Ou se demander pourquoi on ne voit jamais sur les marchés MS se battre avec GS sur des positions colossales et bien sûr en sens inverse...
Benoist : On peut se demander si un jour des gros ne se rencontrent pas et se disent : allez maintenant, on fait baisser, il est plus argent à gagner à la baisse qu'à la hausse
Ou se demander pourquoi on ne voit jamais sur les marchés MS se battre avec GS sur des positions colossales et bien sûr en sens inverse...
Bon je me lance en politique, je soutiens ce candidat ça dénote un état d'esprit cependant, plus facile de rassembler des râleurs que des gens qui veulent avancer
C'est J.L. Cuss.ac qui risque de trouver la concurrence déloyale...
ah je n'avais pas pensé à cela lol
X, yes c'est vrai Bernardino
Pauvre de lui
Bon courage benoist
Avancer ? en France ? mais vers ou ? et pourquoi faire ? pourquoi toujours avancer d'abord ? et ceux qui veulent reculer ? et ceux qui ne veulent pas bouger ? tu y penses ? EGOISTE ! pourquoi toujours vouloir avancer avancer avancer ? y'a que ca dans la vie ?
d'ailleur ceux qui avancent avancent toujours plus et ceux qui reculent reculent toujours plus , c'est pas juste ! aussi les politiciens devraient previlegier une forte regulation de la vitesse dans les deux sens !
Comment ca laisse tomber ? et ceux qui veulent pas laisser tomber , tu y penses ? EGOISTE !
Avancer ? en France ? mais vers ou ? et pourquoi faire ? pourquoi toujours avancer d'abord ? et ceux qui veulent reculer ? et ceux qui ne veulent pas bouger ? tu y penses ? EGOISTE ! pourquoi toujours vouloir avancer avancer avancer ? y'a que ca dans la vie ?
d'ailleur ceux qui avancent avancent toujours plus et ceux qui reculent reculent toujours plus , c'est pas juste ! aussi les politiciens devraient previlegier une forte regulation de la vitesse dans les deux sens !
Comment ca laisse tomber ? et ceux qui veulent pas laisser tomber , tu y penses ? EGOISTE !
Je termine, repas pris.
ainsi que
autoapprentissage ou auto-apprentissageBenoist a écrit : un module d'auto apprentissage
ainsi que
Pour vous servir, messire Per.ceval... alors "Allons voir si le vin est bon :musique: ".mais quelle efficacité!
merci scoual, je vais lui apprendre cela, c'est l'avantage il apprend
La France qui en a gros ....
Bonjour,
Et bin encore un candidat bien membré.
Et bin encore un candidat bien membré.
... gros sur la patate
> Algo
a ce moment là c'est la France qui a la banane
a ce moment là c'est la France qui a la banane
je suis sur qu'en me mettant à fond sur les réseaux sociaux et en développant un site web avec un programme et un slogan du type "votez bien, votez gros, votez Perceva l2017" on peut faire 1% 2% des intentions de vote dans le prochaines semaines. Désolé pour le NPA etc
les idées ne manquent pas, juste le temps et des choix à faire Même créer un candidat virtuel en 3D pour 2022 ou 2027 ça marchera, il suffit de s'y prendre 10 ans à l'avance et squatter le Seo sur google sur les mots clés qui vont bien
bon d'ici là, assurer ma retraite avant de m'amuser
les idées ne manquent pas, juste le temps et des choix à faire Même créer un candidat virtuel en 3D pour 2022 ou 2027 ça marchera, il suffit de s'y prendre 10 ans à l'avance et squatter le Seo sur google sur les mots clés qui vont bien
bon d'ici là, assurer ma retraite avant de m'amuser
petit trade pris sur le S1J.
+1.8 (0,8 d'amélioration)
+1.8 (0,8 d'amélioration)
> brucy
a coups de 15 pts par vague baissière on va y arriver
a coups de 15 pts par vague baissière on va y arriver