repésente à la présidentielle française 2017 il a un programme politique identique à certains après je me fais Grachus Baboeuf
ou tout simplement tu as en assez de l'hypocrisie
sans parler de classes sociales et du milieu d'où tu viens, Swing
sans parler de classes sociales et du milieu d'où tu viens, Swing
Benoist > pour revenir au scalping, je me demandais, si tu utilisais souvent la touche "reverse" car je me rends compte que je ne fais que d'abuser :
c'est quoi Burz pas compris ?
c'est la possibilité d'annuler ou de vendre ta position pour repartir dans l'autre sens, c'est génial ce truc