il y a du lourd sur le dow jones cette ligne est exceptionnelle
21% de hausse depuis lélection de trump deja
ça fait longtemps que je n'ai pas vu un Heikin Ashi tout ça, je suis toujours dans un processus de préparation mentale pour retrader je reviendrai
---
Benoist tu m'étonnes, à chaque fois que je jette un coup d'oeil aux cotations le Dow côte 200 points plus hauts à chaque coup d'oeil jour après jours depuis mon départ
Doit bien y avoir parfois des sorties avec un joli pactole
---
Benoist tu m'étonnes, à chaque fois que je jette un coup d'oeil aux cotations le Dow côte 200 points plus hauts à chaque coup d'oeil jour après jours depuis mon départ
Doit bien y avoir parfois des sorties avec un joli pactole
short 21 148 > 21 133.8 14.2 pts
zou, je go au tennis, vais essayer de faire des droites comme le dow, lol, belle matinée, mais j'ai un peu trainé l'après-midi..refait de la vol, des Adbe mais pas recolté comme je voulais
a demain pour un nouveau record
AAPL au plus haut 139.99
a demain pour un nouveau record
AAPL au plus haut 139.99
Burzum , tu as tout a fait raison, il faut suivre le mouvement, est éviter d'être à contre sens, mais faut rester également sur se gardes.
On est vraiment haut, les 12000 et plus sur le Dax, c'est du lourd.
On est vraiment haut, les 12000 et plus sur le Dax, c'est du lourd.
FED d'Atlanta : prévision de croissance Q1 abaissée de 3.4% à 1.8% en 1 mois
Et ça continue quand me d'acheter
Jadis une nouvelle comme ça et tu décrochais
Et ça continue quand me d'acheter
Jadis une nouvelle comme ça et tu décrochais
question bete: Pour vous c'est combien une journée de forte hausse en maché tendanciel pour le dow et dax en pourcentage ? 2% 3%?
C'est vrai que le marché semble complètement faire abstraction des élections qui pourraient quand même amener du stress tôt ou tard
C'est certainement le moment d'utiliser des stratégies à base d'options, pour l'instant je suis en mode apprentissage sur ces produit quand j'ai le temps ...
C'est certainement le moment d'utiliser des stratégies à base d'options, pour l'instant je suis en mode apprentissage sur ces produit quand j'ai le temps ...
Dorian 2% sur le dax à 14000 ça va , à 12000, ça paye cher, très cher.
Ça n'a pas la même symbolique et ce sont des flots de argent sur ses niveaux
Ça n'a pas la même symbolique et ce sont des flots de argent sur ses niveaux
Dorian : Plus de 250 points c'est balaise
--
Sur ce au revoir tout le monde à la prochaine
--
Sur ce au revoir tout le monde à la prochaine
Pour monter jusque-là la dernière fois c'était l'activation de la planche à billets de tonton Draghi pour 80 milliards d'argent frais par mois
burzum 17 lots !! ah ca rigole pas ! --> c'est à cause du manque de volatilité des dernières journées ou c'était un pyramidage today ?
Burzum, Pierre >Merci
parce qu'avec ses 17 lots Burzum a fondu les plombs et ne sait plus compter
Jadis en 2011 on s'effondrait mêmeBurzum a écrit :Jadis une nouvelle comme ça et tu décrochais
oui cest ça sans le c'était
Je raisonne exposition c'est pour ça
Ton exposition sur le dax à 14000 et à 12000 n'est pas la même et le dax à 14000 vaut X à 12000 XX donc c'est plus cher pour tout le monde
Ton exposition sur le dax à 14000 et à 12000 n'est pas la même et le dax à 14000 vaut X à 12000 XX donc c'est plus cher pour tout le monde
Question à ceux qui ont tradé en février : c'était pas un peu ennuyeux ce marché sans volatilité, à chaque fois que j'ai trouvé un peu de temps j'avais peu d'occasion d'intervenir. Avez vous ajusté vos setups ou est ce moi qui n'ai pas une bonne vision du marché ?