Faut que je sois plus"fin"
J'y suis allé comme un bourrin encore aujourd'hui, je me suis fait happé par la frénésie et j'ai eu 11 pertes sur 127 et 3 neutres.
je vais répondre juste au dernier paragraphe Séballo
mode terre à terre
(pas envie de debattre sur le reste mon ami a tenu un peu le même discours que toi tout à l'heure)
pour les gendarmeries c'est très vrai
par contre les tabacs qui font le courrier et les colis c'est cool ça compense un peu
mais y'a pas les opérations bancaires (pour ça c'est le compte nickel ) enfin moi c'est ce que j'ai dans mon bled par contre 8kms les 2 gendarmeries les plus proches
mode terre à terre
(pas envie de debattre sur le reste mon ami a tenu un peu le même discours que toi tout à l'heure)
pour les gendarmeries c'est très vrai
par contre les tabacs qui font le courrier et les colis c'est cool ça compense un peu
mais y'a pas les opérations bancaires (pour ça c'est le compte nickel ) enfin moi c'est ce que j'ai dans mon bled par contre 8kms les 2 gendarmeries les plus proches
tel un scalpeur ? :musique:- a écrit : on ne peut gratter que point par point.
Bon allez , à demain
mdrBurzum a écrit : et j'ai eu 11 pertes sur 127
tout depend les pertes
comme d'habitude tu dévies Seballo les français sont resposables de leurs actes et de leurs choix, inutile de dévier et te réfugier derrière un bouc émissaire, les hommes politiques par exemple. Les Français les choisissent. c'est juste raler dans le vide sans rien faire et proposer. bref inutile. Si tu veux changer les choses, devient maire de ton village, bouge toi si tu n'es pas content tu verras que c'est bien plus compliqué que tu le crois et tu auras du respect pour ton maire ils ne se battent pas pour l'être en zone rurale et dans les villes moyennes, c'est un sacerdoce et en plus leurs administrés gueulent
PS : s'il n'y a plus de Poste dans ton bled c'est qu'ils ne sont plus fonctionnaires depuis une plombe et que le service public postale n'existe plus, ce sont des salariés maintenant on ne peut pas vouloir moins de fonctionnaire comme toi il y a quelques pages et vouloir la Poste, des gendarmes etc on ne pas tout vouloir le beurre et l'argent du beurre
PS : s'il n'y a plus de Poste dans ton bled c'est qu'ils ne sont plus fonctionnaires depuis une plombe et que le service public postale n'existe plus, ce sont des salariés maintenant on ne peut pas vouloir moins de fonctionnaire comme toi il y a quelques pages et vouloir la Poste, des gendarmes etc on ne pas tout vouloir le beurre et l'argent du beurre
Chad, je finis à +1100 € mais j'ai encore une Equity de me.rde.
je fais des réglages , reverse, écran dax 25 + écran dax 5 X 2 lots , je bombarde, sur les deux unités
J'ai tenté des trucs, comme on était sur un range aujourd'hui.
Mes "réglages" devraient être fins prêts pour la semaine prochaine.
J'ai envie de passer à la vitesse supérieure, comme feu Minute man en son temps
je fais des réglages , reverse, écran dax 25 + écran dax 5 X 2 lots , je bombarde, sur les deux unités
J'ai tenté des trucs, comme on était sur un range aujourd'hui.
Mes "réglages" devraient être fins prêts pour la semaine prochaine.
J'ai envie de passer à la vitesse supérieure, comme feu Minute man en son temps
ils ont enfin changés leur prix sur les forfaits la poste mobile et les smartphones
pas trop tot
ça devient presque pas mal
je sais pas qui ils avaient comme chef de cette gamme mais il était temps de changer
lol Burz c'est bien tu testes, t'innoves, tu finiras pas limace lol et tu finis vert
que demande le peuple
pas trop tot
ça devient presque pas mal
je sais pas qui ils avaient comme chef de cette gamme mais il était temps de changer
lol Burz c'est bien tu testes, t'innoves, tu finiras pas limace lol et tu finis vert
que demande le peuple
aya le dax a 12000 suis vert ...
Seballo , sans les hauts fonctionnaires , à peu prés 15 000 en France, pas de stabilité de l' état, car ils restent en poste malgré le clivage gauche droite, à la différence ds USA ou toute l' administration dégage
j'imagine bien Seballo des fois quand je traverse la France je me dis que si je devais tuer quelqu'un se serait là
oui je suis à 20km de Rennes on reste dans le raisonnable 10/15 minutes d'intervention je pense
et y'en a 2 à la meme distance je ne sais pas qui vient en premier
à pas loin j'ai Vitré aussi grosse gendarmerie
je me faisais controler là bas, à 19h en plein centre à un stop mode barrage comme en ile de France
alcoolémie; fouilles...
