bonjour à tous et toutes ... @Ludovix ... dans "options" ... "trading manuel"
Merci Top87top87 a écrit :bonjour à tous et toutes ... @Ludovix ... dans "options" ... "trading manuel"
t'es un lion
Petite question avez vous aussi des améliorations de cours avec les ordres version 10.3 comme on a au ticket ig(non négligeable si fortes volatilité)
LA question a 25 euro : va t on casser les plus bas du jour
vas t'on allez au 11 900 ?
Caribbean,oui tous les jours ou presque
Bonjour tout le monde,
malade à crever depuis hier soir, j'ai du perdre 10L d'eau 39°C cette nuit, HS ce matin ml au crâne.
Benoist, je pense que pour demain je vais à mon tour annuler notre séance
Bonne journée à tous,
Pierre
malade à crever depuis hier soir, j'ai du perdre 10L d'eau 39°C cette nuit, HS ce matin ml au crâne.
Benoist, je pense que pour demain je vais à mon tour annuler notre séance
Bonne journée à tous,
Pierre
oui carribean aucune diférence
Bonjour la communauté,
Merci patrickvb8 pour les ouvertures de la semaine (et les bons choix de musique).
Bons trades à tous
Merci patrickvb8 pour les ouvertures de la semaine (et les bons choix de musique).
Bons trades à tous
Nein ..pris 911 , +4
si les algo achetent j achete
si les algo achetent j achete
oui se mettre en mode moutonnier prudent
bonjour a tous et bon trades !!
Je n'ai jamais eu la moindre amélioration de cours nul part, pour moi c'est de l'ordre du mythe (St Thomas style) . Il me semble que d'après Benoist ça dépend de la vitesse de la bande passante.
Petite aparté : Depuis que mon taux de réussite s'est effondré (de 85% a 63%) qui correspond à un changement (évolution) de méthode il y a quelques semaines, bha je m'en sors mille fois mieux . Après, 80% de mes pertes sont de comprises entre 1-3 pts.
Petite aparté : Depuis que mon taux de réussite s'est effondré (de 85% a 63%) qui correspond à un changement (évolution) de méthode il y a quelques semaines, bha je m'en sors mille fois mieux . Après, 80% de mes pertes sont de comprises entre 1-3 pts.
Rien fait pour le moment ,en attente de la S1J et des 11900 ou du retour R2H et des 11950
Bonjour à tous
tu ne les vois qu'en scrutant ton relevé de compte de trades Abime Si tu ne le regardes pas tu ne les verras pas, tu ne seras pas prévenu
c'est lié à la qualité de ta ligne + volatilité. En wifi en zone rurale tu as plus de "chance" d'en avoir qu'avec la fibre à 1 ms mais c'est juste que tes ordres arrivent lentement et que prt cfds à risque limité ne t'arnaque pas comme d'autres brokers rien d eplus D'autres brokers gardent la différence dans leur poche et tu ne le sais pas, c'est tout
c'est lié à la qualité de ta ligne + volatilité. En wifi en zone rurale tu as plus de "chance" d'en avoir qu'avec la fibre à 1 ms mais c'est juste que tes ordres arrivent lentement et que prt cfds à risque limité ne t'arnaque pas comme d'autres brokers rien d eplus D'autres brokers gardent la différence dans leur poche et tu ne le sais pas, c'est tout
bon c'est la 4em fois que j'achete 911 , je commence un peu a m'inqueter
Les 11910 tiennent bon pour le moment ... méfiance si cassure quand même
Ca va peter..
Moi jsuis jamais executé quand il y a de la vol, donc je risque pas d'avoir d'amélioration. lol
Moi jsuis jamais executé quand il y a de la vol, donc je risque pas d'avoir d'amélioration. lol