Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Merci (mon surnom: le boulet ) j'y cours
18833 11834 +1 à l'achat cette fois ci il ne se passe rien, ce sera cette nuit le grand mouvement (j'espère)
loupé un beau short sur Eurofins, mais le gap etait deja trop grand pour moi a l'open, mais 406-396 apres l'open -2.5%, y avait encore de quoi faire, ce sera pour le prochain.. ca parait tellement facile apres coup
Oui ça va tricoter toute la journée
Hello tout le monde,
Pas eu le temps de repasser hier finalement! Bilan de la journée d'hier 45,9 pts en 2 trades (joie, bonheur!)
Là c'est petit dej devant les écrans
Trade safe
Pas eu le temps de repasser hier finalement! Bilan de la journée d'hier 45,9 pts en 2 trades (joie, bonheur!)
Là c'est petit dej devant les écrans
Trade safe
Bonjour à tous,
5 points pour l'instant, encore peu de mouv aujourd'hui dans l'attente du discours du clown blond.
5 points pour l'instant, encore peu de mouv aujourd'hui dans l'attente du discours du clown blond.
Merci TraderLibre pour ce super open
Bonjour la compagnie,
Merci Traderlibre pour l'ouverture
Bon je ne fais qu'observer, et à moins d'un beau mouv, je ne ferai rien je pense.
Brucy, mets un porte clé sifflet sur le trousseau de clé de ta femme
Bonne journée à tous,
Pierre
Merci Traderlibre pour l'ouverture
Bon je ne fais qu'observer, et à moins d'un beau mouv, je ne ferai rien je pense.
Brucy, mets un porte clé sifflet sur le trousseau de clé de ta femme
Bonne journée à tous,
Pierre
ça me plait le clown
Trumpy clown
Trumpy clown
long 824 826.5...c'etait mon dernier espoir de la matinee..
j'ai fait mes 10 points , vu les circonstances je vais promptement sabrer le clicquot.
j'ai fait mes 10 points , vu les circonstances je vais promptement sabrer le clicquot.
deuxième gros trade perdant du mois, la fatigue n'aide pas, je l'a pris en me disant il va être perdant gagné je fais exprès de perdre, j'éteins l'ordinateur je reconnais ce symptôme
swing
cette constance dans des résultats doit sûrement booster ta confiance !!?
cette constance dans des résultats doit sûrement booster ta confiance !!?
Bonjour la file!
merci traderlibre pour cette ouverture speciale volatiles, je les aime bien aussi
Bon sinon on dirait que c est parti pour etre une journée pour les rangers de l extreme
Pas sur que je fasse quelque chose, deja qu en temps normal je fais pas grand chose
merci traderlibre pour cette ouverture speciale volatiles, je les aime bien aussi
Bon sinon on dirait que c est parti pour etre une journée pour les rangers de l extreme
Pas sur que je fasse quelque chose, deja qu en temps normal je fais pas grand chose
Petit Bonjour rapide ce matin
Je serai absent aujourd'ui
Merci a toi TraderLibre pour cette ouverture rafraichissante
3 trades rapide ce matin et ce sera tout ,le petit déj est payé Passez une bonne journée
Je serai absent aujourd'ui
Merci a toi TraderLibre pour cette ouverture rafraichissante
3 trades rapide ce matin et ce sera tout ,le petit déj est payé Passez une bonne journée
Pas grave mon benoist , cette journee ne restera pas dans les annales du trading de toute facon.
Qui est chaud pour trader cette nuit au fait? Burzum, Benoist,...?
non pas grave je l'ai cherché consciemment et je sais très bien pourquoi l'important c'est que j'arrête sinon je vais perdre 20.000€ dans la journée toujours le même schéma quand les mêmes évênements se produisent c'est donc sous contrôle et la semaine le mois et l'année seront toujours verts foncés, aucun souci