Bonsoir les loulous j'ai pas oublier le trading je suis même passer en réel depuis un petit mois, c'est juste que je suis père de famille et franchement le trading et père de famille ne se mari franchement pas mais bon, après un bon down sur le Dj j'ai décider de stopper un peu car des décisions dans le vent le petit qui m appelle et tout et tout ben perte de 20 euros par 20 euros. Mais se n'est pas une surprise moi qui est fan des vidéos de Benoist c'est sur qu'il faut que se soit calme et être concentré.
Depuis 3 semaines je me concentre uniquement sur le
dax 30 analyse tous les jours (5mn, 3mn,1mn)j'ai repéré certaine chose puis je me suis lancer attention rien de fantastique trade à 1euros 5/0/0 sur une journée mais je recherche pas d'être riche a million mais juste être capable de monter tranquillement mais surement dans le positif, je suis vos file tous les jours j'adore ça.
je suis sur
macd et STO mais dur dur puis je viens de voir les vidéos sur les bougies japonaise et la se Futures le déclic trop fort et j'espère que sa fonctionnera du coup je suis reparti en visuel sur se cas de figure.
Je reste parmi vous dans l'ombre mais toujours présent un peut dans l'ombre mais permis vous, si je peux trader une heure par jour sa serais déjà ça.
Continuer a dépouiller le Dax bientôt je serais avec vous.LOL