Je serais curieux de voir le programme d'un algo politique
Ou un algo / IA.
et mmmmm de , pas moyen de shorter Tsla, y en a que pour les gros dans ces trades faciles...
pourquoi pas moyen ? tu n'es pas servi ?
votez bien, votez gros, plus c'est gros plus ça passe.
éradiquer 60% de la population non productive à mon humble avisbrucy a écrit :Ou un algo / IA.
c'est toute la différence entre l'humain et la machine, on estime qu'un handicapé mental à le droit d'exister, une machine et un nazi non
Hard to Borrow, pour pouvoir shorter sur actions, il faut pouvoir emprunter les titres...quand il y en a plus a preter, plus possible de shorter...
je peux te paser des alcatel ALA à 100€ si tu veux pour que tu shortes mais c'est un peu tard
ok je me sauve
ok je me sauve
20800 sur Dow, allez 21000 pour fin du mois
gery : tu peux pas le faire sur cfd à risque limité dans ce cas là ?
même si le tarif risque de différer, le mouvement devrait être identique
même si le tarif risque de différer, le mouvement devrait être identique
20800 cfd à risque limité c'est fait
Si vous voulez voir ce que ça peut donner un candidat virtuel, il suffit de regarder la série "black mirror" (3ème épisode de la saison 2).
Cette série fait quand même un peu peur sur l'évolution de la société
Cette série fait quand même un peu peur sur l'évolution de la société
vais voir, mais les frais de transactions actions sur cfd à risque limité sont costauds..
Le trading cfd à risque limité action c'est taper dans le Carnet d'ordres des bourses mondiales cela ne change rien sauf qu'on ne paye pas de TTF entre autres.
Cela n'a rien à voir avec les cfds à risque limité indices.
Cela n'a rien à voir avec les cfds à risque limité indices.
oui, j'ai pu en faire, mais frais de transactions trop élevé, 30x plus cher que mon broker US...
C'est 2 cents par action sur les US de memoire gery sur cfds à risque limité
cfds à risque limité actions n'ont rien à voir avec les autres cfds à risque limité le broker n'apporte aucune liquidité c'est juste un courtier qui transmet les ordres aux places boursières tout bêtement. Le seul avantage c'est qu'il consolide les carnets d'ordres des différents places boursières et des plate formes alternatives type Chti x bats donc on peut avoir plus de liquidité et des prix moins cher que sinon est juste sur Euronext par exemple.
Et si on veut s'affranchir de la législation pour les gros portefeuilles mais c'est une autre histoire
cfds à risque limité actions n'ont rien à voir avec les autres cfds à risque limité le broker n'apporte aucune liquidité c'est juste un courtier qui transmet les ordres aux places boursières tout bêtement. Le seul avantage c'est qu'il consolide les carnets d'ordres des différents places boursières et des plate formes alternatives type Chti x bats donc on peut avoir plus de liquidité et des prix moins cher que sinon est juste sur Euronext par exemple.
Et si on veut s'affranchir de la législation pour les gros portefeuilles mais c'est une autre histoire
par contre la variation est peut-être déjà prise en compte : TSLA : 267.78 / 268.38
en cfd à risque limité ? pas possible , ils m'ont pompé 30USD pour 100 actions...
c'est remboursé, on est déja a 266.6, mais trop cher pour trader du volume
c'est remboursé, on est déja a 266.6, mais trop cher pour trader du volume
2 cents par action gery chez prt cfds à risque limité
Commission minimum
(en ligne)
Euro* 0.05% 5€
UK 0.10% 10£
US 2 cents par action 15$
Commission minimum
(en ligne)
Euro* 0.05% 5€
UK 0.10% 10£
US 2 cents par action 15$
tiens ce sont les tarifs chez IG.
Heikin Ashi ok, y a un minimum de 15$, donc pour un allez retour 30$, pour les gros ordres c'est ok , top !
merci Ben !
mon broker US, c'est 1$ par 100 titres et pas de frais minimum, donc pour tous les titres qui valent plus de 100$, c'est quasi gratuit les transactions...
merci Ben !
mon broker US, c'est 1$ par 100 titres et pas de frais minimum, donc pour tous les titres qui valent plus de 100$, c'est quasi gratuit les transactions...