+ 9 sur le pull back
Bonjour tout le monde!
grosse descente ce matin, petite respiration avant un gros up ?
bon trades à tous
grosse descente ce matin, petite respiration avant un gros up ?
bon trades à tous
On en sait rien, faut attendre les US, et si ils vendent du papier, ça risque de secouer, faut pas oublier que l'on est vendredi.
Personne ne veut se retrouver avec un gap baissier lundi, donc ça peut dégager SEC
Personne ne veut se retrouver avec un gap baissier lundi, donc ça peut dégager SEC
vente CAC 4817
Burzum, je suis plus dans une logique short, mais cette petite correction peut aussi être une opportunité de renter à un meilleur prix et profiter du up actuel sur le dj, après c'est vendredi donc possible suite du repli aussi
wait & see comme on dit
wait & see comme on dit
- Burzum :oui STATS US +++ doigt sur short
Vous avez une bonne idée. J'ai racheté mon short à 11821 donc ca va s'écrouler comme à chaque fois je rentre très bien sur le marché je sors toujours mal
mouais enfin pas sûr ....
coupé la moitié de la position : +11
je sors : + 10
ca risque de bouger fort : mieux vaut être à l'abri ...je prendrai le train en marche
ca risque de bouger fort : mieux vaut être à l'abri ...je prendrai le train en marche
Dans les jours qui viennent , aprés le discours de la semaine prochaine de Trump devant le congrès.
je pense que ça sera le moment de passer long et hyper long. aprés c'est 14 000 sur le Dax
Pour rappel y a 70 000 milliards $ qui attendent de rentrer
Le S&P "n'est" qu'a 20 000 milliards $ qui est déjà on record absolu
je pense que ça sera le moment de passer long et hyper long. aprés c'est 14 000 sur le Dax
Pour rappel y a 70 000 milliards $ qui attendent de rentrer
Le S&P "n'est" qu'a 20 000 milliards $ qui est déjà on record absolu
Nvda encore -4%, ca fait -25% en 10 jours, c'est plus un pullback ca
je vois quand meme 2 vertes dans tous mes listing rouges
Bidu -1.43%, j'esperais mieux..
je vois quand meme 2 vertes dans tous mes listing rouges
Bidu -1.43%, j'esperais mieux..
Même si je suis amené à penser la même chose que vous (burzum me), je pense qu on doit se méfier quand beaucoup (une majorité) d intervenants pensent ou attendent la même chose ... Les contre pieds arrivent souvent dans ces moments là ... Méfiance (sourires)
back restaurant
ah ça je confirme niveau volume c'est ridicule sur futures mais ça peut s'interpréter de toutes les manières aucun acheteur aussi par exemple, quelques vendeurs mettent uen claque de -1.60% au dax qu'est ce que ça va être quand il y aura du voulme -3% !,
bref pas beaucoup de vendeurs presque pas d'acheteurs, ils ne savent pas plus que nous.
Est ce que ce sont les acheteurs qui ont encaissé leurs bénéfices et en fait il n'y a aucun vendeur réel ? Est ce que c'est juste la première vague baissière et le fait que Trump n'annonce pas son plan d fscalité qui a fait monter les marchés est le signal baissier majeure du trimestre ?
Reverra t'on un jour les 12.000 ? Dans 6h ou 15 ans ?
j'adore la bourse
mais honnêtement on s'en tape le coquillard on fait du scalping ^^
ah ça je confirme niveau volume c'est ridicule sur futures mais ça peut s'interpréter de toutes les manières aucun acheteur aussi par exemple, quelques vendeurs mettent uen claque de -1.60% au dax qu'est ce que ça va être quand il y aura du voulme -3% !,
bref pas beaucoup de vendeurs presque pas d'acheteurs, ils ne savent pas plus que nous.
Est ce que ce sont les acheteurs qui ont encaissé leurs bénéfices et en fait il n'y a aucun vendeur réel ? Est ce que c'est juste la première vague baissière et le fait que Trump n'annonce pas son plan d fscalité qui a fait monter les marchés est le signal baissier majeure du trimestre ?
Reverra t'on un jour les 12.000 ? Dans 6h ou 15 ans ?
j'adore la bourse
mais honnêtement on s'en tape le coquillard on fait du scalping ^^
pris call synthé Dax..
prise de bénéfices avant l'annonce au congrès je pense
vallourec :hier 16 millions de titres échangés
aujourd'hui:16.5 millions à 15h30
la valeur est passée valeur la plus spéculative et la plus volatile de la bourse de Paris
titre envié..
aujourd'hui:16.5 millions à 15h30
la valeur est passée valeur la plus spéculative et la plus volatile de la bourse de Paris
titre envié..
le mouvement baissier j'en étais sur à 99.99% ce matin je l'ai annoncé avant qu'il se déclenche. Après son ampleur dans le temps... aucune idée, je suis déjà passé à autre chose. J'aimerai bien qu'il remonte > à 12.000 maintenant pour lui remettre une petite tape.
Une de mes plus belle journée de bourse matin +3% ou +4% soirée -3% -4% ça je m'en souviens encore, tout est possible en bousre
Une de mes plus belle journée de bourse matin +3% ou +4% soirée -3% -4% ça je m'en souviens encore, tout est possible en bousre