Merci
Ah, j'ai pas pensé à me rabattre sur le clavier.
Merci
Merci
sortir flat au lieu de +7 mais content d'avoir ig ouvert pour les urgences (merci Benoist)
Exact Traderlibre, après c'était bien les vacances en école ah que de souvenirs.
Moi aussi ça commence à dater, 20 ans bientôt la fin de la prepa.... ça ne me manque pas. Par contre je reprend des études, et bien j'ai beaucoup plus de mal que lors de math spé... :musique:
Moi aussi ça commence à dater, 20 ans bientôt la fin de la prepa.... ça ne me manque pas. Par contre je reprend des études, et bien j'ai beaucoup plus de mal que lors de math spé... :musique:
Pareil TraderLibre, ça met déja arrivé plusieurs fois .
Quand ça arrive je redémarre prt et ça remarche.
ZeBlob, a aussi le probléme il a ouvert une file
http://www.andlil.com/forum/interface-p ... 15705.html
Quand ça arrive je redémarre prt et ça remarche.
ZeBlob, a aussi le probléme il a ouvert une file
http://www.andlil.com/forum/interface-p ... 15705.html
pierrep
Bon rétablissement
Super bon boulot
20800 tester plusieurs fois
Bon rétablissement
Super bon boulot
20800 tester plusieurs fois
dur dur de reprendre les études mais ça permet de repartir sur autre chose.
Perso à 28 ans j'ai repassé un Bac agricole pour devenir paysan (ça ne s'est pas fait pour finir) mais là pas de difficulté mais une des plus belles années de ma vie. C'est vraiment une autre mentalité d'être étudiant. ça remet un coup de frais dans le cerveau
Perso à 28 ans j'ai repassé un Bac agricole pour devenir paysan (ça ne s'est pas fait pour finir) mais là pas de difficulté mais une des plus belles années de ma vie. C'est vraiment une autre mentalité d'être étudiant. ça remet un coup de frais dans le cerveau
j'ai redémarré prt mais ça l'a refait.
C'est stressant pour le prochain trade :roll:
C'est stressant pour le prochain trade :roll:
Le repli que j'attendais sur le dj arrive maintenant
Tu as bien fait de ne pas venir paysan, vu la situation actuelle.
Oui Traderlibre. Vive les bons conseillers d'orientations du collège et du lycée. T'es bon en math, va en prepa.
Il faudrait qu'ils aillent bosser un peu, pendant des stages d'immersion. Tout comme les politiques tiens...
Amen
Il faudrait qu'ils aillent bosser un peu, pendant des stages d'immersion. Tout comme les politiques tiens...
Amen
Bonjour toutes et tous.
TraderLibre, belles ouverture et réflexion sur nos freins qui peuvent ralentir notre progression. Si vrai!
Aujourd'hui, point de trading car totalement handicapé de la prise de position sur IPhone (je dois vraiment m'y mettre ). Alors c'est café au soleil Place du Capitole à Toulouse. Presque envie de dire que j'ai trop chaud.
Swing, congrats.
Bonne et belle journée.
TraderLibre, belles ouverture et réflexion sur nos freins qui peuvent ralentir notre progression. Si vrai!
Aujourd'hui, point de trading car totalement handicapé de la prise de position sur IPhone (je dois vraiment m'y mettre ). Alors c'est café au soleil Place du Capitole à Toulouse. Presque envie de dire que j'ai trop chaud.
Swing, congrats.
Bonne et belle journée.
Oli t'es à Toulouse
Profites bien, on a du soleil en ce moment
Profites bien, on a du soleil en ce moment
Bon je file, je n'ai pas pris de position ce matin, pas trop envie de trader( mode vacance ) , en plus je suis arrivé en retard,
bravo pour à tous ceux qui on pris des points.
Et merci TraderLibre pour l'open.
bravo pour à tous ceux qui on pris des points.
Et merci TraderLibre pour l'open.
Oui, Pierre, je te confirme la tempête de ciel bleu.
"Pourvu que ça doure "
"Pourvu que ça doure "
Merci Air One
Les 11805 ne veulent pas casser.
Oli, tu n'as pas de chance, ça devrait se degrader demain il me semble, vent et pluie.... sorry
Paysan, il y a moyen de s'en sortir en faisant de la vente directe et en diversifiant mais c'est un boulot vraiment dur physiquement (1 an ouvrier dans le maraichage bio, plié en 2 la moitié de la journée pour désherber et planter ) + des horaires de fous
pierrep
Physiquement tu va mieux
Prends des vitamines
Physiquement tu va mieux
Prends des vitamines
Oui Pierre, mais je rentre ce soir en région parisienne.
Comme en trading, je scalp Toulouse: je viens, ciel BLEU je prends, et je repars aussi vite que je suis arrivé
Comme en trading, je scalp Toulouse: je viens, ciel BLEU je prends, et je repars aussi vite que je suis arrivé