Merci Benoist pour les précisions.
Ben parce que j'attendais qu'on passe au dessus de 12010 pour avoir un trade plus facile à faire c'est pas évident ?
Et j'écrivais un email important ma journee est faite
1er passage j'encaisse +2 sur 12k ensuite on a des chances d'aller chercher plus haut donc je vais voir plus haut. Ce que tu montres c'est des trades ultras risqués pour moi j'ai peur que ca file sur 12025 donc j'attends que ça monte sur 12025. On y va pas mais j'ai de belles bougies rouges j'y go.
Voilà
Et j'écrivais un email important ma journee est faite
1er passage j'encaisse +2 sur 12k ensuite on a des chances d'aller chercher plus haut donc je vais voir plus haut. Ce que tu montres c'est des trades ultras risqués pour moi j'ai peur que ca file sur 12025 donc j'attends que ça monte sur 12025. On y va pas mais j'ai de belles bougies rouges j'y go.
Voilà
Seba > Sur un premier passage de niveau tu attends la première rouge idéalement. Ensuite comme le montre ericsson aucun premier passage et pas de bougies rouges nettes donc on attend. Trades trop risques.
scalping = sniper on attend un beau coup
scalping = sniper on attend un beau coup
anonyme899 , rien n'empêche de prendre des positions avant, là j'ai pris l'exemple avec ma R1 H , qui était sur les 11204, sur le grapique de Benoist tu verras qu'elle est sur 10999 ( si je ne me trompe pas) .
Merci Brucy xxxx ça fait plaisir et boost pour continuer
hier Trump aujourd'hui Fillon, semaine politique
Fillon va dire que les journaliste sortent des Fake news et que lui est tellement amazing qu'il va rester.
Euh, non je me trompe de personne et de vocabulaire
Fillon va dire que les journaliste sortent des Fake news et que lui est tellement amazing qu'il va rester.
Euh, non je me trompe de personne et de vocabulaire
Et phénix merci c est bon ton compte est débloqué désolé du retard
Grosse attente avec Fillon. On ne s'ennuie pas c'est sur
Merci pour les réponses.
Je vais essayer de me faire un backtest pour voir les % de réussite avec du systématique.
Je vais essayer de me faire un backtest pour voir les % de réussite avec du systématique.
si c'est Fillon qui me fait une baisse de 100 points sur le Dax, je voterais dorénavant les Républicains
Concercant FIllon, il va falloir qu'il arrête maintenant, mais je ne comprends pas qu'il ne se passe rien pour Lepen qui n'a pas répondu à sa convocation, ce qui est scandaleux pour quelqu'un qui se présente à une élection présidentielle.
Lepen crache sur l'EU et est bien contente de l'immunité parlementaire de l'union EU, schizophrène ????
Éricson > on parle pour rien où quoi ? On vient de te dire que le systématique bête et méchant ne marchent pas et qu'il conduit à la ruine tu ne vas pas pouvoir lui donner de l'intelligence à ton algo ni de l'expérience ni la capacité de ressentir les marchés ... tu lui codes un effet Trump ? Un effet inconscient groupal ?
Le trading c'est pas mathématique. Le trading c'est pas automatique. (À chantonner)
Le trading c'est pas mathématique. Le trading c'est pas automatique. (À chantonner)
un propriétaire terrien comme toi, vote Napoleon III , comme en 1848
Je sais pour qui je vote moi j'en ai deux.
Benoist , merci pour la précision, je ne regardais pas la formation de Bougie rouge suite au premier passage en 21 ticks, je vais regarder sur les graphiques et essayer de le faire avec la rouge qui se forme pour plus de sécurité et d'efficacité .
Petite question de newbee,
je viens de choppé Heikin-Ashi indicateur que je ne connaissais pas !
Mais lorsque je le crée sur prt il me sort des lignes sans me modifier les chandeliers ? c'est normal je suppose mais que faut'il donc faire?
je viens de choppé Heikin-Ashi indicateur que je ne connaissais pas !
Mais lorsque je le crée sur prt il me sort des lignes sans me modifier les chandeliers ? c'est normal je suppose mais que faut'il donc faire?
deux candidats Benoist , tu hésites entre Mélanchon et Lepen
Lol burzum
C'est moins risqué seba comme cela.
C'est moins risqué seba comme cela.
Il ne va pas renoncer