swing > envoie un mp à gery, il y a des gens qui rodent sur le forum et cela ne les regarde pas
avant nos 50 ans si possiblefxbravo a écrit :Moi aussi j'attend le krach avec impatience!
ah les algos ils font tourner bourrique les vendeurs
Oui ça serait cool! Mais si ça se trouve, y aura plus que des flashkrach de temps en temps, et plus de gros krach comme avant. Qui sait
> Burzum c'est sur, j'ai cru quel dow allait baisser mais non!!!
Je n'ai jamais vu une telle resistance à la baisse
Je n'ai jamais vu une telle resistance à la baisse
ouf administratif 2016 fini, envoie de la DAS2 et solde IS
bouclé, on passe à la nouvelle année 2017, on gagne des sous maintenant
bouclé, on passe à la nouvelle année 2017, on gagne des sous maintenant
acheter ou vendre sur les dizaines et les quinzaines du Dax ça mériterait un bouquin " régularité et instantaneité "
Nico > je me méfierais plutôt de la hausse qu'autre chose. je suis toujours short sur le dax sur les bougies vertes
Nico > je me méfierais plutôt de la hausse qu'autre chose. je suis toujours short sur le dax sur les bougies vertes
je n'y crois pas une seconde fxbravo je me rappelle avoir déjà vécu ce type de période ça monte non stop pendant des années, on ne voit plus la bourse baisser, c'est vers l'infini et au delà dans la bouche de toute le monde et ?
-66%
2007 2008 2009 -66%
Burzum je parlais du dow
tu résumes la période de novembre jusqu'a aujourd'hui Benoist
Nico , voila mon avis sur le Dow ,comme on est vendredi > on monte , les 780 font barrage et puis de 21h00 à 22h00 on entraine tout le monde sur une petite baisse , vers 650
swing > C'est un très bon signe une excellente nouvelle si tu restes calme quand il y a un peu de volatilité. Cela prouve deux choses : tu te maîtrises, tu ne te laisses pas dépassé par les émotions et tu feras ton petit bonhomme de chemin volatilité, pas de volatilité, baisse, hausse, range… tu gagneras toujours un peu tous les jours. Tu as une tortue, un paysan sage, besogneux, régulier et tu n'es pas un lapin crétin qui flambe deux ans et disparaît ruiné dans l'indifférence générale de ses pairs.
2350 resistance sur S&P, presque au millimetre le pullback.. faut dire le paquet fiscal de trump peut sortir a tout moment...
Heikin Ashi oui Ben, si on pouvait retrouver la vol de 2008-2009, achat vol a 12, revente a 35 avec levier 10... 2900%, yo !
Heikin Ashi oui Ben, si on pouvait retrouver la vol de 2008-2009, achat vol a 12, revente a 35 avec levier 10... 2900%, yo !
Je pense aussi qu'il ne devrait pas trader à tomber. Il y a quelques signes par contre je ne connais pas le timing
le timing, le vendredi c'est simple, > le fixing Eu
Yes on verra s'lls ont vendu l'eu toutes la journée pour acheter les us apres la close eu
En effet, 2008 n'est pas si loin finalement
Je me demande ce qui sera le déclencheur de la prochaine crise: crédit étudiant US, Crédit hyptohécaire, guerre USA vs jesaispasquelpays, passage au franc (gros lol),...
De toute façon il faut savoir purger la machine de temps en temps. La on est en pleine crise de foie: le système a ingurgité trop de liquidité, va falloir qu'il vomisse un coup
Les krachs boursier me fontt penser au concept de Shemitah https://fr.wikipedia.org/wiki/Chemitta
Je me demande ce qui sera le déclencheur de la prochaine crise: crédit étudiant US, Crédit hyptohécaire, guerre USA vs jesaispasquelpays, passage au franc (gros lol),...
De toute façon il faut savoir purger la machine de temps en temps. La on est en pleine crise de foie: le système a ingurgité trop de liquidité, va falloir qu'il vomisse un coup
Les krachs boursier me fontt penser au concept de Shemitah https://fr.wikipedia.org/wiki/Chemitta
trader a tomber, lol nico, deformation professionelle ..