pas la grosse forme mais c'est normal ce sont mes traitements, ils s'arrêtent mercredi ça ira mieux ensuite
oui je suis alité, je suis sorti aujourd'hui pour la première fois depuis plusieurs jours => passé l'après-midi au lit à dormir
pas la grosse forme mais c'est normal ce sont mes traitements, ils s'arrêtent mercredi ça ira mieux ensuite
allez un petit scalp puisse que je suis devant l'écran 11831.5 11831 +0.5
oui c'est ce que l'on me dit, arrêt mercredi du traitement, lavage et jeudi la forme
on verra
on verra
Benoist , le même
Petite journée aujourd'hui à l'image des marchés , j'ai "zutté" sur les 11 790-11790 , j'ai mal lu le rsi qui indiquait le retournement imminent
Néanmoins , pour moi, la tendance reste un petit peu baissière , je visais pour aujourd'hui les 11 740 , testait vendredi, par extension, le méga support des 11 540 qui a bien servit au DAX début du mois
Néanmoins , pour moi, la tendance reste un petit peu baissière , je visais pour aujourd'hui les 11 740 , testait vendredi, par extension, le méga support des 11 540 qui a bien servit au DAX début du mois
TraderLibre : Au fait Bernardino, tu as réussi à finir la semaine dernière avec zéro perte ??? (tu en parlais mercredi) [...] Zut, apparemmment tu n'es pas connecté !!
Yep, j'étais déconnecté, je passe en vitesse avant de partir à une réunion.
Non, je ne ne suis pas parvenu à finir la semaine avec 0 trade perdant, pour deux raisons :
- La première jeudi, qui passait encore, j'ai allégé d'un quart d'un trade mal parti, mais in fine le marché s'est retourné dans le bon sens, et sur l'ensemble du setup j'ai gagné des sous, donc on pouvait à la rigueur dire que cela passait ;
- pour la seconde raison, vendredi, bin j'ai clairement perdu des sous sur un setup que je tente de mettre au point, qui n'arrive pas très souvent, mais s'il passe, c'est un setup à + 1,5% ou 2%, donc je n'ai pu résister à la tentation de le jouer... et j'ai perdu, clairement il y a encore du réglage à faire. Heureusement la seconde tentative du même setup a été la bonne, et j'ai terminé la journée en petit gain, mais pour la semaine sans aucun trade perdant, c'était plié.
Comme le suggérait Benoist, le vendredi m'aura été fatal ! Et ce ne sera pas non plus cette semaine (un trade perdant ce matin).
Same player, shoot again, next week...
Sur ce, je déconnecte, à demain.
Yep, j'étais déconnecté, je passe en vitesse avant de partir à une réunion.
Non, je ne ne suis pas parvenu à finir la semaine avec 0 trade perdant, pour deux raisons :
- La première jeudi, qui passait encore, j'ai allégé d'un quart d'un trade mal parti, mais in fine le marché s'est retourné dans le bon sens, et sur l'ensemble du setup j'ai gagné des sous, donc on pouvait à la rigueur dire que cela passait ;
- pour la seconde raison, vendredi, bin j'ai clairement perdu des sous sur un setup que je tente de mettre au point, qui n'arrive pas très souvent, mais s'il passe, c'est un setup à + 1,5% ou 2%, donc je n'ai pu résister à la tentation de le jouer... et j'ai perdu, clairement il y a encore du réglage à faire. Heureusement la seconde tentative du même setup a été la bonne, et j'ai terminé la journée en petit gain, mais pour la semaine sans aucun trade perdant, c'était plié.
Comme le suggérait Benoist, le vendredi m'aura été fatal ! Et ce ne sera pas non plus cette semaine (un trade perdant ce matin).
Same player, shoot again, next week...
Sur ce, je déconnecte, à demain.
Et pendant ce temps, le Dow, s'en va rejoindre son plus haut : 20 840
Oui il veut re monter
Ou continuer de monter
Ou continuer de monter
allez 11841.5 11841 +0.5 j'aime gratter mon biller de 10€ sans rien faire
Dj qui monte
ah bon ? comme d'habitude, préviens nous quand il baisse là on sera surpris
je reviens jeter un coup d'œil pour voir le DJ retourner chercher son plus haut de jeudi
Il est incroyable Rien ne peut l'arréter .... Trump peut être demain ???
Il est incroyable Rien ne peut l'arréter .... Trump peut être demain ???
Allez bonne soirée a ceux qui restent au boulot !
A demain a tous
A demain a tous
ah flute pas entendu mon alarme pour puter 11854 et voilà pas de iwatch pas de chocolat
Benoist ,Je croyais que tu l'avais l'iwatch
Oui il est solide le petit dj
oui mais il faut la recharger et je ne l'ai pas ce soir au bras, elle se charge
20900 Pour demain :musique:
Trop bullish ce marché, j'en ai vraiment ras le bol