il a un côté sénile ?
c'est une pub contre le café le tabac et les cuitesBenoist a écrit :il a un côté sénile ?
Benoist : il a un côté sénile ?
Non, il n'est pas sénile, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez à quel point une campagne présidentielle, c'est extrêmement épuisant. Et cela dure, des mois et des mois, et à la moindre faute tu es dans les choux.
De plus, Mélenchon ne voulait pas se représenter, c'est François Delapierre qui devait s'y coller cette fois, malheureusement il est décédé d'un cancer du cerveau...
Non, il n'est pas sénile, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez à quel point une campagne présidentielle, c'est extrêmement épuisant. Et cela dure, des mois et des mois, et à la moindre faute tu es dans les choux.
De plus, Mélenchon ne voulait pas se représenter, c'est François Delapierre qui devait s'y coller cette fois, malheureusement il est décédé d'un cancer du cerveau...
Il sait mettre le doigt sur les problèmes. Mais il n'a pas de solutions.
je n'imagine pas du tout la difficulté mais pour se faire entendre il ne faut pas trop crier c'est ce qui est dommage, au bout d'un moment on a plus envie de l'écouter. je suis fatigué aussi donc du mal avec le volume sonore
Les solutions, ce n'est pas vraiment de son ressort : Dans la 5è république, il y a deux camps, et dans chacun un parti dominant qui est le parti de gouvernement, et un autre qui est la mouche du coche, qui fait avancer le débat (dans le mauvais sens évidemment pour ceux qui regardent du camp d'en face !), qui récupère les déçus du parti de gouvernement afin qu'ils ne s’égarent pas de l'autre coté de l'échiquier politique, mais parce qu'il n'a pas vocation à gouverner peut avancer des idées qui n'ont pas vocation à être mises en œuvre, au moins pas tout de suite.
c'est un pitbull lol
il aboie
mais je l'aime bien il est pas méchant au fond
il aboie
mais je l'aime bien il est pas méchant au fond
ras le bol des questions de religion
Pareil. Il me casse les oreilles. Ce n'est pas de la politique qu'il aurait dû faire mais se battre pour des causes directement sur le terrain. Je le trouve plus humaniste que politique.
Oui. La religion, ce n'est pas les oreilles qu'elle me casse...
Oui. La religion, ce n'est pas les oreilles qu'elle me casse...
La suite, un œil sur la planète, est pas mal à propos de la dette FR.
c'est quand même désespérant de devoir faire 1 choix parmi ça
la carte des menus fait pas envie
ça donne envie de changer de restaurant
la carte des menus fait pas envie
ça donne envie de changer de restaurant