bon y'a la Gravelle pas loin ça se conçoit
mais oppressant (ou sécurisant au choix)
oui je suis à 20km de Rennes on reste dans le raisonnable 10/15 minutes d'intervention je pense
et y'en a 2 à la meme distance je ne sais pas qui vient en premier
à pas loin j'ai Vitré aussi grosse gendarmerie
je me faisais controler là bas, à 19h en plein centre à un stop mode barrage comme en ile de France
alcoolémie; fouilles...
bon y'a la Gravelle pas loin ça se conçoit
mais oppressant (ou sécurisant au choix)
Je prends mon thé, et feuilletant les pages du forum et si je comprend bien il existe une touche reverse ? ça consiste en quoi?
oui bien sur seballo tape sur 15000 fonctionnaires sur 5.5 millions de fonctionnaires c'est super efficace ça va tout changer bravo tu as trouvé la solution
Fillon veut supprimer des fonctionnaires non ? :musique: :musique:
la manipulaton des masses c'est exactement cela leur donner un bouc émissaire ultra minoritaire le bouc émissaire disparait ça ne changera rien. 3000 ans que c'est la même chose
en fait on est tous coupables
ou tous innocents lol
ou tous innocents lol
tu as 1 lot achat tu es en gain tu appuies sur reverse, ça te vend deux lots, tu encaisses ton gain et tu reparts dans l'autre sens
il faut arrêter d'être des gamins
On est TOUS responsables. c'est la masse qui fait les déficits pas une minorité. ça c'est ce que l'on fait croire aux enfants comme le père noël. ça s'appelle la déresponsabilisation.
donc tu peux mettre le salaire des hauts fonctionnaires au smic ça ne va rien changer d'un yota. Par contre retire 200€ / mois à TOUS les fonctionnaires, ça fait 12 milliards d'économies, ça paye le déficit de la Sécu + la retraite à 60 ans Donc ce type de discours je n'y vois que de la jalousie ou de la haine pour ceux qui ont mieux réussi que nous. Les descendre ne va pas améliorer notre condition ou nous élever, on restera au même niveau avec les mêmes problèmes. Donc moi je suis heureux pour eux, je ne suis pas communiste, ils ont mieux bossé que moi (concours) ils méritent mieux que moi et j'ai qu'à me bouger plus le c.ul pour faire comme eux si je les envie. Mais ce n'est pas eux qui sont responsables de ma vie, c'est MOI et juste moi. Je ne jette pas l'opprobre sur les autres au dessus de moi.
allez on devient des adultes et on accepte qu'on est responsable tous ensemble, arrêtons de nous chercher des excuses bidons. soyons plus intelligents que ce que l'on attend de nous
va te faire élire en disant la vérité :roll: bref au lieu de râler prenez votre destin en main. Pas content de ton maire ? et bien tu te présentes. tu te presentes pas par feignantise ? ben tu fermes ta g**le lui il le fait. voilà ma philosophie de la vie, fiche la paix aux autres et critiquer que quand on a fait le job car on sait de quoi on parle
On est TOUS responsables. c'est la masse qui fait les déficits pas une minorité. ça c'est ce que l'on fait croire aux enfants comme le père noël. ça s'appelle la déresponsabilisation.
donc tu peux mettre le salaire des hauts fonctionnaires au smic ça ne va rien changer d'un yota. Par contre retire 200€ / mois à TOUS les fonctionnaires, ça fait 12 milliards d'économies, ça paye le déficit de la Sécu + la retraite à 60 ans Donc ce type de discours je n'y vois que de la jalousie ou de la haine pour ceux qui ont mieux réussi que nous. Les descendre ne va pas améliorer notre condition ou nous élever, on restera au même niveau avec les mêmes problèmes. Donc moi je suis heureux pour eux, je ne suis pas communiste, ils ont mieux bossé que moi (concours) ils méritent mieux que moi et j'ai qu'à me bouger plus le c.ul pour faire comme eux si je les envie. Mais ce n'est pas eux qui sont responsables de ma vie, c'est MOI et juste moi. Je ne jette pas l'opprobre sur les autres au dessus de moi.
allez on devient des adultes et on accepte qu'on est responsable tous ensemble, arrêtons de nous chercher des excuses bidons. soyons plus intelligents que ce que l'on attend de nous
va te faire élire en disant la vérité :roll: bref au lieu de râler prenez votre destin en main. Pas content de ton maire ? et bien tu te présentes. tu te presentes pas par feignantise ? ben tu fermes ta g**le lui il le fait. voilà ma philosophie de la vie, fiche la paix aux autres et critiquer que quand on a fait le job car on sait de quoi on parle
Humm pas mal a prendre en main !Benoist a écrit :tu as 1 lot achat tu es en gain tu appuies sur reverse, ça te vend deux lots, tu encaisses ton gain et tu reparts dans l'autre sens